Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2007
71
310
4 754
@elena-embradge > C'est mignon. :puppyeyes: (ma propre histoire me rend niaise alors lire les niaiseries des autres, ça fait exploser mon petit cœur haha)(mais pas les niaiseries des en couple)
@mademoiselle-jolicoeur > Ça me semble être tout à fait normal, et surtout sain si tu sors d'une rupture douloureuse !

Bon. Il y a un peu plus d'une semaine je venais me plaindre que ça n'avait pas marché avec un mec et que j'étais très mal


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'en ai un peu ras le cul des préjugés et qu'on me dicte subtilement de quelle façon je dois agir. 

La semaine dernière, j'avais couché avec un "pote" à moi, sur lequel je commençais à crusher et j'étais toute pleine d'espoir que peut-être, il puisse se passer quelque chose. Soit. Ce mec s'avère être un con, assez obsédé par le cul, il a eu ce qu'il voulait, fin de l'histoire. Soit. 
Mais c'est pas parce que je commençais à crusher sur ce mec que je suis forcément en train de penser à lui 24h/24, enroulée dans ma couette et que je regrette ce que j'ai fait à m'en ronger les sangs.
Et c'est pas parce que j'ai couché avec ce mec que j'avais vu 3/4 fois que je suis une fille facile, merde (edit: et quand bien même, je vois pas trop où serait le problème mais il semblerait que ça soit mal vu. LAUL).
J'en ai marre d'entendre mes potes me dire que j'aurais dû le faire mariner. Qu'il faut pas que je recommence parce qu'il va penser que je suis "acquise". Eh bien non, excuse moi, si j'en avais envie ce soir là, j'allais quand même pas m'en priver. 
Et j'en ai marre de ce mec qui me dit que de toutes façons, une fille pour être séduisante doit être classe, prendre soin d'elle, parler correctement. Surtout d'un mec qui fait des blagues sur la levrette pendant un quart d'heure. Si je met des robes, c'est parce que c'est le truc le plus confo du monde, c'est pas pour te draguer mec, et c'est pas parce que je suis une nana que je vais arrêter de parler trop fort, rire trop fort et faire des sous-entendus dégueu.

Je repense à ça parce que ma pote vient de me dire "je suis pas le genre de fille à coucher juste comme ça, avec un mec que je connais pas". Mais ça veut dire quoi ? Que moi oui ? Et ? On peut conclure quelque chose de moi à partir de ça ? 

Comme le monde est frustrant, en dehors de MadmoiZelle.
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai hâte d'être à la rentrée prochaine, je serai dans un nouvel établissement avec carrément plus de mecs ( dans ma promo actuelle on est 75% de filles ), de quoi crusher en cours :puppyeyes: :yawn:
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Je crois qu'on commence à s'aimer bien tous les deux et à s'attacher un peu, mais qu'on a pas envie de sortir ensemble parce qu'on a pas envie de renoncer à la possibilité de coucher avec d'autres gens :cretin: On est vraiment des crétins, ca fait 4 mois qu'on couche avec personne d'autre... (Ce qui, dans son cas et un peu dans le mien aussi, relève quand même de la performance).
 
6 Février 2013
253
843
3 014
Ça fait plusieurs fois qu'un gars de ma fac me fait des propositions indécentes. Il est revenu à l'attaque aujourd'hui, j'ai encore une fois refusé, j'ai même essayé de lui remonter le moral parce qu'il m'a dit qu'en ce moment tout le monde le repousse. Pauvre chou! Puis il m'a sorti que c'est con parce qu'il a senti qu'au lit ça aurait pu être intense entre nous :yawn:

Je lui réponds que ça sera intense avec d'autres filles puisque je ne suis pas intéressée, et il me sort que je suis frigide :facepalm:, et en profite pour encore insister en disant qu'il pourrait y remédier :facepalm::facepalm::facepalm:

Gros naze!
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Coucou les Célibattantes !

Je vous rejoins de nouveau après mon passage éclair de la dernière fois, je suis de nouveau dans la course !

Oui, parce que mon crush de mon groupe de travail n'est plus mon crush (il m'énerve, je n'ai de toutes façons aucune chance avec lui), je suis restée avec le mec que j'avais rencontré en soirée pendant un mois. Là, il a pas mal voyagé sans me donner de ses nouvelles, on est en train de se perdre de vue mais de toutes façons dans ma tête c'est fini...

Bon sinon, depuis quelques jours je recouche avec mon ex et hier en soirée j'ai galoché un mec qui a pris mon numéro, il m'a dit qu'il m’appellerai en début de semaine !

Je reprends du poil de la bête !
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je suis un peu déçue, pas tant parce qu'il me plaisait mais surtout que je me demande ce qu'il cloche chez moi. Pourquoi est ce que je l'intéresse pas ? Qu'est ce que j'ai dit ou fait ce soir là qui lui donne pas envie de me recontacter ? :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes