Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2013
40
24
369
30
Nowhere
weheartit.com
Suis-je la seule exaspérée à ne pouvoir trouver personne ? Plutôt introvertie, j'ai tenté adopteunmec. Entre les "cas" (mecs wesh photo salle de bain - torse nu, les super exigeants etc) et les mecs qui te trouvent super sympa puis subitement ne t'envoient plus de message, y'a de quoi se dire qu'on finira seule avec ses 36 chats.
Puis j'ai l'impression que quand on a des soucis quant à ses choix d'orientations, une situation financière peu enviable, personne n'est prêt à s'engager avec le boulet que je suis. *sigh*

@nevez : c'est un peu la même et les mecs qui te proposeraient, eux, de venir chez eux, je me demande où ils sont !
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
Allez haut les coeurs les filles ! C'est un poste de célibattantes !
@ Reisei : on a toutes vécu des histoires qui ne valaient pas le coup, des trucs aussi qui au bout d'un moment ne valaient plus le coup. Reprends confiance en toi, tu ne finiras pas seule avec tes 36 chats ! Fais le tri dans ta vie et tu verras qu'une fois au clair avec toi-même tu trouveras un mec bien ! :test

Ceci dit, je suis un boulet aussi qui a du mal à se détacher d'un plan cul. Oui, vous savez, ce plan cul que tu revois plusieurs en te disant "mouais de toute façon on serait pas bien ensemble". Et puis un jour il te dit "je suis amoureux" et toi tu as envie de lui crier "ET POURQUOI PAS DE MOI BORDEL ???" mais en fait tu réponds : "c'est cool pour toi". :mur:
 
S

Sr3s3

Guest
Ca me fait sérieusement déprimer de pas tomber amoureuse.
En plus les mecs qui me plaisent c'est jamais réciproque et ceux qui me courent après malheureusement ne me disent rien du tout.

:sad:
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Salut les Célibattantes ! Premier post parmi vous :pedo:

J'ai lu les pages précédentes du topic et je me suis décidée à vous rejoindre

Célibataire depuis un peu plus d'un mois, après une longue relation de plusieurs années qui s'est terminée sans douleur (même si malheureusement on habite encore ensemble pour quelques mois), j'ai décidé de profiter du célibat pour faire plein de nouvelles rencontres en tous genres.
Comme plusieurs Madz, je me suis inscrite sur Okc (que j'ai découvert ici), et j'ai eu trois rencards sans suite, et un samedi dernier qui me donne du fil à retordre... Attention pavé :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Conclusion de cet énoooorme pavé : je fais quoi ?? Le garçon n'a pas l'air très branché technologie et ne semble pas du tout accro à son téléphone, mais il aurait pu au moins me dire mardi qu'il n'était pas dispo le soir même et quand est ce que c'était bon :facepalm:... Il n'a peut être pas envie qu'on se revoie, mais dans ce cas c'est une drôle de façon de s'y prendre non ? D'autant plus qu'il a mon collier... Et qu'il sait où j'habite, donc si ca avait été le cas il m'aurait peut être proposé de le déposer dans ma boite aux lettres, là il a l'air de penser qu'on va se revoir pas seulement pour qu'il me le rende :cucul:. Je suis partagée entre me dire qu'il a mon numéro et n'a qu'à se manifester, et aussi la frustration de ne pas savoir ce qu'il en est vraiment, à la fois pour ce soir, pour mon collier et pour l'ensemble de nous... Du coup est ce que je lui envoie un message vers 17h après son cours ou bien je laisse tomber et je fais ma vie en me disant que c'est un con :ko:? Son attitude n'a pas l'air cohérente en fait, surtout qu'on s'est vraiment hyper bien entendus samedi dernier, et après coup j'ai regretté de lui avoir proposé qu'on se revoie simplement en mode FF...

Bref je suis perdue les Madz :lalala:
 
L

lelfe-popette

Guest
@Le Dino : respiiiiiire un bon coup déjà . Pas de nouvelle depuis mardi si je résume bien ? Dis-toi qu'il y a toujours une explication logique.
S'il te plaît autant que tu le dis laisses-lui du temps. Au pire envoie-lui un sms ce soir en disant "je sors à tel endroit vers telle heure, tu m'y rejoins?". Mais surtout laisse-lui du temps et de l'espace. La plupart des gens n'aiment pas être pressés. S'il s'avère que c'est un connard fini qui te mène en bateau, oublie-le et rappelle ton second rdv. :v:
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@L'Elfe Popette : merci pour ta réponse :fleur:. Oui tu as raison il faut que je me détende, mais je suis quelqu'un qui supporte très mal d'être dans l'incertitude, quelle que soit la situation :facepalm:. Là ce qui me prend le chou c'est vraiment de ne pas savoir, je ronge mon frein depuis trois jours parce que à sa place ça ne me viendrait pas à l'idée d'attendre trois jours pour répondre à un sms. Après quatre ans en couple il faut que je re-découvre les usages en vigueur :flappie:. J'aime bien ton idée, je vais peut-être aller boire un verre avec un pote et lui envoyer vers 19h "je bois un verre vers tel endroit, on peut se voir après". Merci !
 
L

lelfe-popette

Guest
@Le Dino : je suis comme toi ! J'ai horreur de ne pas savoir où je mets les pieds. Donc c'est la technique que j'aime utiliser !
La dernière fois, ça a fonctionné du tonnerre puisqu'il est arrivé et m'a de suite embrassée :rockon:
Et puis dans le pire des cas, tu auras passé un bon moment avec un pote et peut-être rencontré quelqu'un d'autre ;)
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
lelfe-popette;4229665 a dit :
@Le Dino : je suis comme toi ! J'ai horreur de ne pas savoir où je mets les pieds. Donc c'est la technique que j'aime utiliser !
La dernière fois, ça a fonctionné du tonnerre puisqu'il est arrivé et m'a de suite embrassée :rockon:
Et puis dans le pire des cas, tu auras passé un bon moment avec un pote et peut-être rencontré quelqu'un d'autre ;)
Du coup j'ai été avec mon pote, et je lui ai envoyé un message, il m'a répondu 10 mn après ( :facepalm: ) qu'il voyait un pote à 8h. Deux minutes plus tard, se rendant sans doute compte que son message appelait une suite :taquin: il me dit que demain aprem ce serait sans doute mieux. Il bosse donc on a rendez-vous à 18h demain :rockon:. Merci de m'avoir poussée, ta technique déchire ! Et je serai un peu mieux fixée demain (et au pire : :sexe: ).
 
L

lelfe-popette

Guest
@Le Dino : à défaut d'avoir une vie amoureuse, je devrai devenir conseillère 8)
Amuse-toi bien et je te souhaite plein de bonheur (et d'orgasmes :v:)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Tamishara,

Bienvenue :fleur:

Pour avoir suivi un peu ton histoire avec ton ex sur le topic des Caséebattantes auquel je participais également, je suis contente que tu aies pu avancer...

Bon courage, donc.
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Bon alors on s'est revus plus tôt que prévu car il a terminé son travail plus tôt... J'avais la puce à l'oreille car il m'a envoyé un message un peu bizarre comme quoi mercredi il a eu une gueule de bois assez violente de type dépressive :facepalm: et qu'il avait eu une longue conversation avec la fille avec qui il etait avant et avec qui c'etait compliqué car elle voyait toujours son ex. Du coup, dès qu'on s'est retrouvés il m'a dit qu'ils avaient décidé de réessayer ensemble et de ne plus voir d'autres gens à côté... :tears:
Après on s'est baladés, puis on a bu un verre ensemble. Je lui ai demandé s'il préférait qu'on ne se revoie pas du tout, il m'a dit que non, qu'il aimait "hanging out with me",  que c'était bon pour son francais, et que avec sa meuf "we'll see" ( avec un sourire insolemment trop sexy, et l'air de penser qu'il n'est pas sûr du tout que ca marche 8)). Je lui ai dit que dans ce cas je préférais qu'il me contacte lui même pour qu'on se voie, je ne veux pas me sentir de trop dans son couple.

J'ai glissé que c'était dommage car c'était bien la dernière fois, il m'a dit "yeeeees, I know" avec l'air trop à fond :yawn:.

Au moins ce n'est pas moi le souci, c'est lui qui fait un peu sa crise de la trentaine, il n'est même pas sûr d'ailleurs de rester en France (alors qu'il se remet avec cette meuf... :facepalm: ). Il a quand même commandé un livre dont je lui avais parlé, un gros classique qu'il n'avait pas lu alors que c'est un vrai littéraire :lunette:

Voilà, je repars à l'assaut :supermad:

@Regina George , des câlins :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes