@Irrationnelle. @piamaa Je vais vous décevoir... (je suis la première déçue T_T) Ce matin j'y suis allée, prendre un chocolat avec une copine. On s'est posées dehors, vu que ma copine fume. Et heu... Bah rien, en fait. Il n'est pas venu. On a juste commandé, échangé un bonjour-merci-de rien et voilà... Trop déçue de n'avoir en rien avancé (et de n'avoir rien à vous raconter ;p), j'y suis retournée avec une autre copine le soir. J'ai eu droit à un sourire d'au revoir et basta (ce n'est même pas lui qui nous a servies mais sa collègue)...
Résultat : j'en sais pas plus et j'ai franchement l'impression que c'est mort, il ne me regarde JAMAIS (ou pas quand je le regarde, en tous cas).
La première copine m'a dit qu'il fallait venir régulièrement et la discussion se fera d'elle même petit à petit. Mais j'ai pas envie d'attendre 15 ans (surtout si c'est pour appendre au final qu'il a une copine). Et en même temps, ben j'sais absolument pas quoi lui dire...
Bon, c'est probable qu'il ait une copine mais encore plus probable qu'il ne sache même pas que je le trouve mignon et qu'il ne capte juste pas. ^^"
Sinon, lapidez-moi, je viens de relancer le pharmacien...
J'te soutiens trop, piamaa. Pfff, le pire c'est qu'il a presque l'air intéressé, quoi. Alors que penser ? :/
@Mérovia : Aaaah, j'ai trop hâte de voir ta tenue de bombe !!
@Abécédaire : J'suis d'accord avec ShinyPony, j'vois pas pourquoi tu parlerais de tes ex. ^o) Keep cool, ça va se faire tout seul, tranquillement.
(Et en plus, c'est clair qu'à 19 ans, ça va, quoi ! ^^)
@Eternity- :
(En l'honneur du topic, pour Mr Zombie.)
@Ressort : Fichue amie commune... -__- J'ai pas le début de ton histoire, mais si toi aussi t'as des sentiments pour lui, ce serait dommage de le boycotter si elle n'a aucune chance de l'avoir, quelque part. Mais c'est vrai que ça ferait des histoires. :/
@Blinky : Nan, personne n'irait aussi loin, quand même. ^^" Il s'en moquerait aussi que tu voies le "vu" ou pas, s'il ne voulait pas te répondre, j'imagine. Il a p'tet regardé vite fait de son téléphone et attend d'être sur son ordi pour voir ton message et pouvoir te répondre tranquillement.