Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
446
445
4 814
artpop;4145184 a dit :
Je lui ai envoyé mon mail

Très sincèrement, à ta place, je laisserais tomber. Ce mec est incapable d'apprécier les efforts que tu fais. C'est à lui de répondre quelque chose de correct, si c'est en plus à toi de le relancer faut peut-être arrêter. Ce n'est que mon humble avis, mais tu dépenses beaucoup d’énergie pour lui, maintenant s'il souhaite revenir vers toi, libre à lui, mais je pense que tu as assez donné.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
gnonp;4147261 a dit :
artpop;4145184 a dit :
Je lui ai envoyé mon mail

Très sincèrement, à ta place, je laisserais tomber. Ce mec est incapable d'apprécier les efforts que tu fais. C'est à lui de répondre quelque chose de correct, si c'est en plus à toi de le relancer faut peut-être arrêter. Ce n'est que mon humble avis, mais tu dépenses beaucoup d’énergie pour lui, maintenant s'il souhaite revenir vers toi, libre à lui, mais je pense que tu as assez donné.

Et tu avais raison... Voici sa réponse : "c'est très intentionnel, ça me touche mais pas au point d'avoir envie de me mettre avec toi"
Je suis restée digne en disant qu'il n'y avait pas de souci, le principal est que j'ai pu montrer ma sincérité et s'il voulait rester en contact (pour la musique) pas de souci car je n'aimais pas le conflit.

Il reste toujours aussi froid, même après 1 mois et demi, je ne sais pas ce que j'attendais d'un mec comme ça ...
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
artpop;4147365 a dit :
Et tu avais raison...

Oui honnêtement laisse tomber. On peut faire des efforts, des concessions, on peut prendre sur soi, on peut même modifier chez nous des choses qui sont insupportables pour l'autre, et ce par amour ou par attachement.

Après voilà. Ce mec n'a pour l'instant PAS l'intention de se remettre avec toi pour deux raisons : soit il essaye de pousser le bouchon vachement loin histoire de te faire proprement payer ce qu'il a contre toi, soit il s'en fout.

Mais il y a des limites. Tu n'es pas son petit toutou à ses pieds, je trouve que tu te morfonds déjà énormément pour un garçon dont je trouve que les réactions sont limites (je pense par exemple au fait qu'il t'aie dit de façon dédaigneuse "très original", à propos du mail que tu as envoyé). On peut changer pour l'autre, à condition qu'il apprécie les efforts au juste prix.


EDIT : mon message peut un peu sembler brut de décoffrage voire agressif, c'est juste que les gens qui dédaignent les efforts des autres limite en les regardant de haut l'air de dire "Essaye encore", ça me rend complétement folle. Qu'il trouve une nana avec une patience d'ange comme la tienne, et on en reparlera. :mad:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Gnonp. : Je pense qu'il s'en fiche .. il a dit clairement à quelqu'un "Avant je m'en foutais pas, mais maintenant clairement oui et je ne reviens jamais sur ma décision" encore un boulet ...

J'ai envoyé ce mail et cette chanson pour la simple et bonne raison que je n'avais plus donner de nouvelles pendant plus de 3 semaines et un matin je reçois un message où il me dit"Bonjour, ça fait 3 semaines, tu vois que j'avais raison, je t'ai vu avec un gars j'espère que ça se passera bien bonne continuation, bye" alors que c'est TOTALEMENT faux, il voulait me tester donc j'ai répondu calmement que non, je n'avais personne depuis lui (je n'aurai pas dû) pas de réponse, et plusieurs jours après, il m'envoie un sms pour m'annoncer sa réussite à un concours ....
Complétement incohérent... Il m'avait également bloqué de facebook, là il m'a débloqué.

