Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bonjour bonjour. Je crois que les impressions des Madz me seraient d'une grande aide aujourd'hui.
Mais avant toute chose, @-lorelei- j'ai lu tes derniers posts et je suis outrée et dégoutée pour toi. Du coup je te fais de gros bisous :fleur:


EDITE



Voilà heu ... c'est tout :yawn:
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Je le comprends pas ce mec...et j'ai toujours peur que les gens se forcent à me dire certaines choses juste pour me faire plaisir.

Par exemple je comprends pas pourquoi il me dit qu'il passe chez moi pour ne pas le faire...
Hier soir il m'a juste dit qu'il était coincé dans une ville à 1h d'où on habite donc qu'il m'appellerait s'il arrive pas trop tard et rien du tout. Pas de nouvelles non plus depuis...


Je sais pas au pire s'il en a rien à foutre de moi autant qu'il me laisse tranquille non ?
C'est pas moi qui vient lui parler pour qu'on se voit merde...
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
selavy;4103221 a dit :

Je te dé-quote si tu veux ;)

EDITE

---

Sinon pour toi, pour casser la routine, vu que tu es en examens, tu n'as qu'à lui demander de t'aider à réviser, en te posant des questions par exemple. Ca renforcera votre complicité mais il n'y aura pas de sous-entendu ;)
 
Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@selavy J'ai édité.
Ah bah comme quoi on a pas toutes la même vision des choses, à mon sens ça fait pas "couple", juste "amis".

Après, la différence entre les deux, ce n'est pas l'activité en elle-même, c'est plutôt le comportement que tu adoptes à ce moment là.
 
S

sozelle

Guest
Coucou :fleur: Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps, mais je me décide finalement à poster parce que je sais plus trop quoi faire, j'hésite entre deux mecs.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'suis bloquée. Vous pensez que je peux flirter avec les deux et voir où ça me mène, ou est-ce qu'il faut obligatoirement que je choisisse parce que ça se fait pas ?
 
Dernière édition :
S

sozelle

Guest
@broken wings Je pense que je vais faire ça, mais faut que je choppe le bon moment (quand ses potes sont pas à côté), et un bon prétexte. (Et faut qu'il réagisse, parce que si il m'ignore vraiment, je vais me sentir conne)

Mais je crois que je vais continuer à parler à J, parce que je l'aime bien aussi. :shifty:
 
S

sozelle

Guest
@mawe Merci de ta réponse. T'as raison, j'ai rien promis à personne, et je n'ai fais que parler aux deux garçons en questions, et tant que j'approfondis pas les contacts, je pourrais pas me décider.

Donc je vais continuer à répondre à J, et Lundi j'irais parler à A. Voila. :lunette:
 
O

Orion.

Guest
@Sélavy non mais tu as raison, ne pas avoir beaucoup confiance en soi dans certains moments c'est pas très agréable, j'imagine toujours le négatif...

En tout cas c'est marrant en sortant du métro je l'ai croisé avec tous ses potes que je connais qui sont trop choupi, il m'a envoyé des 'bisous avec ses mains' (parce que j'étais avec ma pote avec qui il a couché aussi et qui n'est pas au courant de tout ça) il m'a demandé ce que je faisais et vu que j'ai bien picolé je lui ai répondu "heu bah je me promène :drama:" (HAHAHA la réponse la plus WTF de la soirée :yawn:). Comme lui il rentrait dans le métro j'ai pas pu continuer la conversation mais rien de le voir comme ça j'ai adoré :shifty:

Voilà un rien me fait plaisir, je peux me coucher sereinement !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Jé soui dé rétouuuuuuuuuur !

Je suis passée par une période vide d'amour (et de zizis), en mode "la vie n'est qu'une chienne en slop".

Et là c'est reparti, genre je suis courtisée par 3 de mes ex. M'enfin, pas n'importe lesquels !

Genre y'en a un, on est sortis ensemble rapidement, puis il m'a quittée parce qu'il passait par une période difficile où il n'avait clairement pas 5 min à m'accorder. Aujourd'hui, cette période est terminée, et il regrette un peu beaucoup de m'avoir laissée donc il m'a proposé qu'on se revoit la semaine prochaine.

Ensuite y'a l'Ex avec un grand E, le grand amour de ma vie qui m'a quittée à cause de la distance. J'ai mis 2 ans à m'en remettre, au bas mot. Et puis là il a repris de mes nouvelles hier soir et il est devenu tout mignon et il veut venir me voir un week end, dans 2 ou 3 semaines. Il est à une période charnière, dans le sens où il a arrêté de se droguer, il a retrouvé du travail, il a stoppé ses fréquentations bizarres et destructrices. Il m'a dit que ça lui faisait vraiment du bien de discuter avec moi, que je restais un de ses repères les plus précieux.

Et puis il y a V, mon sexamimourex. Ca fait 1 an qu'on joue au chat et à la souris, c'est assez insupportable, mais je développe des méga sentiments pour lui, de plus en plus. Et j'ai l'impression qu'enfin, après 1 an de lutte acharnée, je commence à toucher du doigt quelque chose d'un peu plus sérieux, exclusif. Je sens une petite envie d'engagement pointer chez lui.

Voilà, je me sens sex machine, mai sera le mois du :sexe:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes