Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@take-care : :boxing:j'ai eu des moments où j'ai cru que j'allais avoir à faire ça (genre dire au barman que j'avais flashé sur un gars dans son bar et que je voulais son nom et qu'il lui donne mon numéro s'il le revoyait ^^... mais j'ai réussi à tout obtenir autrement).
C'est normal d'avoir peur mais faut pas. Que risques-tu ? Pas grand chose. Pas de risque énorme de te prendre une honte internationale puisqu'après-demain il n'y aura plus de bar donc plus d'équipe et que tu ne traînes pas à Paris tous les jours. Que du positif peut sortir de cette histoire. ;)


Dans vraiment le pire des cas, genre pas de réponse, tu te seras prouvé que tu pouvais faire un truc qui te paraissait dingue. C'est déjà une belle victoire je trouve :d
 
L

lelfe-popette

Guest
@take-care : pas la peine de consommer, surtout au prix où c'est ! :stare: Après tu fais comme tu te le sens (y a ptre moins cher que le coca...)
 
S

sozelle

Guest
Malgré le fait que j'arrive pas à oublier le Pianiste, je recommence à flirter. Et hier, bon sang, je suis tombée sur un cas :yawn:

Déjà, le monsieur était un peu bourré, mais je suis passé outre, parce qu'il était sacrément sexy. On parle, et puis il commence par me donner un faux nom. J'ai du le sentir, parce que je lui ais dis "Et ton vrai nom ?". Il m'a fait deviner, et j'ai trouvé du premier coup. Jusque là tout allait bien.

Jusqu'au moment fatidique, où, en parlant de choses et d'autres (les détails sont flous), il me sort "T'es aussi bonne qu'un Nem". L'attraction physique faisant son affaire (et l'alcool aidant à pardonner ce genre de détails), je décide de continuer, quand même. On continue à parler et je fais une rapide référence au football.

Soyons claire, je suis pas fan de foot, et en général je m'en contrefou. Mais quand même, il m'a regardé dans les yeux, et m'a fait "J'aime pas parler de foot avec une fille. C'est pas assez féminin". Du coup, je me suis cassé sans lui donner mon numéro :lunette:

(Et je viens d'apprendre qu'en plus, c'est un très bon ami du Pianiste. Ouf.)
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Hey les Célibattantes!

Tout d'abord, je dois dire qu'avec les mois que j'ai passé à vous suivre discrètement, je vous admire pas mal. Vous êtes toutes fortes, et toutes de bon conseil. Ça fait plaisir de savoir qu'il y a toujours des filles comme vous pour s'entraider.  :test

D'ailleurs, je me tourne vers vous, parce qu'apparemment l'amie à qui j'ai parlé de tout ça n'a pas l'air de trouver que mon mail mérite une réponse... :stare:. Dans la catégorie amie en carton, je demande la reine.

Donc: je suis perdue.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@beggars-and-tieves : bon ben, on verra bien hein ! Ptre qu'en vrai c'est pas une carpette ;)

@sozelle : il me donne envie de remettre au goût du jour un vieux mot : mufle ! (et pour continuer dans mon délire historique : j'aimerai lui nouer les aiguillettes :twisted:)

@remembrance : tu as son FB, tu peux obtenir son numéro par ta coloc ... tu es déjà plus avancée que beaucoup :yawn:. Bon ceci dit, c'est ptre le moment de te faire violence et à moins que ce soit un poisson rouge, je pense qu'il se souviendra d'une discussion d'y a une semaine. ;) Je pense que le plus simple c'est ptre FB puisque tu n'as pas besoin d'en parler à ta coloc (et que ça te semble insurmontable). Tes idées sont pas mal pour lancer la conversation. On croise les doigts :v:
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : courage, c'est pas simple d'enchaîner comme ça c'est sûr. Mais dis-toi que le boulot tu l'as fait pendant 7 semaines. Même si tu révises là, tu ne retiendras pas grand chose. :lunette:
Donc, respire et aère-toi la tête. Tu agiras en fonction "fin août" et tu verras bien. En attendant, faut que tu souffles un peu. Va dormir tôt avant tes exams après avoir pris une tisane ou du rescue (un truc homéopathique, très bien pour dormir les veilles d'exams) ou les deux. Tu te concentres sur pourquoi tu passes ces foutus partiels. Tu construis ta vie et c'est ptre plus important que de savoir si le Blond va t'écrire, non ? ;) :fleur:
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@selavy Si tu en as besoin, prends quelques heures pour toi, vide-toi la tête et repart sur une base plus saine, et fini tranquillement ton cours. Si ça t'aide, planifie un peu tes révisions pour demain et ensuite prends la soirée pour toi.
Tu peux réussir tes examens, dit toi que tu vas les réussir.
:hugs:

@lelfe-popette Bon, là tout de suite, je me dit que je peux envoyer un message, que ce n'est pas la mort et que ça n'engage à rien, vraiment. Je pense en envoyer un demain (même s'il y a de grandes chances que j'appuie sur le bouton "envoyer" les yeux fermés genre "Nonononon, je ne viens pas de faire ça, c'est pas moi!").
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes