Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'étais célibataire depuis 1 an, quasiment jour pour jour, quand tout à coup un électron libre est venu à ma rencontre un beau jour.
J'ai terriblement peur de cette relation, mais il semblerait que des sentiments commencent à arriver... Je crois bien que je suis en couple.
Je sais pas vraiment dans quel topic poster parce que je me sens pas véritablement en couple pour le moment, ce mec est un vrai électron libre (comme dit plus haut) et... moi je suis une éternelle anti couple... AHHHHH :rotate:
 
L

lelfe-popette

Guest
@filoute : :d

oui c'est tout ^^. Je suis heureuse pour toi ^^.

@one-in-a-million : Si tu n'as pas donné suite c'est que tu avais une bonne raison sur le moment. Tu as suivi ton instinct. Après ce qui t'a énervé c'est qu'il discute avec quelqu'un d'autre et donc que tu te retrouves reléguée "parmi d'autres" et non pas exceptionnelle. Et c'est chiant je te l'accorde mais

- tu n'es pas une personne inintéressante :d
Tout le monde est intéressant. Tout le monde connaît des choses dans un/des domaines qui font que oui ils ont de la conversation.
Il y aura toujours des gens qui sont plus à l'aise que toi. Tu auras toujours l'impression qu'ils parlent plus facilement que toi sur tous les sujets mais ILS SONT COMME TOI !!! Ils sont aussi à l'aise sur certains sujets que terrifiés sur d'autres et ptre qu'ils n'osent pas avouer qu'ils n'aiment pas les bonbons ou le chocolat. :lalala:

Demande à tes amis quelques qualitatifs pour te décrire afin de connaître ce que tu renvoies comme image. Et je suis sûre que le tableau est moins noir que tu ne le penses ;)
 
22 Août 2013
76
32
169
@one-in-a-million Bienvenue au club des filles sans réponses aux messages :calin:Après, c'est pas ta faute, il voulait juste un plan sans lendemain, personne (et encore moins toi-même) ne peut te blâmer d'avoir tout de même essayé. Comme on dit souvent, mieux vaut se prendre un râteau, mais s'être un peu battu pour ce qu'on veut, que de laisser filer sous prétexte qu'on a "aucune chance".

D'ailleurs, ce soir, je pense que je vais croiser le Crush. Et je commence à stresser littéralement, ça fait maintenant six semaines qu'on s'est pas parlé/vu, et qu'il m'a mit un joli vent aussi. Mais je vais retenter, quitte à passer pour une relou :rockon:
 
24 Août 2013
6
3
154
Emilie J est une fille diplomée qui vie dans une ville de 20 000 habitants. Elle cherche un travail formidable et enchaine donc les contrats à mi temps. Elle cherche un homme génial et enchaine donc les contrats (foireux) à mi temps. Elle veux maigrir et enchaine donc les tartines de nutella ( beurre + nutella : ça vous dégoute n'est ce pas ? Essayez et nous en reparlerons ;) ). Elle est amoureuse de la langue française mais n'a jamais ouvert son beshrelle, et ça se voit. Emilie J crois en la nature et en les vertus de la nourriture issus de l'agriculture biologique, et la nutella.

Emilie J c'est fait larguer (encore) et à decidé de trouver pourquoi elle s'acharnait a poursuivre des hommes qui ne lui correspondais pas !! Premiere piste de mon psy : "Ecoute ma chééééérie (non elle n'a pas dis exactement ça) j'ai l'impression que ton probleme c'est que tu choisi tes chéééééris par défault, en gros plutot que de rester seuel tu prend le premier pecno un peu decrotté que tu croise"
"hahum.....mais concretement je fait comment pour trouver ?"

J'ai donc posée cette grave question existentielle à mon meilleur ami : Le moteur de recherche Google. A la question "Où rencontrer un jeune homme beau et intelligent quand on habite en rase campagne" Google, Ô mon frêre, me renvoie sur la page wikipedia de Dracula (qui au dela de toute considération gothico-romantique, a 50 fois mon âge et sent le sang coagulé) et Emmaus (une sombre histoire de crusifixion qui réssussite)….

Bref, développement personnel, sur-investissement de mes passions et de mon demis travail...je ne sais plus comment faire pour passer à autre chose, que ce soit de simplement oublier ou encore de trouver (enfin) quelqu'un de bien...

(Et oui quand j'ecris en étant ennervé je parle de moi à la 3ème personnes...)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : et qu'est-ce qu'elles disent ces filles ? Parce que si c'est naze je ne vois pas le problème ^^
Et tu vas me faire le plaisir de bosser au lieu de penser à ce type qui est de toute façon à l'étranger :P

A moins que tu n'écrives ton sms sur FB en ajoutant "j'ai vu que tu étais toujours à l'étranger donc je me permets de te contacter ici" :d

@emilij : vaut mieux être seule que mal accompagnée ;).
Tu peux te lancer des défis genre des trucs que sont "sensés" faire les "mecs" (moi hier j'ai monté mon canap toute seule à l'étage :rockon:). Comme ça tu te prouves que t'as pas besoin d'un homme. A la limite tu auras envie d'un homme et donc tu le choisiras mieux ;)
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je le revois en fin de semaine prochaine... mais j'ai envie de le voir lundi finalement et j'ai envie de lui dire que j'ai envie d'être avec lui (comme il l'a fait mercredi) mais j'ose pas :facepalm:
 
L

lelfe-popette

Guest
@fee.d.hiver : pourquoi tu ne pourrais pas le faire ? Il l'a bien fait lui ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@fee.d.hiver : il te l'a dit... je pense qu'il attend de même en retour ;)
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@L'Elfe Popette Ah mais je lui ai répondu que moi aussi j'aurai aimé être avec lui mercredi soir... Mais on s'est pas trop parlé depuis donc je sais pas, raaa je me complique trop la vie pour des choses qui n'en vaut pas la peine :shifty:
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
@L'Elfe Popette Merci pour tes conseils, je vais voir ce que pensent mes amis de moi ou plutôt ce qu'on doit penser de moi au premier abord.
Bref je vais essayer de m'intéresser aux autres garçons qui me tournent autour peut être que j'aurais une bonne surprise:winky:.

@licorice Oui je le savais au fond mais j'ai quand même tenté et au final ça n'a pas marché tant pis, au suivant haha !

@EmilieJ En tout cas, tu m'as l'air être une fille très drôle:fleur:
 
L

lelfe-popette

Guest
@beggars-and-thieves : bienvenue au club des fiertés mal placées ! :yawn:

@pl0op : Courage ! :hugs:


____________________________________________

Bon ben moi je rentre dans ma période "romantisme avec coeur qui dégouline". J'ai horreur de cette période, je suis toujours triste à ce moment-là vu que j'ai personne avec qui partager des câlins et des soirées au calme :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes