J'ai rencontré un russe en boite Gay sur Londres par hasard en fin de soirée vu que ma copine avait le begin pour son pote, du coup on a pas mal parlés, même s'il était pas mal bourré ... A la fin il m'a dit "Can i kiss you?" je me suis dis bon je ne vais pas faire la fille coincée, même si ça ne me tentait pas plus que ça, je ne supporte plus les mecs bourrés même en boite, je ne pourrais plus embrasser un mec comme ça en 2minutes ou je ne sais quoi en sachant qu'il n'est pas dans son etat normal (ou je n'avais pas assez bu

)
Il m'a donné son Facebook et en regardant ses photos je me dis mais "WAHOU il est canon

)
On va se revoir ce week end
(Quand je pense que je l'ai repoussé en boite pour danser avec lui avant tout ça, je deviens coincée ou alors ce n'est vraiment plus mon délire de me frotter à un mec en boite) aha
Comme quoi même en boite Gay, on peut rencontrer des mecs hétéros, ça m'a étonné !
J'attends avec impatience ce week end, en essayant de ne pas resister à ses avances vu que je n'ai pas touché un mec depuis euhhhh .... 6 mois