Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
merci pour vos réponses les filles :hugs:

@vanities : ben le truc c'est qu'il habite chez ses parents pour l'instant, et qu'il y a environ 200 km de distance. Si on se voit pas souvent en fait, c'est parce qu'il vient chez moi quand il a une soirée avec ses potes ou une soirée en commun sur ma ville. (Et comme moi je connais personne chez lui... ben j'y vais pas, et j'ai pas franchement envie de croiser ses parents :shifty: ;).

@selavy : je vais tenter le coup du mail, mais j'ai tellement peur qu'il panique, qu'il se dise que ça y est, je tombe amoureuse, ou que je suis à moitié folle, je sais pas... :cretin: Il a l'air d'avoir tellement peur du mot "couple", du coup je sais pas comment me comporter pour ne pas qu'il interprète mal mes gestes ou paroles. Et je me reconnais totalement dans ce que tu as écris @madeleineandtea !
Enfin bref, je vais l'écrire tout à l'heure je pense, quand je serais parfaitement détendue et que je n'aurais plus envie de pleurer en pensant à lui :yawn:

@tessy : bon courage, j'ai la même impression que toi quant au parcours d'obstacles ! J'aimerais tellement réussir à parler aux gens simplement, et qu'ils ne comprennent pas tout de travers :cretin:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 546
5 684
@selavy : tu veux dire que si j'apprenais à communiquer, je serais moins souvent malade tout le temps? :puppyeyes: (ceci était une question rhétorique:taquin:)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@piamaa : En fait, on vit la même relation mais à l'inverse ( c'est moi qui me déplace toujours ). Donc oui, pour le coup, c'est vraiment lui qui choisit quand est ce vous pourrez vous voir. Mais un truc tout bête à pas oublier, dans des relations à distance, c'est le coût financier. Je ne sais pas quel mode de transport il utilise, mais avec les TGV, ça monte très vite.

Pour le mail, dis lui, clairement que les moments que vous passez ensembles sont cools et que tu aimerais passer plus de temps avec. Et aussi que tu éprouves de la sympathie, de l'affection(...) pour lui , mais pas de sentiments amoureux ( pour souligner le fait que tu ne veux pas te mettre en couple avec ) :)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@vanities : Oui je sais bien pour le coût financier, et la plupart du temps, il vient en covoiturage (soit avec des inconnus ou avec ses potes). Mais franchement, s'il était pas chez ses parents, je ferais aussi les aller-retour.

Et je vais tenir compte de tes suggestions pour le mail :)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@piamaa : Oui c'est difficile de taper l'incruste avec les parents à côté :shifty:

A quelle fréquence vous vous voyez ?
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@vanities : on se voit en moyenne une fois par mois. Mais depuis le début de l'année, on ne s'est vus que deux fois (putain de l'écrire me fait me rendre compte à quel point c'est peu ! Ça me désespère :gonk: )
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@piamaa : Courage, c'est pas toujours facile de ne pas vivre dans la même ville mais ça vaut le coup d'attendre. :jv::fleur:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
selavy;4088432 a dit :
@black-mamba : Patiente encore un peu, parfois ça peut mettre énormément de temps. Au début, il m'arrivait de laisser passer deux-trois jours avant de lui répondre, parce que je voulais qu'il me trouve spirituelle/drôle/ etc :happy: Tiens-nous au courant (oui, c'est la première fois que je commente ton histoire, mais je lis ;) ). Et même si une réponse prend 5 minutes, j'aurais tendance à dire que quand tu réponds vite fait, c'est que tu t'en fous un peu de comment va être perçu le message, alors que si tu prends ton temps c'est que t'y tiens. Après, au bout de 4 jours ça commence à devenir suspect quand même :cretin:
Oui mais je pense pas que les mecs se prennent autant la tête que nous sur ce genre de choses. J'aurai plutôt tendance à penser que s'ils sont intéressés ils répondent, et s'ils s'en foutent ils répondent pas..

J'attends vraiment? Car je pensais envoyer un truc bref du style "Ton mutisme semble signifier que tu me prends peut-être pour une cinglée, comment te prouver le contraire ?".
Non c'est naze ?

Ma meilleure pote qui me lance un "lache l'affaire, ds mecs il y en a mille a paris". J'ai envie de la taper très fort là. :stare:
 
Dernière édition :
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
@selavy et @i.was.here
J'espère que vous avez raison oui..
Mais je n'avais pas l'impression que mon message nécessitait une réflexion intense c'est pour ça aussi que je me rends folle.
Mais je vais vous écouter et attendre encore un peu, si j'y arrive, car là j'avoue que je suis dans un état de nerfs peu recommandable pour une personne normale.


Et oui ce genre de réponse de pote, ça me tue, c'est un truc tout fait, surtout qu'elle sait très bien que des rencontres nouvelles j'en fais rarement donc c'est la réponse bidon par excellence.

(J'arrive pas à mentionner pardon je suis trop nulle)
 
Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 973
16 546
5 684
@seniorskipday : well... prends ton temps. Les hommes ont un radar à fille-pas-disponible-dans-sa-tête j'ai l'impression, je me suis jamais fait draguer dans les périodes où j'avais pas la tête à ça, et pourtant mon style vestimentaire changeait pas d'un poil, et mes habitudes pas beaucoup non plus.
Passer du temps avec des filles célibataires, ça va peut-être t'aider à te remettre dans le bon état d'esprit?

__

Bon, bon, lettre écrite, je laisse passer un peu de temps, je relis pour être sure que c'est bien ce que je voulais dire, et je poste. Yeah!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes