@myaou : je suis de près ton affaire de l'homme sandwich 
Du côté de mon "sandwich", je suis allée prendre un panini là-bas à midi et y avait beaucoup de monde. En fait il y a des numéros en attendant que les paninis chauffent. Et quand celui de la fille juste avant moi fut prêt, il a juste dit le numéro, lui a filé son truc et au revoir, bonne journée. Et après ce fut moi, et il m'a dit un truc du style, "tiens, par contre fais gaffe c'est chaud !" Et c'est débile, mais ça m'a quand même fait plaisir quoi de voir que maintenant il me tutoie (enfin depuis hier ou avant-hier) et qu'il "personnalise" son message
C'est con, surtout que ça veut juste dire qu'il me reconnaît en bonne cliente, c'est tout en fait 
Voilà à quoi j'en suis rendue
(zappe le, zappe le, zappe le...)

Du côté de mon "sandwich", je suis allée prendre un panini là-bas à midi et y avait beaucoup de monde. En fait il y a des numéros en attendant que les paninis chauffent. Et quand celui de la fille juste avant moi fut prêt, il a juste dit le numéro, lui a filé son truc et au revoir, bonne journée. Et après ce fut moi, et il m'a dit un truc du style, "tiens, par contre fais gaffe c'est chaud !" Et c'est débile, mais ça m'a quand même fait plaisir quoi de voir que maintenant il me tutoie (enfin depuis hier ou avant-hier) et qu'il "personnalise" son message
C'est con, surtout que ça veut juste dire qu'il me reconnaît en bonne cliente, c'est tout en fait 
Voilà à quoi j'en suis rendue
(zappe le, zappe le, zappe le...)

), surtout que s'il n'y avait pas eu sa copine, ben y'aurait trop eu moyen de tenter vu qu'il a l'air de t'apprécier (ou alors ouais, on est juste des clientes régulières, c'est tout -__-). Mais j'comprends que ça t'ait fait plaisir.

Oh la la.

c'est pas la première fois que tu en parles (sur plusieurs mois) et il a l'air de te faire un effet que ne te font pas les autres même si c'est quand même trop le luxe d'avoir autant le choix veinarde 
Mais l'attente c'est pas simple !
Mais j'ai tellement pas confiance en moi, que même quand il était dans mon lit et qu'il me serrait fort fort dans ses bras, ben j'osais pas trop lui faire des caresses de peur que ça le soule et qu'il se dise "mais quelle relou celle là"
C'est un peu con je crois, non?