Je vous rejoints. Comme j'aurais pu être présente ici depuis ma naissance. Je n'ai jamais été en couple. Et ça commence à me les briser. (Tellement seule que je commence à parler comme un dude.) Je n'ai pas confiance en les hommes, et je suis plutôt féministe, donc je ne me gêne pas pour parler comme eux : "Putain, il a un de ces cul celui ci ! J'en ferais bien mon quatre heures !" comme eux disent "Putain, la biatch, je vais lui faire plaisir à celle-là, elle va kipher !"
Du coup, je crois que j'effraie beaucoup. Mais je ne changerai pas cela. Je n'aime pas les conventions comme quoi une femme doit être mignonne et douce et offensée à la moindre drague et qu'un homme doit être viril et se taper pleins de filles pour ne pas qu'on dise de lui qu'il est gay (pourtant il devrait aimer ça, parce que je crois que la plupart des mecs gays sont assez sympa, et que par conséquent, les filles les aiment bien).
Bref. Je suis dans une impasse.
Une impasse de célibataire. Mais aussi de non vie sexuelle depuis plusieurs mois. Ca commence à bien faire là !
Du coup, je crois que j'effraie beaucoup. Mais je ne changerai pas cela. Je n'aime pas les conventions comme quoi une femme doit être mignonne et douce et offensée à la moindre drague et qu'un homme doit être viril et se taper pleins de filles pour ne pas qu'on dise de lui qu'il est gay (pourtant il devrait aimer ça, parce que je crois que la plupart des mecs gays sont assez sympa, et que par conséquent, les filles les aiment bien).Bref. Je suis dans une impasse.
Une impasse de célibataire. Mais aussi de non vie sexuelle depuis plusieurs mois. Ca commence à bien faire là !

). Elle rencontre des tonnes de mecs, si elle voit un mec mignon, elle va le voir et lui demande son numéro de téléphone. Normal. Il y a une énorme part de culot, et hum... je ne peux pas faire le poids, parce que je suis un peu autiste quand on commence à parler de mecs.
, parce que c'est pénible d'avoir ce genre de pensées

). c'est également très présomptueux de sa part de penser que tu lui resisterais pas! Tu devrais lui dire qu'il faut qu'il se détende, que vous pouvez quand même rester amis, là c'est gênant et c'est normal, mais ensuite ca deviendra plus naturel. (Si c'est pas un gros trou du cul.)

je sais pas ça me fais sourire 
. Mais bon j'suis quand même bien tranquille, je fait ce que je veux, quand je veux, où je veux, avec qui je veux. Et ça, ça vaut tous les câlins du monde