L
luney
Guest
@myaou : en relisant le message que je lui avais envoier ti avais raison 
-----
malgres que ma pote me dise de ne pas lui envoier un texto je lui ai quand même envoier un message lui faisant comprendre qu il ne parlait pas beaucoup ( oui je sui têtue ... ).
Il a repondu que c était a cause de son travail qu il pouvait pas m envoier beaucoup de message donc sa ma soulager
et hier il m' a avouee que j étais son style de fille ( grande et mignonne ) et que c était mignon que je stressais :$
-----
malgres que ma pote me dise de ne pas lui envoier un texto je lui ai quand même envoier un message lui faisant comprendre qu il ne parlait pas beaucoup ( oui je sui têtue ... ).
Il a repondu que c était a cause de son travail qu il pouvait pas m envoier beaucoup de message donc sa ma soulager
et hier il m' a avouee que j étais son style de fille ( grande et mignonne ) et que c était mignon que je stressais :$

Je pense que ton crush te fais plus souffrir qu'autre chose, ça te fera du bien le sandwich
Et puis au pire je lui demande cash au détour d'une conversation hein
mais bon). Surtout qu'on a eu une période de plus de 2 ans sans nouvelles où à cette période aussi on parlait de tout et de rien.
Et maintenant j'aurais bien besoin de votre aide aussi.
) et j'ai un peu peur du fameux bisou (désolée je reprends un peu tes expressions
). Alors sur le moment j'ai pas su comment réagir, et ça a fini en explication un peu gênantes sur cette fille dont je suis jalouse, il a dit qu'il comprenait que je doute un peu de lui etc. Finalement je lui ai dit que je devais réfléchir et qu'on en reparlait, qu'il fallait qu'on se revoit si possible avant mercredi, où on a une soirée ensemble. Et on s'est quittés en se faisant la bise.