Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Conversation avec B. toute à l'heure, je lui explique que j'ai tenté l'hypnose pour m'endormir et que ça a eu l'air de fonctionner, il me dit "et si tu te réveilles pas ?" "bah ça devrait pas arriver, enfin j'espère :d" "tu serais ma belle au bois dormant ..." "tu sais comment il faut la réveiller" "oui je connais mes classiques ^^ Mais jusqu'à présent, je t'ai toujours vu bien réveillée :P"

Quelle réponse de merde haha, il se fait désirer le fourbe !
Priez pour moi ce soir, je veux mon bisou ! :pray:
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Bonsoiiiir!

Je venais pour partager mon espoir sans limites: nouvelle ville d'étude, nouvelle école, nouvelles fréquentations .... C'est décidé, cette année je trouve un mâle :winky:

A moi les grands barbus, les gueules d'artistes tourmentés, les designers en herbe! A moiiiiiiiiiiii :supermad:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
mhelpomene;4351417 a dit :
madness;4350767 a dit :
j'ai peur de revenir dans un de mes travers habituels qui est d'être collante.

Sinon, ça vous est déjà arrivé de vous sentir vraiment mal parce que vous aviez l'impression d'avoir "raté" l'Homme, Le mec... ? :erf: J'me sens un peu stupide en disant ça mais, j'arrive pas à me sortir ça de la tête (et j'ai honte et je ne suis que tristesse).

Oh non je pense pas. Sans laisser tout complètement au petit bonheur la chance, je crois que les choses ne nous arrivent pas par hasard et que si ça n'a pas marché, alors que j'avais mis toutes mes chances de mon côté, c'est que ça n'était pas le moment ou que ça ne devait pas se passer comme ça. Ça me permet de philosopher et de prendre un peu de distance sur les épisodes pas cools de ma vie et les histoires foireuses...

@poseidon
Ben, je veux pas avoir l'air de te donner des "devoirs", mais si le gars de l'amphi t'intéresse tu devrais commencer par prendre ton courage à deux mains, bien le regarder en face si tu croises son regard et lui faire un grand sourire! Qu'est-ce que tu risques? Tu seras ni la dernière ni la première à trouver quelqu'un séduisant: il n'y a aucune gêne à avoir. Et s'il au bout de quelques jours tu vois qu'il ne répond à aucun de tes sourires... Next, c'est qu'il n'est pas intéressé.




Bon, j'encaisse le fait qu'il ne soit pas amoureux de moi, je prends sur moi pour agir normalement et de façon amicale avec lui, j'essaie de reconstruire notre complicité et j'en chie pour ne pas craquer quand toute la journée je reçois des signaux type "je n'avais pas de sentiments pour toi/je n'ai pas de sentiments pour toi/je n'aurai pas de sentiments pour toi". Je m'efforce de tout maintenir en attendant de passer à autre chose.
Mais s'il commence à câliner ou à se faire câliner par d'autres filles devant moi... Là, putain, c'est un peu trop.

Je me sens tellement jalouse de le voir donner à d'autres des gestes qui me sont refusés. Et la première personne que je déteste quand je me sens jalouse, ben, c'est moi. Je trouve ça tellement nul... Je sais qu'il ne me doit rien mais, sachant les sentiments que j'ai pour lui, il pourrait au moins ne pas faire ça sous mon nez, non?

Je sais plus trop si je suis "battante" ou "battue". Je ne perds pas mon optimisme, je sais que ça va passer et que je retomberai bien amoureuse d'ici quelques mois. Et en même temps, je suis terrorisée à l'idée que l'amour, c'est peut-être plus fait pour les autres que pour moi.
 
Dernière édition :
27 Août 2013
117
75
4 694
Bon, globalement, je le revois dans moins de 100 jours ! Mais en attendant, j'ose même pas me mettre en ligne sur facebook. J'aime pas ça les discussions virtuelles, je suis nulle, je sais pas faire, entretenir la conversation...mais en même temps, je vais quand même pas ne pas échanger avec lui pendant 3 mois ! Je suis bête mais ça me bloque.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
@Mawe: Hey giiirl ! :cretin:

Bon, mon égo va très bien : un mec que je ne connais ni d'ève ni d'adam, un grec, m'a envoyé un message sur FB pour me dire que j'étais magnifique et me demande si j'ai quelqu'un. Bon, il est pas du tout à mon goût mais ca fait plaisir héhé, on prend ce qu'on a. :P
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Ohlàlà, y'a de l'action par ici, dernièrement !

Bon, j'ai parlé avec une amie de mon coup-de-<3- qui m'a mit un vent en plein début de discussion. Elle est d'avis que s'il m'a fait du rentre-dedans à la base, il n'est pas normal qu'il m'ait zappée comme ça et que je devais donc repartir à l'attaque. Je suis donc en pleine réflexion pour trouver un message à envoyer, pour relancer tout ça.
Bien sûr, j'alterne les phases "elle a trop raison, je dois tout tenter, ne pas laisser passer un tel coup-de-<3" et les "non mais ma fille, ça fait 2semaines & demi qu'il t'a mit un vent, laisse tomber t'es juste relou". Autant vous dire que c'est la guerre dans ma tête. :yawn:

__

@poseidon tu peux le faire ! Un petit sourire ne t'engage à rien (au pire, s'il ne sourit pas en retour, tu fais semblant de sourire & faire un signe à quelqu'un derrière lui ! :cretin:).

@antonina-v courage. J'imagine comme ça doit être dur. Non, l'amour n'est pas plus fait pour les autres que pour toi. :hugs:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon, compte rendu de la soirée d'hier avec B. :

Il est arrivé avec des chaussettes pour moi, parce que lundi quand je suis allée chez lui j'ai troué mes chaussettes pendant la soirée, et je lui ai dis que c'était quasiment ma dernière paire non trouée (pourtant j'ai quasi toujours les ongles ras, je comprendrais jamais comment je me démerde). Le genre de petites attentions bêtes mais trop mignonnes :)

Bref, on mange, on se pose devant la télé pour papoter. Cette fois je me colle un peu à lui, quand je me tourne mon visage est à 15 cm du sien. A un moment il pose sa main sur mon genou, première fois qu'il me touche même juste comme ça, ça m'a envoyé une de ses décharges électriques ! Juste pour une main sur un genou quoi !
Le reste de la soirée je m'étale un peu sur lui, on continue de papoter et il me caresse doucement les jambes. Rien de bien folichon mais c'est déjà un grand progrès.
Le temps passe, toujours pas de bisous. A 1h du matin il faut qu'il parte, on se lève tous les deux tôt.
Je le raccompagne jusqu'à la porte, moment de flottement et ..........................................

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
@Filoute je trouve ça vraiment trop mignon

C'est chouette de prendre son temps, ça crée du désir et t'apprends vraiment à connaître la personne du coup, rien de mieux si tu veux un truc sérieux finalement
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bon bon. Ce premier "date" n'était pas dingue. Il a eu l'impression que je me suis fait chier, et ça m'emmerde profondément parce que pas du tout ! J'ai pas arrêté de lui répéter que c'était faux, mais il n'avait pas l'air convaincu. J'étais un peu sur le cul quand il m'a fait la bise en partant. Puis quand on attendait chacun son métro, pas un regard, rien. Je le trouve intéressant et j'ai très envie de le revoir. J'espère que ses "quand tu veux" ou "la prochaine fois on boira moins de rhum" n'étaient pas que de la politesse.
 
28 Juillet 2011
37
16
669
Guiscard
Je me lance !

Alors j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux mecs, allez savoir pourquoi sur mon front ce doit être écrit cocue...

J'étais avec un garçon super, le genre de mec qui apparaît dans votre vie comme une évidence, qui vous vend vraiment du rêve, c'était la première fois que je voyais mon avenir avec quelqu'un (et aussi la dernière)...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref depuis ça je n'arrive pas à me lancer dans une relation sérieuse, et quand je suis presque amoureuse je m'enfuis de façon très lâche !
 
made_in_france;4354146 a dit :
Bref depuis ça je n'arrive pas à me lancer dans une relation sérieuse, et quand je suis presque amoureuse je m'enfuis de façon très lâche !

C'est un peu compliqué de faire confiance à nouveau quand on a été trahi une fois, d'autant plus quand on manque de confiance en soi. Je sais avec le recul que ma réaction n'était pas la plus appropriée (je me suis blindée comme j'ai pu, aussi fort que j'ai pu) parce qu'elle m'a fait passer à côté de plein de relations qui auraient pu être magiques si j'avais été moins timorée.
Je pense qu'il te faut du temps pour te reconstruire et te recentrer sur toi, mais ce n'est pas grave de ne pas vouloir de relation sérieuse tout de suie après. :hugs:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes