L
lualdi
Guest
Je ne l'avais pas vu pendant près de 3 semaines suite à mes vacances très loin d'ici. Je l'ai revu hier, à une soirée en boîte que nous avions improvisée ensemble avec des amis. Je lui ai sauté dans les bras, j'étais tellement heureuse de le revoir. On a dansé ensemble, il m'a pris la main, il me serrait dans ses bras, je me blottissais contre lui une fois qu'on était assis, on a aussi pas mal bu. C'était génial, on a passé la nuit à danser jusqu'au petit matin. On aurait pu continuer dans cette lancée si son cousin n'avait pas été là et surtout s'il n'avait pas eu sa randonnée vélo ce matin. Il l'a un peu regretté d'ailleurs, il m'a envoyé par sms "J'aurais préféré te garder avec moi" .
L'une des collègues qui me cassait les pieds à cause de lui était également là, complètement ivre, et nous a vus ensemble. Ça va jaser demain lorsqu'on va retourner en cours... Mais franchement je m'en fiche parce que j'ai passé une soirée terrible. En revanche je sais pas du tout où nous en sommes. On était tellement proches, mais il n'y a pas eu de bisou, ou quelque parole concluant la chose. On verra...
L'une des collègues qui me cassait les pieds à cause de lui était également là, complètement ivre, et nous a vus ensemble. Ça va jaser demain lorsqu'on va retourner en cours... Mais franchement je m'en fiche parce que j'ai passé une soirée terrible. En revanche je sais pas du tout où nous en sommes. On était tellement proches, mais il n'y a pas eu de bisou, ou quelque parole concluant la chose. On verra...