Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
broken-wings;4095394 a dit :
J'ai plus personne en vue en ce moment, catastrophe ! :halp:

Adopte un mec, non ? Je suis sûre que tu rencontreras d'intéressants crush :winky: ( si tu habites sur paname, OkC ;) )
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici, il y a pas mal de choses qui ont bougées depuis ..

J'ai été en couple pendant un mois et demi, avec un jeune homme très gentil, très attachant, qui a un peu réussi à me faire oublier M pendant un temps, jusqu'à ce qu'il décide tout simplement de faire le mort, l'histoire est terminée, même si du coup, on a jamais vraiment pu s'expliquer.

J'ai finalement tourné la page M, pour de bon, on a réessayé pendant deux semaines, nous deux ça ne marche pas, il faut s'y faire, on aura toujours quelque chose l'un pour l'autre, c'est certain, mais on est bien mieux en tant qu'amis, et aujourd'hui je m'en satisfait.

Et puis il y a F. F qui est le premier chéri de ma soeur, F qui est un très bon ami, F avec qui je m'entends tellement bien mais que j'ai toujours repoussé au fond de mon esprit à cause du premier point .. F qui comme moi est récemment célibataire, F à qui j'ai cédé samedi dernier. J'aurai passé les deux jours les plus cools de mon existence à ses côtés, on était tellement bien, j'étais tellement bien, même avec M je crois que je n'étais pas si bien dans mes baskets. Et puis il a fallut que ça se passe mal au boulot pour lui, qu'il règle des affaires avec ses ex beaux parents au sujet de l'appartement qu'il avait avec son ex, et tout est parti en couille. Aujourd'hui on est séparés, et après quelques jours ou j'étais vraiment mal, on s'est reparlés hier, il m'a dit qu'il était désolé, qu'il savait qu'il m'avait fait du mal, que ça le faisait chier, mais que dans l'immédiat il ne voulait pas se poser, ce que je peux comprendre au fond, on aurait pas du tenter quelque chose alors qu'il venait tout juste de se séparer de sa copine .. Je me dis qu'il reviendra peut-être quand ça ira mieux pour lui, que je dois lui laisser du temps, que ça ira. Oui, peut-être, mais s'il ne revenait pas hein ?
 
O

Orion.

Guest
Je vis dans un pré quel des Feux de l'Amour c'est hallucinant :shifty:

Mais du coup j'aime bien ma vie, rien de sérieux, on se prend pas la tête. Pas d'amoureux mais que des amants !
Et puis au moins à chaque fois ça fait plaisir de voir que j'arrive très bien à plaire, moi qui n'ai aucune confiance en moi ça me booste à mort...


Oh et puis mon pote d'amour arrête pas de venir me parler, il m'appelle "mon chaton" et apparemment je lui manque beaucoup alors que ça fait 1 semaine qu'on s'est pas vus. Héhéhéhé :winky: :winky: Quand on va réussir à se voir il va prendre cher, attaque bisous et câlins !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Les samedis soirs arrosés c'est le mal pour les petits coeurs!!
Sans nouvelles du crush F., j'etais un peu triste, hier soirée avc les amis, on sort en boite et là je vois mon ex, que j'ai quitté faut le dire mais ça m'a enervé de le voir avc des filles, leur parler, les toucher etc...
qu'est ce que je n'ai pas fait..à mon retour chez moi, je lui ai envoyé un sms en mode "grosse jalouse enervée"
Pourquoi j'ai fait ça putain!!
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Salut les célibattantes !

Juste pour vous dire que je passe régulièrement vous lire en mode "sous-marin" comme ça se dit ici, et que j'aime beaucoup vos histoires, voilà. :shifty:

Pour ma part, j'ai aussi un "crush", mais un crush quasi-impossible que je préfère reléguer au rang de simple fantasme (du moins, j'essaie).
Et puis bon, ça me fait toujours plaisir de rêvasser de lui, à défaut de pouvoir agir. D'être un peu con-con-cul-cul, tout ça tout ça ; ça fait du bien.

