Putain il faut que j'arrête de faire de la merde le soir  Après avoir posté ici, j'ai pas mal pleuré et du coup j'ai merdé, j'ai envoyé un sms à l'ex-FF disant qu'il me manquait, que j'arrivais pas à le détester blabla.
Après avoir posté ici, j'ai pas mal pleuré et du coup j'ai merdé, j'ai envoyé un sms à l'ex-FF disant qu'il me manquait, que j'arrivais pas à le détester blabla.
Voilà, je vais passer pour une grosse attardée (ou au pire, il croira que j'étais saoûle quand je l'ai envoyé ). J'avais limite envie de lui envoyer "OUBLIE LE SMS D'AVANT" haha
 ). J'avais limite envie de lui envoyer "OUBLIE LE SMS D'AVANT" haha
Pourquoi j'arrive pas à passer à autre chose sans passer pour une folle auprès des mecs à chaque fois

Après avoir posté ici, j'ai pas mal pleuré et du coup j'ai merdé, j'ai envoyé un sms à l'ex-FF disant qu'il me manquait, que j'arrivais pas à le détester blabla.
Après avoir posté ici, j'ai pas mal pleuré et du coup j'ai merdé, j'ai envoyé un sms à l'ex-FF disant qu'il me manquait, que j'arrivais pas à le détester blabla.Voilà, je vais passer pour une grosse attardée (ou au pire, il croira que j'étais saoûle quand je l'ai envoyé
 ). J'avais limite envie de lui envoyer "OUBLIE LE SMS D'AVANT" haha
 ). J'avais limite envie de lui envoyer "OUBLIE LE SMS D'AVANT" hahaPourquoi j'arrive pas à passer à autre chose sans passer pour une folle auprès des mecs à chaque fois

)
) ). Honnêtement, je sais pas trop quoi te conseiller, peut-être lui envoyer un autre sms et voir ce que ça donne ?
 ). Honnêtement, je sais pas trop quoi te conseiller, peut-être lui envoyer un autre sms et voir ce que ça donne ? 

!
 !

Je suis mon instinct, j'ai l'impression que le courant va bien passer entre nous. Peut-être qu'il ne se développeras aucun sentiment amoureux, mais pourquoi pas une simple amitié.
 Je suis mon instinct, j'ai l'impression que le courant va bien passer entre nous. Peut-être qu'il ne se développeras aucun sentiment amoureux, mais pourquoi pas une simple amitié.
 'Fin bon on verra bien, je ne me prends pas la tête.
 'Fin bon on verra bien, je ne me prends pas la tête.