Bon j'expose les faits (ou plutôt les non-faits). Depuis deux ans je vais voir des spectacles de comédien qui se déroulent à peu près tous les mois. Dans cette troupe il y a un comédien qui me plaît bien. J'aimerai bien essayer de l'approcher sauf que j'ose pas du tout aller le voir, je saurais pas quoi lui dire et j'ai peur de me prendre un gros vent. Mais je regrette de plus en plus surtout que j'ai remarqué que quelques fois il m'avait regardé de manière appuyée.
Donc je me dis que je pourrais peut être essayer la méthode intermédiaire: l'approcher via facebook.
Les - de la démarche:
- j'ai peur que ça fasse un peu la fille psychopathe...
- si on est pas ami avec la personne, les messages vont dans les spams (c'est bien ça?)
- j'ai toujours pas d'idée de quoi dire...
- je peux quand même me prendre un vent. Sauf qu'après j'aimerais continuer à aller à leurs spectacles et je serais gênée.
Les + de la démarche:
- depuis l'année dernière, je suis tout le temps à l'université pour préparer le concours et j'ai peu l'occasion de sortir (en plus c'est souvent avec les mêmes personnes) donc peu d'occasion de rencontrer du monde. Faudrait que ça change !
Quelqu'un veut m'aider à trouver des + ?
Ou trouver quoi dire ?