Suis-je la seule exaspérée à ne pouvoir trouver personne ? Plutôt introvertie, j'ai tenté adopteunmec. Entre les "cas" (mecs wesh photo salle de bain - torse nu, les super exigeants etc) et les mecs qui te trouvent super sympa puis subitement ne t'envoient plus de message, y'a de quoi se dire qu'on finira seule avec ses 36 chats.
Puis j'ai l'impression que quand on a des soucis quant à ses choix d'orientations, une situation financière peu enviable, personne n'est prêt à s'engager avec le boulet que je suis. *sigh*
@nevez : c'est un peu la même et les mecs qui te proposeraient, eux, de venir chez eux, je me demande où ils sont !
Puis j'ai l'impression que quand on a des soucis quant à ses choix d'orientations, une situation financière peu enviable, personne n'est prêt à s'engager avec le boulet que je suis. *sigh*
@nevez : c'est un peu la même et les mecs qui te proposeraient, eux, de venir chez eux, je me demande où ils sont !
Dernière édition :

... Il n'a peut être pas envie qu'on se revoie, mais dans ce cas c'est une drôle de façon de s'y prendre non ? D'autant plus qu'il a mon collier... Et qu'il sait où j'habite, donc si ca avait été le cas il m'aurait peut être proposé de le déposer dans ma boite aux lettres, là il a l'air de penser qu'on va se revoir pas seulement pour qu'il me le rende
. Je suis partagée entre me dire qu'il a mon numéro et n'a qu'à se manifester, et aussi la frustration de ne pas savoir ce qu'il en est vraiment, à la fois pour ce soir, pour mon collier et pour l'ensemble de nous... Du coup est ce que je lui envoie un message vers 17h après son cours ou bien je laisse tomber et je fais ma vie en me disant que c'est un con
? Son attitude n'a pas l'air cohérente en fait, surtout qu'on s'est vraiment hyper bien entendus samedi dernier, et après coup j'ai regretté de lui avoir proposé qu'on se revoie simplement en mode FF...

. Oui tu as raison il faut que je me détende, mais je suis quelqu'un qui supporte très mal d'être dans l'incertitude, quelle que soit la situation
. J'aime bien ton idée, je vais peut-être aller boire un verre avec un pote et lui envoyer vers 19h "je bois un verre vers tel endroit, on peut se voir après". Merci !

il me dit que demain aprem ce serait sans doute mieux. Il bosse donc on a rendez-vous à 18h demain
).

.