Bonjour !
Bon bas je suis en train de lire vos p'tites histoires, du coup ça me donne envie d'écrire.
En fait, je vous explique. J'ai rencontré il y a 5 jours, sur un site internet de correspondance, un jeune homme de 26 ans fort charmant. Il est anglais, et le truc c'est que... Je crois que c'est l'homme parfait.
Haha, oui en fait, je crois que j'ai trouvé depuis 5 jours, le mec de mes rêves... Il a tout pour me plaire, (sauf qu'il est pas très grand, j'aime bien les géants.). Et le pire, c'est que c'est pareil pour lui. Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment, ça peut paraître stupide parce qu'on ne s'est jamais vu, mais il y a un TRUC. Un truc qui fait qu'on est obligé de se plaire, comme si c'était inévitable, comme un... coup... hm, coup de foudre.... Oui bon je sais c'est trop bête, mais j'y crois un peu à ce truc là. Pas vraiment le coup de foudre en lui-même, mais que parfois, certaines personnes se "reconnaissent" et savent qu'elles sont en quelque sorte compatibles. Voir très compatibles... Enfin bref, du coup hier on s'est fait une mini déclaration d'amour, genre "c'est un truc de ouf ce qui nous arrive, comment s'est possible je t'ai jamais vu mais je t'aime bien déjà beaucoup trooooop"...
Ah oui. Il faut que je précise un truc quand même méga important, qui aurait pu me refroidir mais en fait que nenni. Bas... Il a deux enfants...
Hm voilà, ça fait un peu beaucoup de barrages.
Mais comment vous dire, je n'écrirais pas ici si je sentais pas ce PUTAIN de TRUC harchi étrange.
Bon je vais peut-être paraître bizarre, genre la fille un peu frappée haha.
Mais j'aimerais bien avoir vos avis, est-ce que je suis en train de délirer, ou est-ce que certaines personnes voient de quoi je parle ?
Merci