Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : DES DEETTAIIILLLS !!

@doucepatate : waouh !! On croise les doigts !! Quand est-ce que tu le rencontres ?
 
17 Juillet 2013
211
163
214
@Wintimacy  Pourquoi ne pas l'appeler ou lui envoyer un message pour lui dire ce tu penses ? Juste " ca fait longtemps, je passe près de chez toi très bientôt et je me demandais si tu voulais venir prendre un verre un de ces quatres " Sincèrement, ca ne coute rien, ne serait-ce qu'au souvenir du bon vieux temps et tout et tout ! :fleur:

_____________________________________________

Hier soir, n'arrivant pas à dormir, j'ai pris mon portable et j'ai joué au jeu des dés. En gros je devais secouer mon portable pour qu'un nombre/chiffre apparaisse. J'ai fait le jeu des questions, et j'ai posé : rencontrerai-je quelqu'un d'intéressant cette année ?
Pair : oui
Impair : non

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Depuis un an, les mecs sur lesquels je bug sont vraiment pas faits pour moi. Le dernier en date ? Mon supérieur hiérarchique à un job d'été, de 12 ans mon aîné, vivant à plus de 400 km de chez moi. Ça va me passer.
 
17 Juillet 2013
211
163
214
wintimacy;4291523 a dit :
@Lotus-Blanc
J'ai toujours du mal à "reprendre contact"... Je me stresse à coup de " et si il veut pas me revoir ? Et si il a quelqu'un ? Et si il m'en veut pour le silence radio ? Et si ça se passe pas bien ? Et c'était tellement parfait la dernière fois, est-ce que c'est pas mieux que je le revois pas finalement, pour pas risquer d'être déçue ? " . :facepalm:
Peut-être que je le ferais quand je serais là-bas plutôt, je serai bien occupée, je rencontrerai de nouvelles personnes, ça me permettra peut-être de moins me prendre la tête...
__

Je fais pareil avec une appli qui répond Oui ou Non moi :yawn: ( et je viens de demander est-ce qu'il faut que je l'appelle. C'est oui. :halp: ;)
Les dés ont dit quoi alors ? :dowant:
Je te comprends, je suis exactement pareille pour tout et n'importe quoi. ( Notamment la peur de déranger, que la personne n'en ait plus rien à faire etc .. ) Et je trouve dommage de se casser la tête comme ça, pour un message. On passe à côté de pleins de choses j'ai l'impression.

Hoooo oui, Ces jeux là ont toujours raison, suis son conseil ! :joy: tu viendras nous dire comment ca se passe ? :fleur:
Les dés ont dit oui, ainsi, voilà. Je vous annonce donc officiellement que je serai en couple cette année :yawn:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai un collègue que j'aime bien.
De temps en temps, quand on est en train d'écouter une tierce personne par exemple, il m'arrive de tourner les yeux vers lui et de croiser son regard posé sur moi. J'aime bien la manière dont il me regarde. J'aime bien les sourires qu'on s'échange. Je me fais peut-être des films. Mais comment lever le doute? Je suis toujours infoutue de faire comprendre à quelqu'un qu'il m'intéresse. Un collègue, c'est d'autant plus délicat.
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : je suis assez d'accord avec doucepatate. Tu verras bien quand tu le verras ne te prends pas la tête !!

@doucepatate : t'arrêtes pas à une lèvre ^^

@myra-lee : essaye de le voir dans un contexte hors boulot déjà. Et après ... reste naturelle. Je n'ai jamais essayé de montrer à un homme que je m'intéressais à lui (enfin si..un... mon ex.. passons) mais les choses se sont toujours faites naturellement. Les regards, les contacts physiques, tout ça en montre déjà beaucoup je pense. Pas besoin de sortir la grosse armada si ce n'est pas ton style.
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : passe tes exams d'abord ! ^^ *maman inside*

@doucepatate : je me doute bien ! C'était pour de rire (mais je préviens je suis nulle en blague :cretin:). Faut donner un peu du tien miss. Si demain t'as pas de nouvelle t'envoies ! (après deux jours sans nouvelle c'est pas du harcèlement ;))





Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : que tu ne veuilles pas précipiter je comprends ! Tu fais à ton rythme. Après sur la rencontre "post-internet"... je ne suis pas sûre que le temps passé derrière l'écran garantisse qu'en "vrai", ça se passe mieux... Mais ptre que je me trompe :silenced:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@doucepatate : Tu le rencontreras quand tu te sentiras prête mais j'aurai plutôt tendance à dire, plus tôt c'est fait mieux c'est. :d
 
L

lelfe-popette

Guest
@loreleï : je m'incruste dans cette histoire de Barbu et de T., j'espère que tu me pardonneras. :fleur:
Alors si je résume ce que j'ai compris : tu as couché avec le Barbu en te disant qu'au moins tu aurais fait match nul avec T. si jamais il a fait pareil. En revanche, je n'ai rien capté sur ce qu'est T. pour toi :halp:
Je ne sais pas si c'était "une bonne ou une mauvaise chose" de coucher avec le Barbu, tout dépend de ton état émotionnel pendant et après, mais je pense qu'il faudra lui mettre les choses au clair rapidement, histoire qu'il ne se torture pas l'esprit (les mecs sont comme nous là-dessus, si si).
Et pour T. ... cette histoire me laisse perplexe. Qu'est-ce que tu as à lui (te?) prouver pour ressentir le besoin de coucher avec un autre ? Mais ptre que j'ai pas tout saisi hein...
 
L

lelfe-popette

Guest
@Novocaïne : je suis d'accord avec Tracks. y a baleine sous caillou ! Propose-lui un rendez-vous dans la vraie vie ;)

@doucepatate : on se calme !! Et on envoie un petit texto tout mignon crognion ;) Ptre qu'il joue avec son groupe ce soir et ptre même que tu peux aller le voir :winky:

@loreleï (que je n'arrive toujours pas à citer) : bon je situe mieux. Mais dans le cas où T. a été sage, tu fais quoi ? Sinon devenez un couple libre. Vous gardez le côté "on se voit, on s'envoie en l'air, on partage" sans la prise de tête ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes