Putain les meufs vous êtes folles, j'arrive et je vois genre une dizaine de notifications

faut pas me mettre sur un piédestal comme ça, j'ai pas autant de mérite dans la mesure où j'ai pas foncé à l'aveuglette, j'étais bien sure que le mec n'était pas totalement insensible vu les regards qu'on s'était échangé, et ensuite il est quand même plus jeune moi (et comme déjà dit précédemment, les plus jeunes sont les plus impressionnables

)
Je saurais pas trop définir notre relation, je lui avait expressément dit que je ne voulais pas me caser mais on a passé toutes nos nuits ensemble depuis notre rencontre (d'ailleurs il est juste derrière moi dans le lit, il est mignon quand il dort

) et j'ai le plus grand mal à partir de chez lui. Enfin on verra bien. Étant donné que je n'arrive à parler de FF sans penser à T., je me contenterais de le désigner sous le terme de T. I. (Trouvaille Inattendue

)
Mais il fallait rhoooo, au pire si tu te sens pas d'ouvrir la bouche sans avoir l'air stupide, tu te contente de faire un beau sourire, ça marche bien aussi parait-il
Et j'en profite pour dire que
Milk. t'es trop jolie, aucune chance que ce mec ne te file entre les doigts