Je suis revenue !!!
non pas que j'avais trouvé un boyfriend, juste que je n'avais plus rien à raconter!! mais ça c'etait avant
Je suis aujourd'hui sur 3 crush:
J. que je connais depuis mars et je pense en avoir deja parlé ici. Rencontrée sur AUM, je l'ai vu une fois debut mars et ensuite du jour au lendemain plus de nouvelles alors qu'il ne s'etait rien passé ... j'ia donc laissé tomber...jusqu' à il y a un mois où il m'a envoyé un msg pour me dire qu'il n'avait plus de news. Je voulais le revoir pour de l'amusement mais Mr semble à chaque fois occupé quand je lui propose de se voir donc je pense que je vais laisser tomber de nouveau...tanpis pour lui, il a raté un moment d'amusement!
B.J: ami d'un ami, avec qui je parle sur FB. On s'entend bien et nos conversations je les aime bien. Je pense qu'entre lui et moi il y a une grave tension sexuelle et j'adore ça! par contre je l'ai jamais vu en vrai et j'ai peur d'etre deçu quand on se verra. Normalement c'est pour bientot, la semaine prochaine normalement.
B. une connaissance de mon ex, rencontré au fil des soirées, il a tout pour me plaire notamment mentalement, il est ce que je recherche mais voila il n'y a pas le truc qui fait que je peux me mettre avec lui. Et je m'en veux car il a l'air tres bien, et je vais encore laissé passer qqch de bien
mais bon je ne peux pas me forcer.
Mais voila samedi, alcool en soirée, je l'ai laissé m'embrasser, c'etait agréable mais je ne peux pas! je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de ne pas vouloir etre en couple alors que si.
Je dis cela car je disais à mes amis que si j'etais en couple je ne pourrais pas frigoter avec tt ces pretendants et j'aime pas trop....franchement je ne me comprends pas moi meme