Hello, ça fait quelques jours que je ne trouve pas le temps de poster, et je n'ai pas pu toutes vous lire.
Hier soir, j'ai failli coucher avec un de mes amis (pas celui dont je suis amoureuse, c'est plus drôle) qui est maqué. On n'est pas passé à l'acte, mais c'était plus que limite (d'ailleurs, franchement, "pas passé à l'acte", c'est vraiment pour la forme parce bon...).
Je suis partagée: D'un côté je me sens coupable vis-à-vis de sa copine, que j'aime bien, et puis parce que je m'étais dit que ça serait bien de calmer un peu le jeu des histoires compliquées. (Et puis parce que je suis rentrée à 9h chez moi et que je voulais faire des trucs aujourd'hui). D'un autre, je sais pertinemment que nous n'avons pas de sentiments l'un pour l'autre, que ça ne touchera en rien sa relation avec sa copine (pourvu qu'il ne lui en parle pas
), et puis parce que ça m'a fait tellement de bien d'être câlinée/caressée/désirée, que cet ami et moi, on a cette relation de tendresse/désir (on a déjà couché une fois ensemble et ça n'avait rien changé entre nous) et que ça reste dans la bulle qu'on se crée dans ces moments-là.
Je suis pas très fière quand même.
Ne pas citer