Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Merci @lelfe-popette . Je vais encore réfléchir voir si je trouve quelque chose de plus perso, sinon j'irais avec ton idée (je vais essayer de répondre avant ce soir, vu qu'il m'a répondu super vite).

Et bienvenue @mister-monster :hello:. Comme l'a dit l'elfe popette, personne n'est trop bien.
 
L

lelfe-popette

Guest
@mister-monster : tant que vous êtes tous les deux majeurs, je vois pas où est le problème de l'âge. Est-ce que tu lui as répondu sur la question du verre/expo ? Ptre que le silence vient de là... Renvois lui un message ;)

@loreleï : on est bien compliquées et un peu maso aussi... viens d'éclater sur la nouvelle session du CB (ça change les idées :taquin:)
 
L

lelfe-popette

Guest
@mister-monster : pourquoi tu te ferais rembarrée ? S'il n'avait pas voulu te revoir il ne te l'aurai pas proposé et s'il t'avait fait "le même coup qu'à toutes les stagiaires" il ne t'aurait pas recontacté après la fin du stage ;)
CONFIANCE !!
 
21 Août 2013
171
132
204
Salut les filles,

je suis nouvelle sur le post et sur le forum

j'adooooooore les histoires de mecs et d'après mes amies , je suis de bon conseils sur les classiques "fuis moi je te fuis, suis moi je te fuis"

je suis moi même sur quelques relations bien foireuses sur lesquels je n'ai pas le temps de m'étendre présentement

mais je veux viendre dans votre grouuuuuupe

(en gros je me presente avant de m'incruster comme une gros cafard)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
filoute;4315737 a dit :
J'ai un rencard dans moins d'une heure et je commence à sérieusement paniquer :d
 Je m'autocite, donc compte rendu : Il est arrivé, il s'assoit, regarde mon ordi "C'est toi qui a écrit ça ?! Alors comme ça tu paniquais ? :d" Big loose haha :facepalm:
Du coup note pour moi même : quand j'invite quelqu'un chez moi, penser à fermer mes pages internet !
Bon mais sinon c'était une très chouette soirée, on a papoté, puis regardé un film (j'en ai vu que 1/4 ce qui est plutôt une bonne chose :d), et on se revoit dimanche.
Il a déjà prévu de me cuisiner un plat, de me faire goûter un resto top, qu'on aille au starbucks ensemble etc, donc je pense qu'il a trouvé aussi la soirée cool !
Après j'ai aucune idée de ce qu'il recherche, donc je me prends pas trop la tête, je profite juste !
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Bonjour, je me joins à vous les filles, je suis célibataire et perdue dans ma vie.

J'ai pas mal de mecs qui me tournent autour en ce moment et c'est complément déroutant car je passe quasiment le reste de l'année sans prétendants.
Je ne sais pas ce qui a pu changé en moi pour les mecs viennent (je vous rassure ce n'est pas un post d’auto congratulation) néanmoins celui que je désire ne veut pas de moi (l'histoire de ma vie).
J'ai rencontré ce dernier lors d'une soirée ou je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à rencontrer quelqu'un, dès que je l'ai vu, il m'a plu (bon certes un peu éméché et moi pas du tout, ce qui est plutôt rare d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire).
On a fini par s'embrasser, il voulait qu'on passe la nuit ensemble, j'ai refusé car j'étais venue avec ma meilleure et je n'avais pas l'intention de la quitter (bon j'avais mes règles aussi haha).
Bref, je l'ai perdue de vue pendant la soirée et la dernière fois que je l'ai vu, il parlait avec une autre fille (sa copine ? une autre proie ?).
J'étais déçue mais au final, je me disais que c'était juste pour la soirée comme souvent, mais en rentrant chez moi, j'ai repensé à lui (à croire que ça faisant longtemps que je n'avais pas été aussi proche d'un homme), et j'ai regretté de ne pas lui avoir au moins donné mon numéro de téléphone.
C'est ensuite grâce à mes talents de stalkeuse professionnelle que j'ai pu le retrouver sur Facebook pour lui envoyer un message (maintenant quand j'y pense je regrette), bon comme vous pouvez l'imaginer je n'ai toujours pas de réponse et je pense ne jamais en recevoir.
Je me trouve complément stupide d'être aller jusqu’à lui envoyer un message sur FB, alors que le message lors de la soirée était clair, il ne voulait que me baiser ce soir là et pas plus, il en avait rien à foutre de One In A Million (oui je parle de moi à la 3éme personne, ça fait du bien parfois) en tant que personne. Et là je m'enfonce en lui envoyant un message, je le savais très bien mais j'avais besoin de lui envoyer un message, histoire de rattraper le coup le soir ou je pouvais lui donner mon numéro mais ou je ne l'ai fait pas, et puis j'avais l'espoir qu'il puisse avoir envie de me revoir aussi (juste pour se revoir, la suite c'était plutôt "on verra").
Et je pense à lui, conne que je suis, surtout qu'il ne s'est rien passé à part que j'ai aimé l'embrasser alors que c'est un truc que je déteste en temps normal, là j'ai trouvé ça plutôt agréable.

Pour dire que je me sens vraiment comme la madmoizelle de la lettre ouverte, j'ai l'impression que les hommes ne s’intéressent pas à moi en tant que personne mais plus en tant que simple corps. Bon après je n'ai pas confiance en moi et je me trouve pas si intéressante que ça, donc ça n'aide pas du tout pour mes relations.

Bon maintenant, il faut que je tourne la page avec ce mec et que je passe à autre chose (et que j'ose ouvrir ma page facebook aussi, car je l'ai pas ouverte depuis, peur de faire face au rejet de façon explicite).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes