Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici, il y a pas mal de choses qui ont bougées depuis ..
J'ai été en couple pendant un mois et demi, avec un jeune homme très gentil, très attachant, qui a un peu réussi à me faire oublier M pendant un temps, jusqu'à ce qu'il décide tout simplement de faire le mort, l'histoire est terminée, même si du coup, on a jamais vraiment pu s'expliquer.
J'ai finalement tourné la page M, pour de bon, on a réessayé pendant deux semaines, nous deux ça ne marche pas, il faut s'y faire, on aura toujours quelque chose l'un pour l'autre, c'est certain, mais on est bien mieux en tant qu'amis, et aujourd'hui je m'en satisfait.
Et puis il y a F. F qui est le premier chéri de ma soeur, F qui est un très bon ami, F avec qui je m'entends tellement bien mais que j'ai toujours repoussé au fond de mon esprit à cause du premier point .. F qui comme moi est récemment célibataire, F à qui j'ai cédé samedi dernier. J'aurai passé les deux jours les plus cools de mon existence à ses côtés, on était tellement bien, j'étais tellement bien, même avec M je crois que je n'étais pas si bien dans mes baskets. Et puis il a fallut que ça se passe mal au boulot pour lui, qu'il règle des affaires avec ses ex beaux parents au sujet de l'appartement qu'il avait avec son ex, et tout est parti en couille. Aujourd'hui on est séparés, et après quelques jours ou j'étais vraiment mal, on s'est reparlés hier, il m'a dit qu'il était désolé, qu'il savait qu'il m'avait fait du mal, que ça le faisait chier, mais que dans l'immédiat il ne voulait pas se poser, ce que je peux comprendre au fond, on aurait pas du tenter quelque chose alors qu'il venait tout juste de se séparer de sa copine .. Je me dis qu'il reviendra peut-être quand ça ira mieux pour lui, que je dois lui laisser du temps, que ça ira. Oui, peut-être, mais s'il ne revenait pas hein ?