Lyx;3229557 a dit :Annie D'Astrée et Happyland, merci pour vos conseils !
Mais là il vient de faire un pas : il m'a dit qu'il avait passé une soirée géniale en MA compagnie! Et demain, il veut qu'on mange ensemble, que tous les deux !
J'ai envie de sauter partout !![]()
Bon, je m'autocite, mais en fait, rien ne s'est passé comme prévu... Un ami à nous a mangé avec nous, j'étais même pas en face de lui donc j'ai pas pu lui envoyer des "regards qui veulent tout dire", lui il a agit comme s'il y avait rien alors qu'hier il m'a dit des trucs trop :icon_4laugh:. Bon, c'était sur Facebook, mais quand même quoi ! Et puis après on est allé voir le spectacle de l'option théâtre (avec plein d'autres gens), on était à côté, j'ai essayé de me rapprocher, mais il faisait 40 degrés dans la salle alors bon...

J'arrive pas à savoir ce qu'il pense... ça m'énerve.
) Bienvenuuue!

En plus le moment était idéal. Y'avait un chanteur de rues qui jouaient des morceaux trop romantiques et tout, des gens qui vendaient des roses c'était une atmosphère teeeellement propice, et bien non, monsieur ne travaille PAS.
Y'a même un petit nouveau, cinq minutes après mon arrivée il me regardait déjà en coin. C'est pas flippant du tout. 
Quel est mon problème ?
Je suis peut-être trop difficile ? Pourtant je n'ai pas vraiment de "critère" on va dire... Je n'en ai même aucun, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne trouve personne qui pourrait potentiellement me plaire ! Quand je discute avec des filles ça parle souvent "mecs" et je me sens assez déconnectée/déphasée/décalée. Donc le problème doit bien venir de moi mais j'ai du mal à le définir.