Je crois que tout simplement, il aime provoquer les gens, les manipuler ... ce n'est pas possible autrement. Il m'a bien eu...
Et après il va dire que toutes les filles sont des profiteuses, mais il faut vraiment qu'il se remette en question.
Quand je pense qu'il me disait "Je te fais entièrement confiance, je suis attaché" il parlait de moi à toute sa famille et là il me traite comme une sous merde ....
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
@Dolly Wood, j'ai vécu exactement la même chose y'a 2 mois (ça faisait presque 5 ans pour ma part)

Bien là tout va bien, j'ai trouvé un nouvel appart, j'ai gardé les chats et franchement heureusement que nous avons pris cette décision. Y'aura des moments un peu durs, mais t'inquiètes ;)

Je me suis sentie obligée de répondre tellement je me suis reconnue :cretin:
 
Désolée les filles qui ont répondu à mon précedent post, je n'ai pas pu vous remercier parce que ma box avait cramé. ah oui et ya un petit changement de pseudo aussi ( précédement m--go)
Finalement le crush et moi on a passé ces deux derniers weekend à nous envoyer des sms jusqu'à pas d'heure. On se dit tout les jours bonjour au lycée, mais à part ça, rien. Nos potes étant au courant(et mon lycée étant petit) j'ose encore moins aller prendre le temps de discuter avec lui. j'aime pas, j'ai peur d'être observée et les autres nous taquinent, c'est pas méchant mais c'est génant... Lui doit se dire la même, et en plus il est timide (ce qui me fait encore plus craquer ^^). Bref, ça n'avance pas assez vite à mon goût, et en même temps j'ai peur d'y aller, j'ai peur qu'en ne faisant rien les choses n'avancent jamais et puis surtout, il me plait de plus en plus
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
caipirinha;4147868 a dit :
@Dolly Wood, j'ai vécu exactement la même chose y'a 2 mois (ça faisait presque 5 ans pour ma part)

Bien là tout va bien, j'ai trouvé un nouvel appart, j'ai gardé les chats et franchement heureusement que nous avons pris cette décision. Y'aura des moments un peu durs, mais t'inquiètes ;)

Je me suis sentie obligée de répondre tellement je me suis reconnue :cretin:

Merci !

Oui je viens de raconter un peu comment ça s'était passé dans le topic consacré (la vie après une rupture) un peu plus tôt dans la journée, et franchement, ce week-end dans ma famille m'a fait beaucoup de bien !

Je suis de retour ce soir dans notre appart, il n'est pas là et ne rentrera que demain soir donc ça va, mais j'angoisse pas non plus qu'il revienne, c'est cool en fait, on est contents de la décision donc pourquoi est-ce que ce serait si dur, c'est c'que jme dis !

Donc j'ai déjà envoyé pas mal de mail pour des appart, une amie vient dans quelques jours et m'aidera a faire le tri dans mes affaires, ma mère s'est proposée aussi, donc voilà !
Vraiment l'essentiel pour moi là c'est de trouvé un joli petit chez moi, le reste suivra, mais en plus si j'me démerde bien, le déménagement tomberait pendant les vacances que j'ai posée en été donc nickel !

Non vraiment au final baaaah ... Ça va!
Oui c'est triste parce que c'est un truc cool qui se finit, mais c'est un truc qui était plus vraiment bien donc du coup ça s'annule !

(et puis dès que j'ai un coup de mou, je m'imagine en train de draguer, et c'est tellement absurde et improbable que ça me fait marrer haha ! J'suis pas prête d'emballer, c'est moi qui vous le dis les meufs !)
 
Je voulu me lancer aujourd'hui après les cours et aller voir le crush. Résultat : j'ai eu le droit à "bonjour au revoir hein" sans que je puisse en placer une et il est parti, apparemment pressé.:gonk:
Et dans la journée j'ai eu une pulsion et je lui envoyer un sms. je lui ai fait comprendre que ce matin je voulais parler avec lui parce que pour une fois il n'y avait pas nos potes (et que j'ose pas quand ils sont là), et il m'a répondu "c'est vrai qu'on parle jamais..."
:oo:
JE VAIS TOUT FAIRE CAPOTER, il faut que j'y aille nom de dieu ! en même temps, ça fait un peu plus d'une semaine que je dis ça....si je m'avais en face :  :slap:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'hésite à lui parler d'une chose, c'est quelque chose de très intime, mais ça me fera sûrement du bien si je lui en parle. :erf: J'ai peur de sa réaction.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes