Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

sozelle

Guest
En fait, je me suis pris un vieux râteau. Enfin, j’interprète sa réponse comme tel :facepalm:

Pas citer, mais vous prendriez ça comment ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je suis archi-déçue et archi-frustrée.

Hier, je suis allée à une soirée d'anniv'.
C'était plutôt en petit comité mais il y avait un mec qui était invité et qui n'est pas venu (R.).
Ce mec, je l'ai déjà vu 2 fois, en soirée uniquement.
La première fois, on s'est pas mal branchés mais j'étais en couple (même si c'était tendu, en plus mon mec n'était pas là).
La deuxième fois, quand R. m'a vu avec mon mec, il a eu un mouvement de recul. Il m'a pas mal posé des questions sur lui etc. Il avait alors l'air déçu de me voir avec mon mec.
L'alcool aidant, j'ai réussi à savoir qu'il était potentiellement intéressé par moi.

C'était y'a 9 mois, depuis, je suis celibattante. Avant j'étais prise, maintenant je suis so free. A l'époque, j'étais déjà frustrée, j'aurais donc bien kiffé assouvir mon fantasme hier mais... RATE.

Trop déçue je suis :stare:
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
Bien, il semblerai que l'ex soit vraiment déterminé à revenir dans ma vie, alors que pendant les deux derniers mois (depuis notre "séparation" en fait) je n'ai eu quasiment aucunes nouvelles .. Ca me fait bizarre de lui envoyer des messages toute la journée, même quand on était ensemble on parlait pas tellement .. Reste à savoir s'il veut réellement revenir, ou s'il a simplement envie d'un plan cul tout prêt quand il reviendra dans ma ville ahah.

Et puis finalement vendredi soir j'ai rencontré deux trois personnes sympathiques, je vais peut-être songer à en revoir un ou deux. :)
 
S

sozelle

Guest
acalice;4205079 a dit :
@sozelle : tu te dis ça parce qu'il n'a reenchainé sur rien? :fleur:

Bah ouais, et je trouve son message neutre en fait...Surtout que normalement, il sait que je suis sur lui, mon amie avait un peu bue et elle lui a envoyé un sms... J'insiste ou pas, vous pensez ?
 
S

sozelle

Guest
@acalice L'idée c'était que du coup, on se capte pour que je récupère le livre et qu'on boive un truc. Parce que je supporte pas les Chat non plus, mais comme j'ai une réactivité zéro, j'ai pas profité de tous ces mois où je le voyais quasi tous les jours, m'voyez.

Et si ça se trouve, je lui plais plus/il s'est trouvé quelqu'un. Mais jvais me forcer à retenter...
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
J'ai vraiment envie de faire partie des célibattantes, je meurs d'envie de sortir de ce célibat et d'avoir à nouveau une vraie relation de couple, mais le souci c'est que je ne vois pas comment. Je ne sors plus tellement en boîte, les soirées entre amis se restreignent à notre "cercle", et j'ai beaucoup de mal avec les sites de rencontre, je trouve que c'est beaucoup d'énergie déployer pour peu de résultats, enfin ça vient surement de moi, j'essaye une journée et je me lasse très vite. Ca me désespère :facepalm: . Je vais peut-être réessayer remarque ..
 
2 Décembre 2012
69
56
684
Bon et bien, il n'a pas été foutu de répondre à un simple message de type "comment tu vas ?" donc je ne l'ai pas revu quand j'étais de passage dans sa ville mais j'ai quand même passé des moments sympas avec mes amis et seule en balade alors qu'il aille se faire :vex:.

@poseidon moi aussi ! On dirait que mes amis ont tous décidé de se caser en même temps, je suis contente pour eux mais en même temps c'est assez déprimant car ça nous revoie à notre propre solitude. Mais ça ne fait pas de nous de vieilles aigries pour autant, la roue finira bien par tourner pour nous aussi ;)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
J'ai envie d'avoir de ces nouvelles. Mais pour ça, il faudrait que je lui envoie un message et ça fait 2 jours que je reste bloqué dessus à ne pas savoir quoi écrire.
 
2 Décembre 2012
69
56
684
poseidon;4206072 a dit :
@Thatsright  : Oui c'est ce que j'essaye de me dire...

Je me demande si j'envoie un message fb à G ou pas en plus :ninja:

___

En tout cas ton crush ne sait pas ce qu'il rate, tant pis pour lui :vex:
envoie lui un message ! Comme tu me l'as dis et re-dis, qui ne tente rien n'a rien  :). Sinon, c'est ce que j'essaye de me dire mais c'est vexant quoi... Je me sens trop moche et inintéressante en ce moment et ça ne fait que renforcer cette impression :ninja:.

@balto pourquoi pas un basique mais efficace "hey, comment tu vas ?" ;)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
thatsright;4206120 a dit :
@balto pourquoi pas un basique mais efficace "hey, comment tu vas ?" ;)

Je pourrai, je crois que j'ai surtout peur qu'il ne me réponde pas...Surtout que là, jusqu'à demain, il y a la fête de sa ville, donc il doit être en train de s'amuser, avec plein de filles autour de lui.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Avec le type d'internet, j'ai donc choisi la patience jusqu'a la fin du mois, mais il m'invite toujours pas, qu'est ce qui va pas chez moi qu'on veuille pas m'inviter? C'est ecrit bonne copine sur mon front ou quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes