H
happy-auube
Guest
Votre histoire a l'air adorable. Oui c'est un peu ce que je voulais faire, mais maintenant qu'il me l'a dit j'ai l'impression qu'on va devoir parler de ça dès que je vais arriver la prochaine fois, et que ça sera pas trop naturelsolal;4427025 a dit :@Myaou Un modèle, carrément Moi, la meuf qui avait jamais eu de copain avant hier et qui flippait complètement
@Happy Auube J'avais jamais embrassé de garçon avant hier (enfin si une fois, mais ça compte pas parce que c'était pour une scène filmée pendant un stage), et finalement tout s'est hyper bien passé On s'est regardés, on a souri, il s'est approché et voilà, j'ai fait ça à l'instinct, en essayant de le copier un peu Et après on est restés joue contre joue pendant un bon moment, on essayait de se remettre de nos émotions Et puis je crois qu'on osait pas se regarder en face
Donc c'est lui qui a initié le truc et heureusement, j'aurais jamais osé Et pour qu'il voie que c'était bon, je sais pas, on a beaucoup discuté en souriant tout le temps, je me préparais un peu quand je le voyais, je me tenais tout le temps proche de lui, il a dû finir par capter
Propose-lui simplement un café ou quelque chose comme ça, sans évoquer le truc par texto à mon avis :chat:
Oui ça ressemble beaucoup à ce qui s'est passé hier. Et comment la situation s'est débloquée finalement ?shinypony;4427017 a dit :@Happy Auube @Poséidon
Haha, ça me rappelle quand mon ex m'avait dit qu'il m'aimait et que j'étais toute stressée parce que j'avais jamais eu de copain + j'étais persuadée qu'il était encore amoureux de son ex (ex qui était une pote) + une pote à moi crushait sur lui... Je savais trop aps quoi faire.. Je lui ai répondu "tu vas être en retard" ... "Bonnes vacances" (en le serrant dans mes bras super fort...) Et je me suis barrée...