Kutschie;3064514 a dit :Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum pour cause d'exams et de coup de blues, donc je viens un peu résumer mes péripéties
J'avais été à une soirée pour la St Patrick et y avais rencontré un garçon super sympa, qui m'avait collé toute la soirée, avait chopé mon numéro et dragouillé le lendemain par texto. Et après super bizarre, total changement d'attitude, limite indifférent. Bien dégoûtée mais tenant à mon honneur, j'avais donc lâché l'affaire, quand il réapparaît ce matin par message avec un vieux prétexte pour venir me parler...
J'aimerais bien savoir quand même, surtout que là ça fait genre 4/5h qu'il répond pas, et ça m'enquiquiiiiiiine ! (Bonjour je suis une stressée de la vie)
C'est compliqué dans ma tête, à la fois je veux d'une relation et en même temps j'ai l'impression de plus avoir envie de me donner de mal à courir après quelqu'un... En tout cas les filles vous êtes super, et à chaque fois que je vous lis, vous me donnez envie de me bouger les fesses!![]()
Annie D'Astrée;3061983 a dit :Milk. : Mais mais mais AHHH. Oui non mais clairement le mec est flippé. J'vois pas d'autres explications! Quel genre de mec chauffe une nana aussi canon que toi (Ouiii t'es trop belle), vois que t'es okay, et ensuite fais marche arriere genre "Oups, on a rdv dans 20 min pour sans doute conclure? Too bad, j'ai piscine. Bisous."
Et à ce que j'ai lu, il était pas indifférent... Laisse le revenir, mais fais lui comprendre que ca marche pas forcément comme il veut. Faut les éduquer un minimum ces zozos là
ff:
Annie D'Astrée;3065129 a dit :Oui c'est vrai que depuis que je traine ici, ca me donne aussi envie de plus me bouger le popotinTu le croises souvent ce mec là?
Cochlée;3066080 a dit :Que tu veux le voir que lui ! Il fait exprès de pas comprendre ce garçon ou quoi ?
S'il continue comme ça, une fille canon va lui passer sous le nez..
Cochlée;3066354 a dit :Milk. Je suis depuis un moment ton histoire (), j'ai toujours pensé que les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent, mais alors lui il fait fort
Je sais que c'est pas facile mais tu devrais arrêter de lui donner des nouvelles pour voir s'il est capable de prendre un peu les choses en main. (je dis ça mais je serais la première à envoyer des textos rien que pour avoir une réponse)