Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@holly-d : aucune histoire n'est la même, tu as raison là-dessus. Et chaque homme aura sa manière à lui de te montrer son amour. Ne t'inquiète pas, si lui ne sait pas à côté de quoi il passe, d'autres saisiront leur chance et chaque histoire de cul ou plus te fera grandir. ;)
Si tu veux en parler en MP, comme à Doucepatate, aucun souci ! :fleur:
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : je suis d'accord avec Doucepatate ! Tu vas devoir trouver un truc à faire avec quelqu'un ou même aller au ciné, au théâtre,... pour t'occuper l'esprit. L'amie c'est délicat parce que tu risques d'en parler toute la soirée avec elle mais tu fais comme tu te le sens. Et bloque les actus du Blond sur FB. Et puis dis-toi qu'un mec qui quand vous êtes "ensemble" dit qu'il a vu une fille qui serait la femme de sa vie... ben il ne te mérite pas. Laisse-le avec ses conquêtes et concentre-toi sur les gens qui en valent le coup (même que ça peut être toi ce gens^^) :fleur:

@Doucepatate : youhou !! :gnih:
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : doucement bijou ^^. Alors tu ne peux pas faire grand chose pour tes parents et dans ton bled ok. Mais tu peux te faire l'intégralité de la première saison de True Blood/Game of Thrones/une autre série que tu aimes bien ou un bon film (Disney forever pour le remontage de moral !:icon_4laugh:) voire plusieurs. Ou tu vas au fond du spleen et tu te fais une playlist "déprime" avec que des chansons d'amour qui font mal mais qu'on peut chanter très fort (mais faut que tes murs soient assez épais...:cretin:) . Et pour Fossette, laisse-lui du temps. Des nouvelles par ta pote restée là-bas ?
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : merci mais je ne sais pas si je suis si adorable .. j'aime bien aider c'est tout^^

Effectivement s'ils n'ont pas internet à l'endroit B (j'ai tout suivi hein ? :cretin:) ça va être long d'attendre. Par expérience personnelle, c'est toujours quand je ne pense plus à quelqu'un que ce quelqu'un se manifeste (exemple : mon FF ^^). Donc concentre-toi sur les études et les exams, ça te videra la tête et fera plaisir à ta mère :P
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon.
J'ai couché avec un homme génial avant hier soir, et... Je fais que penser à lui.
Genre vraiment.
Mais j'ai trop peur de le relancer de peur qu'il soit pas intéréssé, surtout que lui est en couple, et j'ai surtout pas envie de lui prendre la tête / le faire chier en faisant la grosse relou célibataire qui s'accroche.

Mais quand même, il est un peu beaucoup mon mec idéal quoi *_* J'ai vraiment envie de le revoir!

Je le veux. :sad:
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@aukazul : jamais bon les mecs déjà casés... fuis !

@doucepatate : :sad:. Je suis là si tu veux (ici et/ou MP) :fleur:
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : j'avais pas vu l'édit... y a pas quelqu'un qui aurait pris des photos de groupe ?
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : rencontrer IRL c'est toujours mieux (je trouve... en fait j'en suis revenue des rencontres online...).
Et on se laisse pas abattre !!!:supermad:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
selavy;4275598 a dit :
@aukazul : Est-ce qu'il t'a dit si son couple battait de l'aile? Ce que tu étais pour lui? Ce qu'il voulait? Si tu réalises maintenant que tu veux plus avec lui que du sexe, mais pas lui, abandonne. Sinon,tu vas te retrouver le coeur brisé. Crois-moi.
Oui, c'est ce que je crains... Alors j'essaye de me calmer mais bon...

Ben il m'as dit que ça se passait très mal avec sa copine oui (c'est d'ailleurs pr ça qu'il a eu aucun scrupule a venir dans mon lit.)
Mais il m'as pas dit ce que je suis pour lui / ce qu'il veux et j'ose pas lui demander...

Le truc c'est qu'il m'envoie des sms gentil, on vas jouer ensemble ce soir et tout, mais je sais pas si c'est juste parce qu'il est vraiment sympa ou si c'est parce qu'il m'aime bien... Est ce qu'il réponds à tout le monde comme ça?
J'ai envie de l'oublier mais d'un autre côté qui ne tente rien n'as rien :/
 
L

lelfe-popette

Guest
@aukazul : la question à se poser aussi c'est : dans le cas où il quitterait sa copine pour toi, est-ce que tu pourras lui faire confiance sachant qu'il a déjà été capable de tromper ?

