Bon, c'est la première fois que je poste ici mais il faut que j'en parle quelque part, et Mad est le meilleur endroit !
Alors voilà, samedi soir, j'avais une soirée, et il y avait un mec de mon lycée a qui j'avais jamais parlé. La soirée se passe bien, je reste pas mal avec lui et un autre ami. Et le soir, quasiment tout le monde est parti, et avec quelques personnes on est restés dormir. On s'est tous posés sur le balcon, et le fameux mec de mon lycée s'est mis à côté de moi, on étais tous les deux sur un espèce de fatboy (romantique!
) et puis je sais pas, il s'est mis à me tenir la main et tout. Bon voilà il s'est pas passé grand-chose, on s'est même pas embrassé (en plus il y avait toujours du monde autour), mais je sais pas, c'était pas non plus anodins comme gestes. On a pas du tout dormis, mais de tout le temps qu'on était couchés, il ne m'a pas lâché.
Après c'est vrai qu'au début je m'en moquais un peu, d'autant plus que j'aime pas spécialement être avec quelqu'un, mais je sais pas, plus ça va, plus je l'aime bien... Le truc, c'est que depuis il (on, je sais pas) fait un peu comme si de rien n'était. J'arrive pas à savoir s'il s'en fout ou pas, alors moi je montre rien non plus... Tout à l'heure, j'ai eu l'impression qu'il me regardait, mais je suis pas totalement sûre.
Alors voilà, je sais pas trop quoi faire, j'ai pas envie de me faire des films, mais d'un côté il faudrait que je me bouge un peu aussi, peut-être que si je lui faisais comprendre qu'il me plaît ça ferai avancer la chose, mais je sais pas du tout comment m'y prendre...
Non et puis ça m'énerve, j'ai l'impression que je suis en train de tomber amoureuse, et ça ne m'était jamais vraiment arrivé. Et je comprend pas pourquoi, je le connais à peine, il s'est quasi rien passé. ça me fait un peu peur je crois. Et je veux pas tomber amoureuse si lui ne l'est pas.
(j'ai un peu écrit un roman...
)