Je ne préfère pas en dire plus "en public"... J'ai toujours un peu peur qu'on tombe sur mes écrits et qu'on me reconnaisse.
Mais si jamais il y en que ça intéresse, elles peuvent toujours m'envoyer des MP, hein. :)

Voilà, en tout cas je prends vraiment plaisir à vous lire, et vous finirez toutes par avoir ce que vous voulez, parce que vous êtes toutes des bonasses ! :supermad:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
broken-wings;4097483 a dit :
@thatsright : Ouais, mais comme je le vois plus je suis moins à fond :yawn:


@vanities : J'hésite ! Je vais aller jeter un coup d'oeil :cretin:
edit : Mais Okcupid c'est en anglais ?!

@madeleineandtea : Quel gros nul ! Allez courage :calin:

Oui tout est en anglais, enfin le site. Après Okc n'a de l'intérêt que si tu habites sur paname ( je crois que je l'ai déjà dis ça, je radote :shifty: ) En province, on a pas beaucoup de choix.
 
22 Janvier 2013
2 971
16 544
5 684
Je sais pas si je devrais poster dans les célibattues ou les célibattantes, parce qu'en fait là, je veux plus rencontrer personne, plus faire la connaissance d'un seul nouveau garçon, et je sais que rien ne sera jamais possible avec Lui.

Mais en fait, là, ça va. Il m'a envoyé un micro message tout choumignon, et donc ça va. Point.

A côté de ça, j'attends une réponse de la part de l'Autre. Sauf que le coup d'envoyer un mail pour déballer ce que j'ai sur le coeur, on ne m'y prendra plus, je ne veux plus risquer la crise cardiaque à chaque fois que j'ouvre ma boite mail en me disant "peut-être il a répondu" (il ne l'a jamais fait). Inenvisageable d'écrire sur facebook, non seulement c'est totalement inesthétique mais la fonction "vu" dans la messagerie, ça fout une pression de dingue. Non, non, moi maintenant quand j'ai un truc important à dire, je passe par la poste.
Ce qui fait que je patiente encore pour la réponse là.
Faites qu'il me déçoive pas.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
@Erine : effectivement ta situation est loin d'être simple... Après sincèrement je trouve que ça craint un peu de rester avec quelqu'un juste pour l'entourage... Pendant 5 ans je suis restée avec quelqu'un, oui on avait un groupe d'ami, oui il faisait partie de ma famille, oui on vivait à deux, mais mon bonheur à moi il était où dans tout ça ? Je préfère créer un tsunami autour de moi et me reconstruire plutôt que de me détruire lentement à petit feu (ce qui était le cas depuis trop longtemps)... Et puis je trouve que si les personnes ne sont pas capables de voir les deux personnes séparément, c'est que ce ne sont pas des amis, donc ça ne vaut même pas la peine de se poser la question... [edit : je précise que ce n'est pas un jugement vous concernant, c'est juste mon expérience et mon opinion qui en découle]



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
coucou les filles j'ai besoin de vos bons conseils :)

Alors voila je vous expose le truc
il y a une semaine j'ai rencontré IRL un mec d'adopte on c'est fait un ciné et après on a était chez lui boire une verre et tout et tout, on a passé toute la nuit ensemble et on a fait des bisous :icon_4laugh:

Donc le feeling est bien passé on a prévu de se revoir, (donc il m'a dit qu'il sortait d'une relation et qu'il ne voulait pas se projeter direct dans un truc méga sérieux, moi je lui ai dit que je voulais passer du bon temps avec quelqu'un de cool (mais pas un plan cu) .)
Et donc il m'a dit la prochaine fois qu'on se voit c'est moi qui organise ...
Mais je ne sais pas quoi organiser pour qu'il se dise que je suis une meuf plutot cool, c'est là que vos bons conseils interviennent !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes