H
happy-auube
Guest
J'ai tout lu aussi Par contre j'avoue que je sais pas trop quoi te dire, autant avant de lire la fin je t'aurais bien dit de tenter le coup avec lui parce que vous avez quand même l'air d'avoir vécu pas mal de trucs ensemble, et je pense pas qu'il se foute de toi ; il revient quand même vers toi dès qu'il le peut Mais après s'il part à l'étranger en janvier, c'est difficile... :/ Et te "mettre en couple" avec lui d'ici là en profitant de lui avant son départ, mais en sachant qu'ensuite ça risque de ne pas donner grand chose pendant un an, tu ne le sens pas ? :/breshke;4435225 a dit :Bonjour J'arrive avec mes gros sabots et un gros pavé, mais je vous lis en sous marin et là j'ai besoin d'extérioriser parce que je suis perdue, mais bien.
Installez-vous confortablement, prenez un thé, des gâteaux, et si ça vous intéresse, voici mon histoire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà
Y'a sans doute rien à répondre à ce roman de douze mille pages, mais j'avais besoin de vous le dire pour que vous arriviez à me suivre
Désolée
Très bien choisies les dédicaces !shinypony;4434789 a dit :Moi je relance une question sur le tumblr. Qui veut choisir le thème ? Il est moche là ^^ et je suis nulle pour prendre ce genre de décisions..
(@Mérovia @Happy Auube ya des spéciales cassdédi pour vous)
@Poséidon C'était comme ça avec lequel ? Le crush ? Parce que tu disais qu'il n'y avait pas l'étincelle, même avec des nuits comme ça ?
@Myaou Oui je lui ai dit que je préférais samedi, mais en même temps la date ne m'arrange pas pour d'autres raisons perso :/