Je crois qu'il m'a téléphoné ce matin à 8h30 mais comme mon portable bug je ne peux pas en être sûr, c'était un appel inconnu. J'ai bien envie de croire que c'était lui 
Je meurs d'envie de le voir.
Edit : je précise que je n'ai pas répondu à mon portable parce que j'étais dans l'incapacité technique de le faire, depuis hier soir mes touches de clavier fonctionnent une fois sur dix et la touche "décrocher" également...

Je meurs d'envie de le voir.
Edit : je précise que je n'ai pas répondu à mon portable parce que j'étais dans l'incapacité technique de le faire, depuis hier soir mes touches de clavier fonctionnent une fois sur dix et la touche "décrocher" également...

Sois patiente (facile à dire) s'il a pris ton numéro, il va forcément s'en servir non? Sinon quel interpet. En même temps les mecs c'est rarement dégourdi et/ou logique
Au pire t'as pas moyen de prendre les devants en mode femme libre et décomplexée?
Et hop un p'tit message?
Parce que j'avais peur d'en parler à mes copines et que ca aboutisse à rien (Comme d'hab...
) et parce que ses amies à lui (2 filles francaises. Une des deux voulait se taper un Erasmus, alors elles se sont rapprochées du groupe d'espagnols depuis le début de l'année) sont des super fouinasses. Du genre à balancer des rumeurs sur toi et à tout faire foirer très vite. J'arrive à leur parler de temps en temps, elles sont marrantes mais je leur fais aucune confiance. D'ailleurs quand je le vois elles sont là, et elles ont déjà étrangement oublié de m'inviter à une soirée ou je devais le voir = NANAS LOUCHES. (Pas cite, j'enleve apres) Mais oui, j'suis contente qu'il prevoie de me voir 

c'est fou ça quand même. Je suis même pour qu'on apprenne aux pigeons à leur donner des coups de bec tant qu'ils n'ont pas répondu!