J'avais une soirée hier, bilan : j'ai embrassé 2 mecs + énormes sous-entendus seksuels avec l'ex crush. Ça reboost l'égo ! 

Dame Rouquine;3197192 a dit :Je reviens sur ce topic après un petit moment d'absenceJe vous lis toujours, j'aime bien suivre vos petites histoires mais vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le célibat, j'peux rarement donné des conseils utiles
Je ne sais pas pourquoi je raconte ça, en fait, j'avais envie de le dire. Depuis le temps que je me sentais au trente sixième dessous suite à ma séparation, cette petite bulle fait plaisir![]()

Et là je serai même cap de lui demander son numéro hehehe. Dame Rouquine;3197710 a dit :Moi je pense pas, je pense juste qu'ils ne regardent jamais qui est connecté ou pas (alors que nous, on scrute). Par exemple, une fois sur deux je commence la conversation avec le type (on ne peut pas encore parler de crush je crois) et il est toujours content que je vienne lui parler. Ils font juste pas attention
![]()
Dame Rouquine;3197836 a dit :Exactement
On réfléchit trop, nous : "Est ce que je lui parle?" " non allez, je vais attendre 5 minutes que ce soit pas flagrant" "Mince, je dis quoi" ::
Lafilledenface;3197569 a dit :Il m'a dit que j'étais Belle. Belle, pas mignonne ni baisable. B E L L E. Mon coeur a fait un bond de trois mètres de haut, triple looping et sourire jusqu'a la fin de la journée.

Annie D'Astrée;3199612 a dit :Arielle. : Prend place, bienvenue![]()