Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Finalement je ne lui ai pas envoyé de message, on m'a dit de laisser tomber et puis vous aviez vraiment raison dans vos avis... Fallait mieux éviter donc.

J'avais dit que j'arrêtais AUM, que ça m'avait plus déçue qu'autre chose mais j'ai réactivé mon compte en attendant la reprise pour passer un peu le temps...
Et c'est rien mais y a un mec, que j'ai rencontré début juillet, super RDV où il m'avait envoyé dans un bar en bord de mer et dont on avait pas donné suite après (trop compliqué de se voir, pas les mêmes attentes etc) qui a revisité mon profil et... j'ai envie de le re-contacter...
Du coup j'ai été visiter son profil en mode invisible, il est toujours aussi beau :hot:
Mais je vais attendre la rentrée, être dans ma ville étudiante et lui aussi pour le re-contacter je pense...
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon en fait j'suis pas tant une célibattante que ça :stare:
Ça m'énerve, je pourrais rencontrer des gars bien mais j'ai tout le temps la trouille au dernier moment et j'annule :facepalm:
J'ai envie de m'auto-baffer tiens :slap: !
T'façon le célibat ça pue !
 
L

lelfe-popette

Guest
@filoute : on peut pas toujours être au top ;). Ceci dit, t'es ptre pas prête à rencontrer du monde nouveau. Laisse-toi du temps. :hugs:
 
S

Sr3s3

Guest
@filoute : C'est tout simplement que tu n'es pas prête ma jolie. Quand tu le seras, ça se fera tout seul ;)



Et sinon moi je me demande, estceque les mecs interessants sur adopte sont rentré de vacances ou bien je suis enfin prête à passer à autre chose parceque ça fait quelques jours que je parle à des gars trop sympas et pas vilains.
 
S

sozelle

Guest
Vous pensez que les relations ambigues/crush ont une date de péremption ?

Ça fait à peu près 3 mois et demi que le Pianiste a commencé à m'ignorer/être distant, et 1 mois et demi qu'il m'a mit un vent en ignorant mon message sur Facebook. Mais j'arrive pas à arrêter d'y penser (faut dire qu'il y a que des putains de coïncidences qui arrêtent pas de me faire penser à lui), et je me demande si je devrais retenter.

J'en ais envie, mais jsuis déjà trop mal, et j'ai peur de m'enfoncer encore plus si je tente quelque chose.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@L'Elfe Popette et @Srese : merci les filles, c'est vrai que je me sens pas vraiment prête au final.
Faudrait déjà que je ré-apprenne à être bien seule avant de penser à nouveau à être bien en couple !
Mais j'reste une célibattante quand même, toujours :)
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : on a failli attendre ! :miam:^^
C'est au top miss! Profite à fond !
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Il vient de revisiter mon profil... donc c'était pas une erreur cet aprem... Ah j'ai trop envie de le recontacter mais j'ose pas :stare:
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@sozelle J'avais lu quelque part que les crush duraient en moyenne 4mois, après on commence à les oublier petit à petit. (Après, à savoir si c'est vrai... Moi je pense plutôt que ça dépend de tout un tas de facteurs!).
Tu as peur de t'enfoncer si tu tentes quelque chose, mais dans tous les cas, actuellement il ne se passe rien, alors je serais pour retenter, la situation ne peut pas empirer: au pire il t'ignore toujours, au mieux ça repart! :)

_____

(Quant à moi, je n'ai toujours pas envoyé mon message. Mais j'ai parlé avec une amie qui m'a dit de tenter et qui attend des nouvelles... Donc je me motive petit à petit. Demain pourrait être le bon jour  -Je suis désespérante à ne pas pouvoir juste le faire là tout de suite qu'on en parle plus :facepalm:. Demain je le fais. On y croit :supermad:).
 
S

Sr3s3

Guest
@Filoute : Et au final, c'est plutôt chouette d'être un peu seule, on se fait draguer et on a pas à culpabiliser d'encourager la chose, en plus on voit les copines tout le temps :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes