Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2012
67
107
704
Villeurbanne
lanostravita.wix.com
Je dis ça sans le connaître mais je ne pense pas qu'il aurait insisté sur le fait de passer une bonne soirée avec toi si tu ne l'intéressais pas, il aurait arrêté au premier rendez vous dans ce cas. Peut être qu'il se dit pareil, ou qu'il ne veut pas te brusquer et que ça soit toi qui fuit. Et je persiste et signe que je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de troisième rendez vous.

Et si après ce troisième rendez vous il ne se passe toujours rien, je pense que tu serais en droit de demander pourquoi il ne se passe rien.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Loli-pamplo   : J'étais venue dire qu'il venait de m'envoyer un message pour savoir si "[sa] biquette" comme il m'appelle, était bien rentrée hihi :d
Donc ça va, il faut que j'arrête de me poser 36 000 questions :)

Edit : et il vient de me dire "je viens chez toi la prochaine fois ?", bon bingo, y aura un troisième rendez vous ! hihi

Edit 2 : Bon il est définitivement trop choupinou, comme il va venir chez moi je lui ai dis qu'il allait rencontrer mon écureuil, ce à quoi il a répondu qu'il avait hâte, surtout "s'il est à l'image de sa maîtresse ...", mouahaha, j'suis niaise ça y est :d

(Bon promis j'arrête de vous embêter :rolleyes:)
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lelfe-popette

Guest
@filoute : troisième rendez-vous, rendez-vous du "j'ose" :cretin:. Courage et embrasse-le (ou dis-lui embrasse-moi ;))

@deadpool : un truc qui n'engage à rien ça peut être sympa aussi surtout si vous êtes loin l'un de l'autre. Y a pas la pression de "et tu viens quand ?", "t'avais dit que tu venais ce weekend, pourquoi tu annules encore?", "mais ça fait trois semaines qu'on s'est pas vus!" (ça sent le vécu hein? :ninja:). Donc amuse-toi et tu verras ce que ça donnera plus tard ! Pas de pression ;)

@nevez : si tu as eu envie de le recontacter c'est que tout n'était pas fini pour toi en tout cas. Je ne connais pas toute l'histoire mais ce n'est peut-être pas une mauvaise chose même si il y a peu de chances d'évolution comme tu dis. Tu feras ce que ça donnera. Des données ont peu être évoluées et dans le pire des cas, tu mettras un point final à tout ça comme tu le sens pour passer à autre chose. :)
 
L

lelfe-popette

Guest
@-loreleï- : tu as eu tes réponses... enfin une sorte de réponse. Donc tu peux tirer un trait mais je ne suis pas sûre que tu ne t'accroches au Barbu que parce T. te recale... Tu passes de bons moments avec lui, y compris au lit, il a l'air de correspondre à ce que tu cherches chez un homme. Je dis pas que c'est le mec avec qui tu te marieras et feras des enfants mais simplement que votre histoire a une chance (vu de l'extérieur et de ce que tu racontes... après t'as le droit de dire que je suis qu'une pauvre romantique pathétique:cretin:)

:fleur:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
madness;4350767 a dit :
j'ai peur de revenir dans un de mes travers habituels qui est d'être collante.

Uhuh, je comprends tellement. (Et pourtant, je suis pas une fille jalouse, j'ai pas besoin d'être tout le temps avec le monsieur du moment toussa, mais j'ai besoin de savoir que je pourrais ahah.) Si t'arrives à en guérir, tu m'expliqueras ? :cretin:

Sinon, ça vous est déjà arrivé de vous sentir vraiment mal parce que vous aviez l'impression d'avoir "raté" l'Homme, Le mec... ? :erf: J'me sens un peu stupide en disant ça mais, j'arrive pas à me sortir ça de la tête (et j'ai honte et je ne suis que tristesse).
 
L

lelfe-popette

Guest
@mhelpomène : je me demande si on ne se dit pas que c'est "Le" mec justement parce qu'on l'a raté ? :lunette:
Sinon voici ma petite devise : une histoire d'amour c'est "le" bon mec et "le" bon moment. Ce qui donne que des fois "le" bon mec ne l'est que pendant "un" moment (ce qui explique que nos ex soient des ex même si on a vécu des trucs supers avec...) et que parfois c'est "un" bon mec mais que pour une raison X ou Y ce n'est pas "le" moment (exemple : on s'est tourné autour avec un type pendant des années à coups de "il est pas dispo" puis c'est moi... aujourd'hui j'en ai conclu que "le" moment était passé... il ne m'attire plus du tout :cretin:)
Tout ça pour dire : ne te focalise pas sur ce mec. Rien ne dit qu'une fois ensemble/ensemble pour plus longtemps ça aurait rendu quelque chose ;) Et en attendant, y a sûrement d'autres "bons" mecs qui t'attendent ;)
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
En lisant plusieurs de vos posts, je me suis décidée à tenter l'expérience d'Adopteunmec (alors que j'aime pas du tout le principe de la rencontre sur internet).
J'ai tenu une semaine (dont 5 jours à l'étranger, sans connexion internet).
Je suis pas prête à ce genre de rencontre (bien que je me sente prête à rencontrer quelqu'un). Je suis peut être pas si mal que ça célibataire finalement …
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
poseidon;4351485 a dit :
Bon finalement je confirme, V me regarde. Comme l'année dernière. Mais POURQUOI il fait ça, j'ai envie de lui crier "Mec, j'ai pris sur moi pour t'envoyer un message facebook alors qu'on ne se connait même pas, je t'ai tendu une énorme perche, tu réponds sans enthousiasme, ensuite tu arrêtes carrément de répondre, et maintenant tu recommences à me fixer en cours ?!!!". Je le comprends pas :facepalm:

Bon ok je m'énerve, mais il est quand même trop beau. Et je me refais des scénarios dans ma tête, où il viendrait me parler, tout ça... Tuez moi :ninja: 

Ah tu es de retour !

Je me permets de te répondre, peut être un début de réponse :d Sûrement qu'il te trouve attirante. Enfin, quelques fois, mon regard se perds en cours vers les mecs que je trouve attirants, qui dégage un certain charme. Les regarder me fait tout simplement sourire, car c'est agréable de voir leur gestes, manières, façon de parler. Voilà maintenant je repars :ninja:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ce soir j'avais besoin de me reposer mais je le revois demain !
D'ailleurs je crois que si j'avais pas dis qu'il fallait que je dorme il aurait bien voulu qu'on se revoit ce soir, soit 3 soirs d'affilés :d
Bon j'espère que demain il se passera quelque chose. Cette fois il vient chez moi. J'ai toujours conclu (bon là je demande juste des bisous hein :d) chez moi, faites que cet appartement continue à me porter bonheur :cretin:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
poseidon;4351485 a dit :
Bon finalement je confirme, V me regarde. Comme l'année dernière. Mais POURQUOI il fait ça, j'ai envie de lui crier "Mec, j'ai pris sur moi pour t'envoyer un message facebook alors qu'on ne se connait même pas, je t'ai tendu une énorme perche, tu réponds sans enthousiasme, ensuite tu arrêtes carrément de répondre, et maintenant tu recommences à me fixer en cours ?!!!". Je le comprends pas :facepalm:

Bon ok je m'énerve, mais il est quand même trop beau. Et je me refais des scénarios dans ma tête, où il viendrait me parler, tout ça... Tuez moi :ninja: 

Tu n'as jamais tenté de lui parler à la sortie d'un cours? (je n'ai pas suivi l'histoire de l'année dernière, donc je ne sais pas si tu lui as parlé IRL) Et je soutiens la Madz qui a dit qu'un sourire peut être un bon début...

En ce qui me concerne ça va un peu mieux, ça me fait du bien de retrouver la complicité qui nous liait (appelons le C.) lui et moi. Mais je mène une lutte avec moi-même pour éradiquer tout espoir qu'il se passe quelque chose entre lui et moi. Comme on se côtoie toute la journée, ça rend les choses plus vivables: je ne me dis pas qu'en plus de ce début d'histoire foireux, notre amitié était en carton. Mais je suis toujours amoureuse et ça va être dur de laisser ces sentiments s'évanouir si je suis constamment en contact avec lui..
Mais bon, j'attends de vivre une autre histoire alors je guette et je vais faire mon max pour rencontrer de nouveaux garçons :d.
 
28 Juillet 2011
37
16
669
Guiscard
Hello les filles !

J'ai rejoins le petit club des célibattantes y a 2 semaines, (entendons nous bien 2 semaines ici, beaucoup plus dans la vraie vie) et je trouve que vous êtes de super bon conseil... et je vois que je suis pas la seule "stressée de la vie" quand on répond pas à mes messages... lol

la prochaine fois je vous partage mes déboires et peut-être que ça m'aidera à y voir plus clair !

Bonne chance à toutes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes