Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
394
232
2 334
Heartless.;3044184 a dit :
Moi je pense aussi que j'aurais répondu. Mais un truc super détaché, qui lui montre que c'est pas très important pour toi, que t'es pas complètement dévastée. Genre, tu veux pas mais c'est pas grave on est cool, ma vie s'arrête pas là. Mais sois pas trop gentille non plus!

Et puis l'absence de réponse ça rendra les choses trop gênantes quand tu vas le recroiser. Perso j'aurais envoyé un truc du style: ok pas de soucis, à bientôt! (smiley en option). Et à l'avenir ne le fuis pas, fais la fille souriante, détachée et qui n'a pas besoin de lui.

En tout cas bravo pour ta démarche, tu peux quand même être fière de toi :)

(enfin quelqu'un qui pense comme moi >< aha!)

bon voilà ce que je vais envoyer: "Ok, pas de soucis, bon courage pour le boulot! Bises!"

Pas trop gentil?
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Mérovia;3044205 a dit :
(enfin quelqu'un qui pense comme moi >< aha!)

bon voilà ce que je vais envoyer: "Ok, pas de soucis, bon courage pour le boulot! Bises!"

Pas trop gentil?

Haha j'espère qu'on a raison parce qu'on est en minorité quand même!

A mon avis c'est à la limite du trop gentil :cretin: J'enlèverais soit le "bises!" soit le "bon courage pour le boulot!". Tout ce temps à stresser pour avoir une réponse comme celle qu'il t'a envoyée, il mérite pas autant d'attention, non mais! :vex:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Heartless.;3044304 a dit :
Haha j'espère qu'on a raison parce qu'on est en minorité quand même!

A mon avis c'est à la limite du trop gentil :cretin: J'enlèverais soit le "bises!" soit le "bon courage pour le boulot!". Tout ce temps à stresser pour avoir une réponse comme celle qu'il t'a envoyée, il mérite pas autant d'attention, non mais! :vex:

aha bon, je met ca alors:

ok, pas de soucis, bon courage pour le boulot! :)

ou alors:

Ok, pas de soucis, bon courage pour le boulot! A plus!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Date ce soir avec un ancien (très ancien) sexfriend. Qui s'avère être aussi un des hommes les plus brillants que je connaisse.

Contente, je suis.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Heartless.;3044375 a dit :
Ahaa subtile différence! Je pencherais pour la première ;)


voilà c'est FAIT!!:supermad:


je suis DEBARASSEE, je PASSE A AUTRE CHOSE.....;(je l'ai mauvaise quand même!) :crying:

Bon, maintenant, prévoyons la soirée post partiels, et qui on va pouvoir choper.........J'aime pas ne pas avoir de proie.

En tous cas, merci à vous les filles, je sais pas comment j'aurais fait sans vous, je vous kiffe;......heureusement que mademoizelle est là.......:cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:
 

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Mérovia: Beuh, je suis dégoûtée pour toi, mais comme l'ont dit les Madz, passe à autre chose, et le message que tu lui as envoyé était très bien, limite tout aussi j'en foutiste que le sien. Limite si je recevais ça et que j'avais une conscience, je me remettrais en question car je me dirais bien que j'ai mal répondu à la demoiselle qui m'a envoyé le dit sms. ;)
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Ce sourire à la con dès que mon portable se met à clignoter....mais pendez-moi! Je le connais à peine!!!!!
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bon je suis allée chercher ma pote au boulot, il était là, j'ai fait un signe de la main à tous ceux qui étaient derrière le bar en arrivant (alors que d'habitude je serai allée le voir pour lui dire personnellement bonjour) et je me suis assise à la table de ma pote. On est restées une demi-heure et je ne suis pas allée lui parler, mais lui est venu à notre table pour nous dire "alors les copines, ça va ?" (alors que ma pote était déjà là depuis une heure donc je crois que je peux en déduire qu'il est venu pour moi) et me pincer le bras (c'est son truc, il me pince tout le temps, j'ai des bleus d'ailleurs).
On peut donc dire que sur une demi-heure, la technique de l'évitement marche plutôt bien :)

Je le veux toujours mais j'ai l'impression d'avoir fait la paix avec moi-même parce que je me dis que s'il a une copine ou s'il veut pas aller plus loin, bah tant pis pour lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes