Bonjour, je me joins à vous les filles, je suis célibataire et perdue dans ma vie.
J'ai pas mal de mecs qui me tournent autour en ce moment et c'est complément déroutant car je passe quasiment le reste de l'année sans prétendants.
Je ne sais pas ce qui a pu changé en moi pour les mecs viennent (je vous rassure ce n'est pas un post d’auto congratulation) néanmoins celui que je désire ne veut pas de moi (l'histoire de ma vie).
J'ai rencontré ce dernier lors d'une soirée ou je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à rencontrer quelqu'un, dès que je l'ai vu, il m'a plu (bon certes un peu éméché et moi pas du tout, ce qui est plutôt rare d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire).
On a fini par s'embrasser, il voulait qu'on passe la nuit ensemble, j'ai refusé car j'étais venue avec ma meilleure et je n'avais pas l'intention de la quitter (bon j'avais mes règles aussi haha).
Bref, je l'ai perdue de vue pendant la soirée et la dernière fois que je l'ai vu, il parlait avec une autre fille (sa copine ? une autre proie ?).
J'étais déçue mais au final, je me disais que c'était juste pour la soirée comme souvent, mais en rentrant chez moi, j'ai repensé à lui (à croire que ça faisant longtemps que je n'avais pas été aussi proche d'un homme), et j'ai regretté de ne pas lui avoir au moins donné mon numéro de téléphone.
C'est ensuite grâce à mes talents de stalkeuse professionnelle que j'ai pu le retrouver sur Facebook pour lui envoyer un message (maintenant quand j'y pense je regrette), bon comme vous pouvez l'imaginer je n'ai toujours pas de réponse et je pense ne jamais en recevoir.
Je me trouve complément stupide d'être aller jusqu’à lui envoyer un message sur FB, alors que le message lors de la soirée était clair, il ne voulait que me baiser ce soir là et pas plus, il en avait rien à foutre de One In A Million (oui je parle de moi à la 3éme personne, ça fait du bien parfois) en tant que personne. Et là je m'enfonce en lui envoyant un message, je le savais très bien mais j'avais besoin de lui envoyer un message, histoire de rattraper le coup le soir ou je pouvais lui donner mon numéro mais ou je ne l'ai fait pas, et puis j'avais l'espoir qu'il puisse avoir envie de me revoir aussi (juste pour se revoir, la suite c'était plutôt "on verra").
Et je pense à lui, conne que je suis, surtout qu'il ne s'est rien passé à part que j'ai aimé l'embrasser alors que c'est un truc que je déteste en temps normal, là j'ai trouvé ça plutôt agréable.
Pour dire que je me sens vraiment comme la madmoizelle de la lettre ouverte, j'ai l'impression que les hommes ne s’intéressent pas à moi en tant que personne mais plus en tant que simple corps. Bon après je n'ai pas confiance en moi et je me trouve pas si intéressante que ça, donc ça n'aide pas du tout pour mes relations.
Bon maintenant, il faut que je tourne la page avec ce mec et que je passe à autre chose (et que j'ose ouvrir ma page facebook aussi, car je l'ai pas ouverte depuis, peur de faire face au rejet de façon explicite).