Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2010
380
297
2 254
double post désolée, juste pour dire que selon l'endroit c'est pas la même cible donc ils faudrait voir ce qu'on a envie de tester :)
 
22 Août 2012
337
208
454
J'en ai marre.
Je pensais que c'était les autres, les filles qui me plaisaient, qui étaient compliquées. En fait, je m'aperçois que moi aussi je suis compliquée, que je le suis de plus en plus, qu'en plus j'ai trop peur pour faire un pas qui pourrait être décisif, et qu'à trop la vouloir je m'en écarte, parce que je perds mes moyens. J'ai envie de briller à ses yeux, autant qu'elle brille aux miens.
On se voit bientôt, et je sais pas, j'ai peur qu'elle soit déçue, et quelque part, j'espère être déçue, m'être trompée, pour pas que ça me fasse trop mal, mais c'est égoïste, et je sais qu'elle sera parfaite à mes yeux.
J'ai honte d'avoir réussi à me mettre dans un état pareil pour quelqu'un que j'ai jamais vu en vrai. Qu'on vienne me dire que c'est pas réel.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai pécho hier puis passé deux heures sur la plage à parler avec un mec adorable, drôle et pas con du tout, on s'est câliné sur fond de blagues salaces et humour noir et ce que je retiens de mon week-end, c'est mon plan cul qui m'attrape par la taille en boîte après que j'aie embrassé l'autre type, me demande "tu t'amuses bien ?" puis me fait un bisou sur le front. Mes hormones frétillent rien que d'y repenser. Doué, le con.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
@Effie Stonem @Le Dino @Jauneparapluie

Arf, Erratum. Je viens de rentrer au boulot et en fait j'ai noté dans mon agenda des heures de conduite en soirée mercredi et jeudi (et j'habite en banlieue). Donc je suis plutôt dispo mardi ou vendredi (ou les deux je suis pas en période d'essai :cretin:).

Pour le lieux, le Rosa ça me paraissait être pas mal au niveau des "cibles" parce que ça brasse beaucoup de gens mais comme tu le dis c'est blindé en cette période moi ça me tente pas.

Après qu'est-ce que tu appelles cible? Moi j'ai de la chance, j'aime tout (surtout quand il fait beau). J'ai eu des périodes petit jeunes (autant des mecs en BEP maçonnerie que des petits artistes en herbe/photographes/skateurs, etc), et là je traine plutôt avec des magrébins qui ont 30/40 ans. Je m'en fous un peu du genre (bon j'avoue que j'aime bien les gens simples ou qui ont un peu vécu) l'important c'est que ça grouille un peu, non?

Et vous c'est quoi vos goûts? je suis opé pour vous suivre


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@DestyNova : Vendredi je ne peux pas, mais mardi carrément ! Moi j'aime bien les garçons beaux :lunette: Pas de style défini, mais plutôt moins de trente cinq ans et un peu fêtards (que ca soit fêtards posés ou fêtards foufous).
Le Rosa Bonheur ça peut être chouette (et c'est à côté de chez moi :ninja:), sinon je valide aussi Oberkampf ou Bastille... Bref, je vous suivrai :free: !
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
En ce moment, c'est quand même un peu le creux dans mon moral. Je bosse qu'avec des mecs de mon âge, célibataires pour certains (enfin, je les vois tous les matins), et même s'ils sont sympas avec moi, il y en a pas un pour me draguer même un tout petit peu. J'ai l'impression d'être juste moche et inintéressante.
 
8 Août 2010
380
297
2 254
destynova;4270058 a dit :
@Effie Stonem @Le Dino @Jauneparapluie

Arf, Erratum. Je viens de rentrer au boulot et en fait j'ai noté dans mon agenda des heures de conduite en soirée mercredi et jeudi (et j'habite en banlieue). Donc je suis plutôt dispo mardi ou vendredi (ou les deux je suis pas en période d'essai :cretin:).

Pour le lieux, le Rosa ça me paraissait être pas mal au niveau des "cibles" parce que ça brasse beaucoup de gens mais comme tu le dis c'est blindé en cette période moi ça me tente pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
le latin corner j'ai testé, c'est un peu... bof-beauf... mais bon c'est marrant à voir quoi

mardi donc demain?
 
L

lelfe-popette

Guest
Hé bé y a eu du mouvement ici !
Je vous fais d'énormes bisouilles à toutes !! Courage !!
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
@Le Dino Bon ben on peut tâter le terrain mardi.

Oui demain, désolée pour jeudi soir :erf: @Effie Stonem tu pourrais quand même venir demain soir? Je trouve qu'à 3 c'est plus sympa.

@selavy Si les sorties sont concluantes et qu'il y a des intéressées on peut faire ça régulièrement ^^ En plus en septembre yaura surement plus de monde


Bon ben c'est décidé ce Mardi c'est ...
oCqG0c4.gif


Soirée célibattantes ^^
 
Dernière édition :
S

Sr3s3

Guest
Samedi en boîte j'ai croisé un mec que j'avais rencontré dans un bar quelques semaines plus tôt, il était en rencard à ce moment là et avec mes copains on a pourri le rencard en s'installant à côté d'eux. Bref je l'ai revu on a bien rigolé, et je le trouve vraiment mignon, bien qu'il ait l'air d'un gros don juan. J'ai pas demandé son numéro, lui non plus. Je me dis que si le destin est sympa, je le recroiserais quelque part sinon tanpis.

Le crush connard m'a recontacté ce weekend mais comme d'hab ca dure 2 jours de sms toute la journée et d'un coup fiiiiooouuut plus rien ah ah.

Je vais m'inscrire sur ok cupid je pense.
 
8 Août 2010
380
297
2 254
destynova;4270247 a dit :
Oui demain, désolée pour jeudi soir :erf: @Effie Stonem tu pourrais quand même venir demain soir? Je trouve qu'à 3 c'est plus sympa.



Bon ben c'est décidé ce Mardi c'est ...
oCqG0c4.gif


Soirée célibattantes ^^
bravo pour le gif :d

oui, moi demain c'est bueno!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes