Bon, ça n'a pas grand rapport avec les célibattantes mais je sais pas où le dire et vu que c'est ici que j'avais commencé à en parler en premier...
Après deux semaines de conversation par mail + en vrai hier soir avec le type d'extrême droite, je viens de me prendre un mail de conclusion dans la tronche qui est vraiment pas sympa et j'arrive pas à passer dessus. J'ai besoin de réconfort, haha... Dites-moi que je suis intelligente et que mes idées ne sont pas le fruit d'un obscurantisme crasse et d'une volonté de se voiler la réalité de l'état actuel désastreux du monde...
Après deux semaines de conversation par mail + en vrai hier soir avec le type d'extrême droite, je viens de me prendre un mail de conclusion dans la tronche qui est vraiment pas sympa et j'arrive pas à passer dessus. J'ai besoin de réconfort, haha... Dites-moi que je suis intelligente et que mes idées ne sont pas le fruit d'un obscurantisme crasse et d'une volonté de se voiler la réalité de l'état actuel désastreux du monde...

) et puis je sais pas, il s'est mis à me tenir la main et tout. Bon voilà il s'est pas passé grand-chose, on s'est même pas embrassé (en plus il y avait toujours du monde autour), mais je sais pas, c'était pas non plus anodins comme gestes. On a pas du tout dormis, mais de tout le temps qu'on était couchés, il ne m'a pas lâché.
)
) Peut-être que la soirée l'a poussé vers toi et qu'il s'est senti bien, vous avez passé un bon moment, voilà. N'empêche que, c'est vers toi qu'il est allé ! Alors maintenant, comme tu dis, peut-être que c'est à toi de lui faire comprendre que tu es intéressée, que s'il veut aller un peu plus loin, pourquoi pas ? Envois lui des "signaux" comme on dit bizarrement ! 

) et laisse le lui, il sert à rien, c'est inutile de débattre avec un bonhomme qui en arrive à de telles conclusions personnelles, simplement parce qu'il n'a plus aucun argument purement "politique-économique".
)