Pas taper ! Je sais que c'est possible aussi de rencontrer un infidèle qui se range hein mais c'est une question qu'on m'a posée un jour où je disais que je flashais sur un mec en couple à qui je plaisais aussi (un fail total :facepalm:) et j'ai trouvé ça pas bête comme question.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
lelfe-popette;4275822 a dit :
@aukazul : la question à se poser aussi c'est : dans le cas où il quitterait sa copine pour toi, est-ce que tu pourras lui faire confiance sachant qu'il a déjà été capable de tromper ?

Pas taper ! Je sais que c'est possible aussi de rencontrer un infidèle qui se range hein mais c'est une question qu'on m'a posée un jour où je disais que je flashais sur un mec en couple à qui je plaisais aussi (un fail total :facepalm:) et j'ai trouvé ça pas bête comme question.

En fait je pense surtout que ça ne me dérangerais pas qu'il soit infidèle. En ce moment je suis plus dans une optique "relation libre".
Enfin, la je dis ça maintenant parce que j'ai envie d'etre avec lui, mais c'est sur que au bout d'un moment je risque de vouloir +, notamment une relation exclusive et effectivement là je m'inquiéterais... :erf:
Et non c'est une question pertinente effectivement


@Sélavy : ( @selavy ) (J'arrive pas à te mentionner :scream:)
Ton histoire fait réfléchir.
Je vais écouter ton conseil, si je vois que ça se passe "bien" entre nous et si on se revoit je lui dirais que je veux plus.
Moi aussi j'ai beaucoup souffert d'une ancienne relation et c'est vrai que je ne souhaite en aucun AUCUN cas revivre ça.

Merci les filles. :fleur:
 
Dernière édition :
26 Juillet 2013
21
22
2 164
En parlant de mecs casés...

J'ai rencontré ce gars à une soirée, il y a un mois à peu près. On a énormément discuté de pleiiiin de choses, c'était vraiment génial, ça fait vraiment une éternité que je n'ai pas accorché avec quelqu'un comme ça, comme une sorte de feeling évident (oh mon dieu que c'est niais :yawn:) J'étais un peu ivre (il m'a payé quelques verres) mais lucide et lui aussi. On s'est embrassés assez rapidement. Il part, prend mon numéro (il l'a d'ailleurs retenu par coeur :lunette:) et m'envoie un texto me disant qu'il n'a envie d'une chose, âme sensibles s'abstenir : prendre le petit dej en terrasse avec moi. On s'est revus très vite, 2 jours après, âmes sensibles s'abstenir si vous êtes toujours là fuyez : pour aller manger une crèpe.

Une semaine après (on était tous les deux en vacances) je lui avais envoyé quelques textos, et je trouvais bizarre de n'avoir eu aucune réponse. Et là j'ai reçu le plus looong sms de toute ma vie. "Je pensais pouvoir te semer avec mon silence radio mais t'es trop forte j'ai craqué". Il m'explique donc qu'il a une copine depuis "quelques mois", qu'il ne sait pas si ça va durer et qu'il ne pouvait pas continuer de me voir sans être franc et sans me le dire. Il ajoute qu'il a adoré les moments passés ensemble, qu'il me trouve jolie et intéressante et qu'il a vraiment envie de me revoir. Et ce con me donne en plus ses disponibilités :yawn:

Bref, grosse désillusion... Au début j'étais vraiment refroidie surtout que je me suis toujours interdit de commencer quoique ce soit avec des mecs en couple. C'est compliqué avant le début et puis s'il le fait avec elle, pourquoi pas avec moi plus tard ? Je lui ai dit que j'étais partagée, demandé ce qu'il attendait de moi mais j'ai précisé que je ne voulais pas de 2nde place (j'aurais peut-être pas du d'ailleurs). Il ne m'a pas répondu, et non plus quand je lui ai finalement proposé de se revoir quelques jours plus tard.  Voilà où j'en suis et j'ai affreusement envie de le revoir. Je ne comprends pas pourquoi m'avoir dit autant si c'est pour après ne pas donner suite ? Je déteste ce genre de flottements, j'aurais à la limite préféré qu'il me dise qu'il veut repartir sur de bonnes bases avec sa copine ou que sais je. C'est pas mon genre de forcer sur les sms d'habitude alors j'espère que ça ne l'a pas fait fuir :shifty:
Pourtant je ne m'étais pas emballée plus que ça au début mais ça me paraissait évident qu'il soit célibataire tant notre relation était dans la séduction...

Je ne connais pas non plus la nature de leur relation donc j'ai bien conscience qu'il me manque une partie essentielle du puzzle pour réussir à tout comprendre. Au pire je l'ai vu deux fois dans ma vie, je ne sais pas si ça mérite que je m'attarde autant dessus...  Mais j'ai tellement peur de passer à côté d'une jolie histoire :shifty:

Vous feriez quoi à ma place ? :sad:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes