Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai des trucs à vous raconter !

Hier soir, je sors dans un pub avec une amie. Deux gars nous branche (on a passé toute la fin de soirée/nuit avec eux). J'ai bien accroché avec l'un d'eux, et un langage corporel s'instaure (on se touchait beaucoup) et cela a duré quelques temps avant qu'il ne m'embrasse. C'était vraiment sympa parce qu'il était vraiment bien monté (rugbyman amateur :winky:) et qu'il ne voulait pas me quitter, il voulait tout le temps qu'on s'embrasse, et il ne cessait de me faire de zolis compliments, comme me dire que j'étais zolie, et il me regardait avec des yeux tout attendris :cupidon:

A titre de précision, je dirais que ce beau et gentil jeune homme avait 5 ans de moins que moi. On était tous aussi complètement faits.

Bref, ce sont des précisions qui me semblent importantes.

Donc le mec était super mimi, mais a un moment donné il m'a demandé implicitement si on allait finir la nuit ensemble. Je lui ai dit que non, d'autant plus qu'il était prévu que ma pote dorme chez moi.

En fin de nuit, c'est moi la première qui lui ai tendu la perche pour qu'il prenne mon numéro, et c'est moi qui l'ai noté sur son portable, sans prendre son numéro à lui.

Au moment de nous quitter, il me regardait avec des yeux supers choux, il me retenait pour pas que je parte. Et puis il m'a dit 2-3 fois "A demain", comme si c'était une évidence pour lui qu'on allait se revoir le lendemain.

Aujourd'hui (donc jour du "demain"), je n'ai aucune news.

Alors j'ai besoin d'avis objectifs de votre part les Madz !!!

Pensez-vous que c'est "grave", mauvais signe, bref, que ça sent le gros caca si je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui ?
Pensez-vous que je dois faire une croix sur mon bel étalon ?
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
melo-coton;4219910 a dit :
Pensez-vous que c'est "grave", mauvais signe, bref, que ça sent le gros caca si je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui ?
Pensez-vous que je dois faire une croix sur mon bel étalon ?

Non je pense pas que ça soit mort, il se laisse peut-être un peu de temps: il doit se dire que ça ne le fait pas de relancer dès le lendemain. Si au bout d'une ou deux semaines t'as pas de nouvelles, là oui, faudra que tu oublies je pense...
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai peur d'avoir fait une bêtise en embrassant le garçon numéro 1 hier soir (celui du resto de vendredi), j'ai peur qu'il veuille quelque chose de sérieux alors que je ne suis pas du tout prête à ça, et que j'ai dix milles choses à mettre au clair avec certaines personnes. Il est tellement attachant, je n'ai pas envie de le blesser .. Ah l'alcool.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Aujourd'hui, je me sens plus une celibattue.
Il ne m'a toujours pas donné de nouvelles, et je ne pense pas qu'il m'en donnera.
J'en ai marre qu'il n'y ai pas de continuité dans mes rencontres avec les hommes.
J'en ai marre de ne pas avoir des histoires sérieuses.
J'en ai marre d'avoir des histoires foireuses.
J'en ai marre d'attirer/être attirée par des hommes qui veulent des histoires sans lendemain.
 
S

sozelle

Guest
C'est effrayant à quel point il me plait, et à quel point ça me fait chier qu'il m'évite. On s'est croisé à une soirée hier soir. Il est resté planté à me fixer pendant quelques secondes et il est parti. J'arrive pas à savoir ce qui a pu se passer pour qu'il me fuie à ce point, mais ça me fait vraiment mal, j'ai l'impression que je pourrais pas m'en remettre si il continue comme ça.
 
2 Janvier 2011
71
19
699
Livry
Ma vie amoureuse est plus ou moins un gros échec. Pour l'instant il y a quatre mecs qui m'intéressent et qui s'intéressent (plus ou moins haha) à moi.

Le premier G. je le connais depuis plus de deux ans et demi. C'est le type idéal à mes yeux surtout physiquement. Il est canon, sympa, intelligent, intéressant, musicien etc. mais j'ai un peu l'impression d'être son "bouche trou" genre quand il me parle c'est par période. Je le soupçonnes de me parler et me draguer quand il se sent un peu seul. Mais bon je ne tiens pas vraiment énormément à lui donc.

Le deuxième P. je le connais depuis 2 ans bientôt. J'ai été très amoureuse de lui. Il m'a fait souffrir et la réciproque est vraie. Il m'a très souvent fait la gueule parce que nos caractères ne s'accordent pas. On est très opposés. Il a accepté de me reparler récemment, il a été adorable mais il n'a pas l'air de savoir qui il veut. Et je crois qu'il est en couple. Je pense qu'il est plus ou moins passé à autre chose maintenant. Et je l'aime encore.

Ensuite il y a A. il est amoureux de moi et très collant je l'aime bien mais seulement comme ami.

Et puis récemment j'ai rencontré un mec mais bon je ne le connais pas encore énormément pour l'instant...

Voilà. Le seul mec que j'ai aimé j'ai réussi à le faire fuir, et les autres je les fais fuir également. Je gâche ma vie amoureuse, et les relations que je pourrais avoir mais je ne sais pas pourquoi.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai l'impression d'être on ne peut plus pathétique.
Je me suis fait une raison, le rugbyman ne m’appellera pas.

Je ne sais pas pourquoi, ça ne devrait rien me faire, ce n'est qu'un mec d'un soir (on ne s'est rien promis, non plus), mais je n'arrive pas à l'oublier. Je me repasse en boucle le déroulement de la soirée. En plus, l'amie avec qui j'avais passé cette soirée m'a envoyé deux photos sur lesquelles il me tient par la taille, il était en train de m'embrasser. Je crois que j'ai regardé ces photos au moins 30 fois aujourd'hui... Pathétique, je vous dit.

Je n'arrive pas à me dire qu'en fait c'était un gros connard, qu'il avait juste envie de s'amuser. Il était tellement gentil, tellement prévenant, tellement affectueux avec moi. Ça m'a fait énormément de bien de me sentir importante pour une personne. Et là, plus rien. Je sentais que quelque chose eut pu être envisageable avec lui, pas (forcément) pour la vie, mais pour quelques temps. Mais rien. Je crois que je préfère me dire qu'il a fait une mauvaise manip', qu'il a effacé mon numéro sans le vouloir.

Je ne sais pas quoi en penser, sans doute n'aurais-je jamais de réponse à mes questions. Je crois que c'est ça le plus dur.

Quel dommage :tears:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
-lorelei-;4222279 a dit :
@Melo-coton   C'était quand ? Tu n'as aucun moyen de le retrouver ?
C'était vendredi dernier (il y a 3 jours).
En fait j'aurais 2 moyens de le retrouver:
1. Je connais son nom de famille donc j'ai déjà checké son Facebook;
2. Je sais où son pote bosse...

Mais je n'ose pas
Même si j'ai plein de sensations positives par rapport à lui, ça se trouve il voulait juste un "one shot" et puis c'est tout...
Peut-être je me trompe, je ne sais pas, qu'en penses-tu? Que ferais-tu à ma place?

Arrrffff, je suis paumée...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Désolée, ce soir c'est pavé ! :yawn:

Demain, un mois sans nouvelles... Je suis partagée entre tristesse et indifférence. Je trouve ça un peu dommage, j'aurai voulu mieux le connaître mais j'ai plus envie de courir après un mec, je l'ai fait une fois et j'ai vraiment dû passer pour une folle :shifty: Certes, le contexte est radicalement différent cette fois-ci mais bon...
Pourtant je suis sûre que je lui enverrai un sms, il me répondrait comme si de rien n'était, mais j'en ai marre d'être "celle qui doit prendre des nouvelles la première" depuis des lustres. Et le fait que lui n'en prenne pas me laisse à penser qu'il s'en fout alors je fais rien non plus..

Rien à voir mais j'ai une petite question qui me trotte. Voilà j'ai un crush (celui avec lequel je suis passée pour une folle :cretin:) que j'avais perdu de vue depuis des lustres (deux ans je crois).
Et en mars (oui ça date mais à l'époque j'étais obnubilée par le FF :shifty: ) il m'a demandé en contact sur linkedin. Comment dois-je interpréter ça alors qu'on avait radicalement coupé les ponts ? Juste comme une mise en contact pro (on fait pas du tout les mêmes études) ou une envie de reprendre contact.
Sur le coup quand j'avais vu ça, j'avais carrément envie de lui demander cash, mais maintenant que le temps à passé, c'est un peu ridicule..
Mais depuis rien, aucune nouvelle venant d'ailleurs. Est-ce parce que je n'ai pas réagi ? (mise à part mon acceptation). Mystère...
Mais en même temps j'ai tellement souffert avec lui et mis tellement de temps à l'oublier que j'ai pas DU TOUT envie de replonger. Mais en même temps ça m'embête d'avoir plus personne et je suis un peu (beaucoup ?) déçue par le FF alors j'ai besoin de l'oublier un peu lui aussi ! :shifty: Mais je sais pas ce que ce crush est devenu, et si ça se trouve il a une copine..

Putain je m'aperçois que j'ai beaucoup de questions dans ma tête en fait :yawn:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Bah voilà, à priori l'ex revient dans deux jours, la grande discussion se rapproche ..
Et sinon j'ai vaguement mis les choses au clair avec l'autre garçon, donc on ne se met pas ensemble pour l'instant, c'est trop tôt même si je l'aime bien, laissons les choses se faire, je suis allée trop vite une fois, ça s'est mal passé, alors je reste sur mes gardes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes