J'y comprend plus rien...
En janvier j'ai rencontré un mec à une soirée fort huppée (il faisait le service, j'étais invitée dans le cadre de mon boulot. Il n'avait donc pas vraiment le droit de se rapprocher de moi). On s'est remarqué de suite et puis, prenant mon courage à deux mains j'ai été lui demander un mini-sandwich pour pas finir complètement petée vu les quantités de champagne que ses collègues déversaient dans mon verre. Finalement on est rentrée ensemble chez moi et depuis on se voyait régulièrement en tant que FF.
Seulement il y a un mois, avant son départ pour un mois de vacances, il me dit vouloir prendre ses distances car il ne veut pas d'une relation et a l'impression que moi oui (sachant que je ne suis pas dans cette optique pour le moment avec lui). Je m'emballe un peu, lui aussi et on conclu sur le fait qu'on en reparle à son retour.
Il est donc rentré, je l'ai recontacté. Il m'a répondu au beau milieu de la nuit complètement bourré. Ca fait une semaine et depuis j'ai encore reçu des sms de bourré au milieu de deux nuits. Parfois il répond à mes sms en étant sobre dont notamment aujourd'hui quand je lui ai dit que le reprise du boulot était plutot dure. On a eu une petite conversation dans laquelle je lui ai dit qu'il faudra qu'il vienne voir les travaux faits dans l'appart, il a répondu "ok =)" et moi "Quand tu veux". La conversation s'est arrêtée là.
Mon problème est que ce n'est pas la première fois depuis son retour qu'il évite de répondre au "on se revoit quand?". Soit il ne répond pas, soit il répond au reste du message.
Je sais donc plus trop sur quel pied danser actuellement et je sais absolument pas ce que je dois en penser. Veut-il me revoir ou non? et si la réponse est non pourquoi ne pas clairement me le dire au lieu de continuer à discuter avec moi de temps en temps? Devrais-je le provoquer un peu et lui demander clairement? Avec le risque qu'il nie ma question...
(ne pas citer, je ne suis pas certaine que cela restera)