Je commence à 13h, j'ai hâte de venir vous raconter 
après y'avait mon ex et sa copine, et il s'est senti gêné qu'on se soit embrassé. 

faut pas me mettre sur un piédestal comme ça, j'ai pas autant de mérite dans la mesure où j'ai pas foncé à l'aveuglette, j'étais bien sure que le mec n'était pas totalement insensible vu les regards qu'on s'était échangé, et ensuite il est quand même plus jeune moi (et comme déjà dit précédemment, les plus jeunes sont les plus impressionnables
)
) et j'ai le plus grand mal à partir de chez lui. Enfin on verra bien. Étant donné que je n'arrive à parler de FF sans penser à T., je me contenterais de le désigner sous le terme de T. I. (Trouvaille Inattendue
)Mais il fallait rhoooo, au pire si tu te sens pas d'ouvrir la bouche sans avoir l'air stupide, tu te contente de faire un beau sourire, ça marche bien aussi parait-ilMasha;3043907 a dit :Ce matin dans le metro,y'avait un mec vraiment pas mal à l'autre bout (j'étais genre au milieu) donc j'étais à une distance parfaite pour voir à quoi il ressemblait et pour arriver à soutenir le regard....Du coup, je le fixais, mais assidûmentIl m'a lancé 4,5 regards, parce qu'il l'a bien remarqué, puis en descendant à la fac (il allait aussi à la fac !
) j'étais derrière lui, et genre il ralentissait un peu, tout ça..Mais bon je ne m'appelle pas @Crush donc j'ai rien fait. Je me voyais pas faire... "attends!! salut
" mais si je le recroise vendredi prochain (j'me mettrai au même endroit du métro
) j'essaierai peut-être, mais faut que j'ai un truc à dire selon le contexte...
Crush;3051151 a dit :Putain les meufs vous êtes folles, j'arrive et je vois genre une dizaine de notificationsfaut pas me mettre sur un piédestal comme ça, j'ai pas autant de mérite dans la mesure où j'ai pas foncé à l'aveuglette, j'étais bien sure que le mec n'était pas totalement insensible vu les regards qu'on s'était échangé, et ensuite il est quand même plus jeune moi (et comme déjà dit précédemment, les plus jeunes sont les plus impressionnables
)
Je saurais pas trop définir notre relation, je lui avait expressément dit que je ne voulais pas me caser mais on a passé toutes nos nuits ensemble depuis notre rencontre (d'ailleurs il est juste derrière moi dans le lit, il est mignon quand il dort) et j'ai le plus grand mal à partir de chez lui. Enfin on verra bien. Étant donné que je n'arrive à parler de FF sans penser à T., je me contenterais de le désigner sous le terme de T. I. (Trouvaille Inattendue
)
Mais il fallait rhoooo, au pire si tu te sens pas d'ouvrir la bouche sans avoir l'air stupide, tu te contente de faire un beau sourire, ça marche bien aussi parait-il
Et j'en profite pour dire que Milk. t'es trop jolie, aucune chance que ce mec ne te file entre les doigts

",je ne lui ai strictement rien envoyé histoire de voir si monsieur réagirait ou non sans nouvelles de ma part. 

) Moi j'pense qu'il faudrait que vous vous voyiez un peu avant (Oui t'es censée attendre trois jours, mais bon c'est avant dimanche l'échéance) pour faire tampon. Ou mieux, que vous vous voyiez juste avant la soirée! J'ai deja fait et c'est cool parce que ca crée une intimité, et vous arrivez ensemble à la soirée et ca c'est pas anodin parce que vous serez toujours un peu connectés. Et qui sait finir la soirée ensemble