Bon je viens vous donner des petites nouvelles quand même !
Alors si vous vous souvenez, je lui avais parlé par texto de ce que je pensais et je lui avais demandé de faire le 1er pas quand on se verrait. Donc on s'est vus en fin d'aprèm pour être un peu seuls avant la soirée et... il m'a fait la bise
Bref, il ne s'est rien passé avant l'arrivée des autres, à part qu'il me tenait par la taille etc.
En fin de soirée, quand on était tous crevés et qu'on attendait de savoir où tout le monde allait dormir, il m'a prise dans ses bras en restant enlacé à moi sur le canapé, donc on est un peu devenus l'attraction de la fin de soirée vu que tout le monde était mort
Et puis il en a eu marre d'attendre de savoir où dormir, alors il m'a fait monter avec lui dans la chambre du mec qui invitait, il m'a fait un câlin et m'a embrassée une fois "symboliquement" j'ai envie de dire parce que c'était pas grand chose
Bref on a réussi à avoir une chambre pour nous tous seuls et un lit double, et il dormait tout contre moi, franchement là on était un vrai couple, tout enlacés contre l'autre, il me caressait le dos etc et on est restés comme ça en parlant pendant peut-être 2 heures (bon je vous épargne la grosse lourdeur de ses potes, qui voulaient absolument lui donner une capote et qui étaient d'une graaande discrétion
). Et en se réveillant à moitié dans la matinée il est revenu se coller à moi comme avant, mais là par contre j'ai l'impression qu'il en "faisait un peu trop" ou peut-être juste que ça faisait trop pour moi.
Le truc bizarre dans tout ça, c'est qu'on dormait vraiment comme un couple tout ça, mais pourtant finalement dans la soirée on ne s'est pas vraiment embrassés, juste le petit bisou quand on est montés là-haut. C'est bizarre, non ?
En descendant voir les autres ce matin j'étais un peu gênée parce que c'était vachement différent de quand on était tous les deux, j'avais pas super envie de m'afficher quoi (même s'il l'a un peu fait). Et en partant je ne savais pas trop quoi faire, parce qu'on ne s'était pas clairement affichés justement (avec son gros lourd de pote n'arrêtait pas de demander si la capote lui avait servi
), et comme je vous ai dit on s'est pas vraiment embrassés. Donc bref en partant comme je disais au revoir à tout le monde et devant tout le monde, je lui ai fait la bise (allez-y, vous pouvez me crier dessus
) et il m'a demandé pourquoi je faisais ça, bref c'était un peu gênant, j'avais l'impression qui y avait un énooorme contraste entre la nuit qu'on a passé ensemble, où c'était clair qu'on était ensemble justement, et le lendemain matin devant les autres et j'ai peur qu'il l'ait mal pris
Voilà demain normalement je vais à une autre soirée chez lui, mais au concert d'un de ses amis, et avec des filles que lui et ses potes ont rencontré en vacances et que je ne connais pas du tout. Je sais pas trop comment ça va se passer si j'y vais, parce que je n'osais déjà pas trop m'afficher hier alors que je connaissais bien (presque) tous les gens, en plus à un concert où on peut pas trop s'isoler quoi (et où il n'y aura pas d'alcool
). Sinon je peux aussi choisir de ne pas y aller, et d'aller à la 2e soirée qu'ils font samedi avec ces mêmes personnes, là une vraie soirée chez lui, sauf que ma meilleure amie ne viendrait pas et je serais vraiment la fille qui se rajoute dans la soirée "retrouvailles entre potes de vacances".
Edit : Il vient de m'envoyer un texto pour, entre autres choses, s'excuser de m'avoir reproché de lui avoir fait la bise et en me disant de prendre mon temps. Ca m'énerve, j'aime pas ce qu'il va penser de tout ça, et j'ai pas envie de revenir au "on ne sait pas vraiment si on est ensemble ou pas".
Wow, et désolée pour ce pavé énorme !