Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2013
211
163
214
@Trolly : Si je comprends bien il ne t'a toujours pas répondu là ? Perso, et c'est certainement dû à ma fierté : j'attendrais encore un peu. Qu'il sache où il en est lui.

Et je suis certaine qu'il y a pleins d'autres belles histoires qui t'attendent. D'autant que si vraiment tu lui as fait de l'effet ( ce qui en a tout l'air ) il reviendra peut-être vers toi si ça ne fonctionne plus avec sa copine actuelle.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon.
On s'est skypé 15 min. mais comme on a pas réussi a jouer ensemble (concours de circonstances) ben on a arrêté. Je suis dégoutée.
J'ai envie de tenter le tout pour le tout et de lui proposer de sortir boire un verre, mais 1) j'ai pas le courage et 2) je sais qu'il dira non car il se lève tôt demain.

Je suis déçue. :erf:

@Trolly : Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner malheureusement, mais je te souhaite juste un bon courage <3
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
Vous êtes les deuxième personne à le savoir..

J'ai passé l'âpres-midi avec le crush et sa petit soeur, nous sommes allez au musée puis à la plage...

Je lui es fait la bise pour lui dire bonjour je savais pas comment réagir , j'avais la pression de fou (sa soeur c'est sa vie)

Il m'a pris par les épaules, la taille, m'a fais des bisou toute la journée devant sa soeur..

ET EN PLUS, il à voulu que je dorme chez lui ce soir mais j'ai dû décliner..

JE SUIS EN JOIE

PS : je viens d'apprendre qu'il avait parler de moi à sa mère et que du coup j'étais connu sous le "pseudonyme" : ta copine.

Vous pensez qu'il voulait insinuer que j'étais sa copine maintenant?
merci les copines
 
Dernière édition :
26 Juillet 2013
21
22
2 164
@Lotus-Blanc Non il ne m'a toujours pas répondu, c'était mardi de la semaine dernière. Bon certes je ne suis pas très patiente mais je ne supporte pas les non-réponses dans ce genre de cas... Ca m'exaspère au plus haut point.
Je ne suis pas sûre non plus d'avoir envie d'être une roue de secours quand il ne sera plus avec sa copine :stare:
Enfin merci les filles, je pense que le mieux c'est que je prenne mon mal en patience et que je passe à autre chose. Peut-être que je reviendrais vers lui d'ici quelques semaines mais j'ai pas envie de me rabaisser non plus !
Mon Dieu je suis incapable de prendre une décision c'est dingue :yawn:
D'un côté je pense à lui tout le temps... :facepalm:

@Aukazul Tu n'as aucune chance de pouvoir le voir bientôt ?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Selavy : Merci :fleur: C'est vrai que j'ai du mal a m'empêcher d'y penser, surtout que ça fait un petit moment que je suis célib et que ça commence à me souler.

En fait c'est assez délicat car au final je ne le connais que très peu. Je l'ai rencontré à un concert ou on avait pas parlé des masses même si le courant était bien passé, puis on s'est ajoutés sur steam / facebook et on se parlait ou on jouait ensemble de temps en temps mais rien de transcendant, et avant hier ça nous est un peu tombé dessus quoi, je m'attendais pas du tout à ce qu'il monte dans mon appart.
Donc je me vois mal lui dire "Coucou, on s'est vus deux fois, mais ça y est, je suis complétement accro à toi et je suis désespérée alors AIME MOI putain". Ca fait vraiment pauvre fille je trouve enfin je sais pas. Je saurais pas comment aborder le sujet non plus enfin bon.

Mais je sais que tu as raison, je devrais lui en parler ou arrêter d'espérer enfin faire un des deux...

@Trolly :
Et bien pour l'instant on a rien de prévu, et le truc c'est que comme je l'ai dis juste au dessus, je le connais assez peu finalement. Et du coup si je lui propose soirée (sachant que de base c'est le pote d'un pote) ben j'ai peur de faire très flag. Et qu'il me dise "Ma pauvre fille, c'est pas parce qu'on a couché une fois que tu dois t'accrocher comme une arapède à son rocher, t'as cru que j'aurais pu vouloir de toi ? mais tu rêves AH AH AH ."

Bon la je pars un peu dans mon délire désolée du hors sujet :shifty:


Toujours est il, que la joie d'avoir été avec lui à laissé place à une espèce de sensation bizarre et pas forcément très agréable, un mélange de stress et d'espoir chelou.
D'un côté j'ai pas envie de le revoir car j'ai peur qu'il fasse "Oh putain, j'étais bourré l'autre soir j'ai pas capté, c'était une erreur je te trouve trop nul lol bye".

CONFIANCE EN SOI quand tu nous tiens.
 
26 Juillet 2013
21
22
2 164
@Sélavy  Qu'est ce que tu appelles un "silence long" ? Je me disais peut-être lui renvoyer un truc d'ici 2 ou 3 semaines mais d'un autre côté je me trouve ridicule à me prendre la tête pour un mec que j'ai vu seulement 2 fois. D'un autre, vu son pavé je me dis que je dois pas mal lui plaire...
j'espère que mes 3 textos (dont un en réponse au sien) ne l'ont pas effrayé. J'ai peur d'avoir fait quelque chose de pas bien et d'avoir gâché le truc alors qu'au final c'est lui qui déconne, enfin je pense :vex:

Et je ne connais pas toute l'histoire de ton Blond (si jamais tu veux me la conter je suis toute ouïe :lunette:) mais je ne vois pas en quoi rencontrer quelqu'un d'autre et pourquoi pas faire peut-être un petit bout de chemin avec "bloquerait" quoique ce soit. Tu vis, c'est tout. Si lui n'est pas là pour X raison ce n'est pas pour ça que tout doit s'arrêter autour de toi. Laisse toi tenter par d'autres, eux aussi ont à t'apporter et eux aussi valent le coup, forcément. Les fixettes de trop longue durée, c'est le mal :goth:. Et puis quand tu es avec quelqu'un tu n'es en aucun cas "coincée", tu peux toujours partir si jamais tu as envie de nouer ou de (re)nouer une relation avec un autre. De là à dire que c'est une bonne idée après...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
selavy;4276631 a dit :
@aukazul : *blablabla*

Ahem, en effet, c'est beaucoup plus subtil dit comme ça :cretin:.
Je pense que je vais m'inspirer de ton message, le coup du lait fraise j'aime bien héhé.

Et s'il comprends qu'il me plait, le mal c'est qu'il voudrais certainement plus me revoir, même comme "pote" non?
Et puis j'ai tellement peur de pas lui plaire :crying: Il est tellement mieux que moi. Je comprends pourquoi je sors que avec des mecs "pas terrible", ceux que je trouve bien j'ose pas aller les chercher car je me sens pas à la hauteur :facepalm:

Enfin bon bref, merci en tout cas, tu vas devenir ma mentor je crois :yawn:
Je vais voir s'il me recontacte et si il le fait je lui propose d'aller boire un coup.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Alert alert alert mon crush vient de m'inviter au resto demain midi WTF (je dois lui passer des cours)
(Plus la conversation fb d'hier soir... Je reviendrai éditer tout ça pour donner plus d'infos) What is going on ?
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
Je l'ai encore vu ce soir après le boulot.
Rendez vous chez lui, on à mangés, petite balade et nous sommes allez boire un verre.

Il m'a dis " sa m'écorche de te le dire mais je ne te trouve pas de défauts, par contre, tu as une qualité qui est vraiment importante pour moi c'est LA PATIENCE"

(j'avais encore de lui dire " coco, moi patiente? LOL , je pête des câbles mais je garde pour moi, d'ailleurs t'étonne pas si j'ai un ulser dans pas longtemps"

Bref c'est parfait POUR LE MOMENT

J'éspère juste que sa n'aille pas non plus trop vite, car je ne pourrait pas suivre...
Mais je l'aime le petit bougre.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Je vais voir un mec d'adopte dimanche soir et je suis déjà toute :dowant:

Ca fait 1 an et demi que j'avais plus de rencart du coup je suis un peu beaucoup stressée.

Il a l'air chouette comme mec et on a pas mal de points communs et par mail le courant passe bien  même si cette semaine on a pas trop pu s'écrire car son boulot le prenait pas mal (et il s'est d'ailleurs même excusé de ne pas trop avoir le temps de répondre). Donc la c'est le gros suspense si oui ou non le courant passe aussi IRL ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes