Coucou le filles !
J'arrive pas a dormir parce que ça me bouffe le cerveau.
J'ai fais ma rentrée lundi. J'attendais devant l'école quand il est arrivé.
Quand je l'ai vu, j'ai eu l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine et j'ai arrêté de respirer sur le coup !
Pendant la semaine, on a passé beaucoup de temps ensemble et plus je passe de temps avec lui, plus il me plait. Ce que j'apprends de lui me le rend encore plus attirant ...
Il est magnifique, j'adore ces cheveux, j'aimerai tellement passer la main dedans. Il a des yeux dans lesquels je pourrais me perdre à l'infini.
Et sa bouche. Il a un sourire magnifique, il s'amuse a me faire des sourires en coin en cours parce qu'on a les mêmes délires, et à chaque fois je fond ! En plus sa bouche a l'air un poil pulpeuse et tellement douce. J'ai envie de l'embrasser !
Et de ce que j'ai vu sur facebook, il est juste musclé comme j'aime....
J'ai juste envie de poser ma tête sur son épaule et de sentir sa main se refermer sur ma taille ... bon après, s'il pouvait m'embrasser ....
Je trouve ça dingue d'avoir eu un coup de foudre pareil pour lui ! Je pense tout le temps a lui !!!
ça ne fait qu'une semaine que je le connais, ça me fait un peu flipper .... ça vous est déjà arrivé un truc pareil ?
Je crois que je suis amoureuse, pour de vrai !