Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Ok ce mec ne peut pas avoir de copine ou alors c'est vraiment le plus beau salaud de la terre.
Les filles j'ai cru me liquéfier aujourd'hui.
Ce matin j'ai continué ma technique de l'évitement, je ne lui ai pas dit bonjour quand il est arrivé, il m'a vu et il est venu s'asseoir à ma table (j'étais en pause), me demander comment ça allait, discuter, me caresser la main. J'ai pris grand soin de ne pas faire ma midinette comme d'hab et de faire un peu genre je m'en fous que tu sois là.
Ensuite quand on était derrière le bar tous les deux, je ne l'ai pas cherché comme d'habitude, c'est lui qui est venu me chercher, il m'a fait des caresses sur les bras, il m'a pincée partout (il fait tout le temps ça, il dit qu'il aime bien me pincer). Je lui ai dit que j'avais un nouvel appart, que j'allais inviter tout le monde pour faire une fête, il m'a dit "ouais on va tous se serrer chez toi" je lui ai dit "bah ca va y'a une grande cuisine on pourra y'aller" et il m'a dit "de toute façon nous on sera ptetre dans les toilettes, qui sait ?". Il parlait de nous deux. Ahem.
Ensuite quand j'ai fini, je suis partie me changer et il a eu sa pause juste à ce moment là et là je n'ai rien fait, il est venu me prendre dans ses bras dans les vestiaires (j'étais rhabillée malheureusement) mais genre sans raison (d'habitude pour se prendre dans ses bras, on a le prétexte que juste avant on se "battait"), il m'a serrée très fort contre lui, il m'a caressée la nuque, il a senti mes cheveux, il m'a caressée le dos, le bas du dos, les hanches, partout c'était trop bien. Il m'a fait des bisous sur le visage, sur les bras, dans le cou, on discutait en même temps, j'étais tellement bien dans ses bras. Il m'a demandé si je cherchais un mec, j'ai dit "pas spécialement, on verra bien". Il m'a dit "bah alors tu m'envoies plus de textos ?" il était trop jaloux parce qu'un de nos collègues lui a dit qu'on s'envoyait des textos (c'est mon chef et c'est juste un copain). Il m'a quasiment proposé de m'aider à déménager (il a une voiture). Il a hésité plein de fois à m'embrasser et moi aussi. Nos bouches étaient sérieusement à un centimètre de distance pendant presque une demi-heure où on est restés en bas à se faire des calins. Je sens encore son odeur sur moi j'en peux plus.
Il m'a fait un bisou sur le front et il m'a dit "ah je t'ai fait un bisou, ça veut dire quelque chose".
Et le meilleur pour la fin : quand on s'est dit aurevoir on s'est fait une bise qui a largement dérapé, la moitié de nos lèvres se sont touchées, j'ai cru mourir.

Les filles désolée pour ce roman, je veux ce garçon.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Dame Rouquine;3046397 a dit :
Pourquoi il me parle pas ? :crying:


c'est un mec.

Honnêtement, essaie de voir si y'a pas quelqu'un d'autre qui te plaît.....si vraiment l'idée de tromper sa copine le travaille, c'est pas sûr qu'il franchisse le pas.....:hugs:

passe à autre chose, tu as essayé, il bouge pas. Tant pis pour lui! :vex:

(ou alors tu le kidnappe, tu le ligotes, et voilà :winky:)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Milk.;3046399 a dit :
Ok ce mec ne peut pas avoir de copine ou alors c'est vraiment le plus beau salaud de la terre.
Les filles j'ai cru me liquéfier aujourd'hui.
Ce matin j'ai continué ma technique de l'évitement, je ne lui ai pas dit bonjour quand il est arrivé, il m'a vu et il est venu s'asseoir à ma table (j'étais en pause), me demander comment ça allait, discuter, me caresser la main. J'ai pris grand soin de ne pas faire ma midinette comme d'hab et de faire un peu genre je m'en fous que tu sois là.
Ensuite quand on était derrière le bar tous les deux, je ne l'ai pas cherché comme d'habitude, c'est lui qui est venu me chercher, il m'a fait des caresses sur les bras, il m'a pincée partout (il fait tout le temps ça, il dit qu'il aime bien me pincer). Je lui ai dit que j'avais un nouvel appart, que j'allais inviter tout le monde pour faire une fête, il m'a dit "ouais on va tous se serrer chez toi" je lui ai dit "bah ca va y'a une grande cuisine on pourra y'aller" et il m'a dit "de toute façon nous on sera ptetre dans les toilettes, qui sait ?". Il parlait de nous deux. Ahem.
Ensuite quand j'ai fini, je suis partie me changer et il a eu sa pause juste à ce moment là et là je n'ai rien fait, il est venu me prendre dans ses bras dans les vestiaires (j'étais rhabillée malheureusement) mais genre sans raison (d'habitude pour se prendre dans ses bras, on a le prétexte que juste avant on se "battait"), il m'a serrée très fort contre lui, il m'a caressée la nuque, il a senti mes cheveux, il m'a caressée le dos, le bas du dos, les hanches, partout c'était trop bien. Il m'a fait des bisous sur le visage, sur les bras, dans le cou, on discutait en même temps, j'étais tellement bien dans ses bras. Il m'a demandé si je cherchais un mec, j'ai dit "pas spécialement, on verra bien". Il m'a dit "bah alors tu m'envoies plus de textos ?" il était trop jaloux parce qu'un de nos collègues lui a dit qu'on s'envoyait des textos (c'est mon chef et c'est juste un copain). Il m'a quasiment proposé de m'aider à déménager (il a une voiture). Il a hésité plein de fois à m'embrasser et moi aussi. Nos bouches étaient sérieusement à un centimètre de distance pendant presque une demi-heure où on est restés en bas à se faire des calins. Je sens encore son odeur sur moi j'en peux plus.
Il m'a fait un bisou sur le front et il m'a dit "ah je t'ai fait un bisou, ça veut dire quelque chose".
Et le meilleur pour la fin : quand on s'est dit aurevoir on s'est fait une bise qui a largement dérapé, la moitié de nos lèvres se sont touchées, j'ai cru mourir.

Les filles désolée pour ce roman, je veux ce garçon.

mais....mais...MAIS!!!!!

Mais foooooooooooooooooooonce, tu le chopes, tu l'embrasses et tu le laisses plus partir!!!


je sais pas ce qu'il te faut de plus, là c'est sûr que lui aussi il te veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO! GO GO quitte ce topic!
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Mérovia;3046406 a dit :
mais....mais...MAIS!!!!!

Mais foooooooooooooooooooonce, tu le chopes, tu l'embrasses et tu le laisses plus partir!!!


je sais pas ce qu'il te faut de plus, là c'est sûr que lui aussi il te veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO! GO GO quitte ce topic!

Mais je sais j'aurais du l'embrasser je suis bête.Non mais par contre il a un comportement hyper contradictoire à côté de ça. Genre, je l'ai invité à venir au ciné avec moi y'a genre deux ou trois semaines, il ne pouvait pas, depuis il n'arrête pas de me dire "on va se faire un ciné" mais il ne m'invite pas. Pourquoi il ne m'invite pas à sortir hors boulot s'il est intéressé ? Je comprends pas ce garçon.
J'ai trop peur qu'il joue avec moi et qu'il soit bien content d'avoir une fille à ses pieds au boulot mais que ça s'arrête là :erf:
Ah mais j'étais tellement bien...

Edit : ah et quand il est descendu au sous-sol où j'étais il m'a dit "ah attends je remonte j'ai oublié mon portable là-haut" je lui ai dit "ah bah oui ils vont lire tous tes textos", il m'a dit "bah c'est les tiens ça va" en me serrant fort contre lui. Et quand il est redescendu avec son portable, il a mis "I wanna be your dog" d'Iggy Pop en me faisant un calin.
Je ne le vois pas avant lundi, je vais mourir.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Bon eh bien après maintenant environ 9 mois de célibat, je peux dire que je me plais toujours autant dans cette vie et je n'ai toujours pas envie que ça change. Ma vie sociale n'a jamais été aussi remplie, je n'ai jamais rencontré autant de gens, je n'angoisse pas pour l'avenir, je ne manque de rien, de personne, et c'est cool.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon les filles, je rentre bredouille, mais pas peu fière de moi.
A l'heure de notre rendez vous, il m'envoie "je suis coincé dans le métro, accident voyageur sur la ligne 5". Je n'avais rien de prévu donc j'attends un peu. Après il me dit que ça sert à rien que je l'attende, parce que le temps qu'il arrive, on n'aura plus trop le temps de prendre un café parce que je lui avais dit que j'avais un truc après. Je lui ai répondu que j'avais annulé et qu'il faisait comme il voulait. (étant moi même une grande égoiste adepte des excuses à la con pour éviter de faire un truc qui me faisait chier), j'ai quand même regardé les panneaux d'information de la ratp : aucun accident.
Il m'a proposé de reporter à demain plutôt, qu'il était même prêt à venir près de chez moi, je lui ai dit que je ne pouvais pas malgré son insistance, il a bien compris que je lui en voulais, alors il m'a dit "bon ok... si tu changes d'avis ou révises exceptionnellement bien, préviens moi. Désolé.". Je lui ai répondu "On verra :)", réplique qui m'a fait sourire comme une biatch pendant tout le chemin du retour. (même si j'ai été très énervée par son "bisous :)" en réponse que j'ai trouvé particulièrement insultant.)

Je suis contente de moi parce que c'est une petite victoire personnelle, c'est la première fois que je cède pas à un mec à cause de mon envie de tendresse/de :sexe: .
Mais maintenant je ne sais pas du tout quoi penser de son comportement, pourquoi ? ni comment réagir si par miracle il insiste pour me revoir (il a intérêt à le faire sinon mon égo en prendra un énorme coup...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je veux ce mec.
Il m'énerve.
On va avoir des problèmes tous les deux avec de tels égos...
J'ai peur de foirer, je sais pas quoi faire.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
SpArKs: Te prend pas la tete, avance doucement
Le souci quand l'heure de séparation est proche c'est qu'on pense utile et pratique = "Oui mais faut peut etre qu'on fasse ca vite s'il s'en va?"
J'te dirais bien de freiner des quatre fers si t'as peur de tenter quelque chose, que ce soit super et que tu doives le quitter, mais la frustration, c'est pas pire?
Allez y doucement, un café, un sms de temps en temps et tu verras bien comment ca marche :happy:
Tu nous tiendras au courant? ;)

PS: ton image perso, BIG KIFF. Je les ai vues en concert, c'etait le moment de ma vie
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
citi;3046868 a dit :
Je veux ce mec.
Il m'énerve.
On va avoir des problèmes tous les deux avec de tels égos...
J'ai peur de foirer, je sais pas quoi faire.

(J'arrive comme une cheveu sur la soupe, j'ai lu que le dernier message)

Bah moi ca me fait sourire ton histoire :)
Vous vous tournez autour, c'est normal, et en plus si tu dis que tu lui resistes un peu (quelque soit la raison) je trouve ca encore mieux. T'as raison de te barricader un peu, au début c'est toujours beaucoup trop flou pour se donner entièrement. En plus il a évoqué l'envie de te revoir, il sait qu'il a foiré, il a commencé à ramper un peu vers toi, maintenant c'est à toi de lui montrer que "Okay, j'te pardonne, viens là petit"
Parce que si tu te barricades complétement, il va galerer le pauvre :)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Milk.;3046412 a dit :
Mais je sais j'aurais du l'embrasser je suis bête.Non mais par contre il a un comportement hyper contradictoire à côté de ça. Genre, je l'ai invité à venir au ciné avec moi y'a genre deux ou trois semaines, il ne pouvait pas, depuis il n'arrête pas de me dire "on va se faire un ciné" mais il ne m'invite pas. Pourquoi il ne m'invite pas à sortir hors boulot s'il est intéressé ? Je comprends pas ce garçon.
J'ai trop peur qu'il joue avec moi et qu'il soit bien content d'avoir une fille à ses pieds au boulot mais que ça s'arrête là :erf:
Ah mais j'étais tellement bien...

Edit : ah et quand il est descendu au sous-sol où j'étais il m'a dit "ah attends je remonte j'ai oublié mon portable là-haut" je lui ai dit "ah bah oui ils vont lire tous tes textos", il m'a dit "bah c'est les tiens ça va" en me serrant fort contre lui. Et quand il est redescendu avec son portable, il a mis "I wanna be your dog" d'Iggy Pop en me faisant un calin.
Je ne le vois pas avant lundi, je vais mourir.

J'suis d'accord avec Merovia!!! La VACHE comment tu fais pour pas IMPLOSER avec autant de tension sexuelle? Je la sens JUSQUE CHEZ MOI :yawn: Laisse toi aller, là c'est clair comme de l'eau de roche, il te veuuuut alors tu le chopes pitié FAIS LE, en hommage à toutes les célibattantes du monde qui ne demande rien d'autre que ta situation :cupidon:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bidouce;3047105 a dit :
(J'arrive comme une cheveu sur la soupe, j'ai lu que le dernier message)

Bah moi ca me fait sourire ton histoire :)
Vous vous tournez autour, c'est normal, et en plus si tu dis que tu lui resistes un peu (quelque soit la raison) je trouve ca encore mieux. T'as raison de te barricader un peu, au début c'est toujours beaucoup trop flou pour se donner entièrement. En plus il a évoqué l'envie de te revoir, il sait qu'il a foiré, il a commencé à ramper un peu vers toi, maintenant c'est à toi de lui montrer que "Okay, j'te pardonne, viens là petit"
Parce que si tu te barricades complétement, il va galerer le pauvre :)

Le truc c'est que ça fait un an et demi qu'on se tourne autour, sauf qu'il y en avait toujours au moins un des deux en couple et il s'est jamais rien passé. Et je sais que je lui plais physiquement, après je sais pas s'il a pour autant envie de sortir avec moi...
Mais jusqu'à quel point il faut que je me barricade ?
Je crois qu'il est au moins aussi fier que moi ce qui veut dire qu'il n'essayera peut être même plus après ça...
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
citi;3047131 a dit :
Le truc c'est que ça fait un an et demi qu'on se tourne autour, sauf qu'il y en avait toujours au moins un des deux en couple et il s'est jamais rien passé. Et je sais que je lui plais physiquement, après je sais pas s'il a pour autant envie de sortir avec moi...
Mais jusqu'à quel point il faut que je me barricade ?
Je crois qu'il est au moins aussi fier que moi ce qui veut dire qu'il n'essayera peut être même plus après ça...

je pense que c'est bien que tu lui ais résisté un peu ma grande! J'aurais fait pareil, faut lui montrer que t'es pas à sa disposition! ^^

MAIS, après ce petit "marquage de territoire", je serais toi, je rentendrais vite la main à ce jeune homme, sans rancune.
Car après tout il t"intéresse! Demain soir, envoie lui un message pour lui proposer une seconde chance! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes