@irrationnelle.
Oui , reste un peu sur tes gardes parce que malheureusement la gente masculine est tellement imprévisible par moments .. Mais ne gache pas pour autant le moment présent , en étant sur la retenue et tout et tout ! Tente tout ce que tu peux avec lui si vraiment tu sens que ça pourrait valoir le coup et qu'il peut y avoir une jolie histoire à la clé , tout en restant méfiante car si tu t'impliques trop des le début et qu'au final ça foire la chute va être dure ! ( je me fais rire je me mets à fond dans vos histoires , à croire que je veux oublier la mienne ahah )
Oui , reste un peu sur tes gardes parce que malheureusement la gente masculine est tellement imprévisible par moments .. Mais ne gache pas pour autant le moment présent , en étant sur la retenue et tout et tout ! Tente tout ce que tu peux avec lui si vraiment tu sens que ça pourrait valoir le coup et qu'il peut y avoir une jolie histoire à la clé , tout en restant méfiante car si tu t'impliques trop des le début et qu'au final ça foire la chute va être dure ! ( je me fais rire je me mets à fond dans vos histoires , à croire que je veux oublier la mienne ahah )
Cette année il était parti à l'étranger et c'était mis avec une fille d'ici .. Mais finalement on a repris contact , lui avec sa copine moi avec le mien .. et on s'est toujours aussi bien entendu ! Mais là il se trouve qu'à 3 jours d'intervalle on se retrouve tous les deux célibataires et en comparant nos histoires et nos raisons de ruptures c'est exactement les mêmes , limite troublant ! Alors ce soir on a énormément parlé .. De nos histoires respectives , je m'intéresse beaucoup à la psychologie alors on a parlé de ça .. Des éventuelles raisons pour lesquelles ça se passait comme ça pour nous et vraiment il était trés intéressé par ce que je lui disais , on a beaucoup ri aussi , on s'envoyait des photos rigolotes , on parlait coiffure ( oui en ce moment grosse réfléxion : je fais un tie and die ou pas ?
.
ok pour moi ça me met direct dans la case amitié !
.. il m'a dit aprés que j'étais la seule brune à qui il avait eu envie de parler .. et que seule sa mére et sa belle soeur le sont dans son entourage 

)
derrière mon ordi tellement c'est mignon ce que tu racontes/ce qu'il tente...etc. C'est très rare dans mon entourage des histoires si chou, peut-être est-ce pour ça que j'apprécie autant de te lire.
Bonne chance