Dites c'est ici que je dois venir implorer le seigneur de faire quelque chose de ma vie amoureuse?
Parce que là j'en suis presque à faire brûler des lampion le soir tellement il ne se passe rien.
Stp petit Jésus, dit à ton père de se botter le cul et de faire quelque chose, c'est son boulot après tout (je crois que je confond Dieu et Cupidon
)
Parce que là j'en suis presque à faire brûler des lampion le soir tellement il ne se passe rien.
Stp petit Jésus, dit à ton père de se botter le cul et de faire quelque chose, c'est son boulot après tout (je crois que je confond Dieu et Cupidon
)
)

Je crois que ce genre de situation ("on est en couple ou pas???") c'est moi qui les crée...
). Du coup, comme je ne compte pas faire la cuisine, on va bouffer en ville... La suite au prochain épisode!
) jusque là j'étais contente, mais finalement j'ai passé toute la soirée à le voir draguer une fille à quelques centimètres de moi
Très dernièrement, j'étais certaine d'avoir de bonnes chances avec un garçon qui me plait bien depuis des années, cette semaine il a passé une soirée complète à m'expliquer à quel point il était fou amoureux d'une de ses amie et qu'il souffrait à mort puisque ce n'est pas réciproque.Il y a quelque mois dans un excès de folie j'ai décidé d'écrire un mail au crush (le crush avec un c majuscule), en gros le type qui m'empêche de penser normalement depuis près d'un 1 an et demi. Un mail dans lequel je lui disais qu'il me plaisait, alors que nous sommes de parfaits étrangers l'un pour l'autre. J'ai envoyé ce mail au mois de janvier et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris cette journée là d'ailleurs. Alors je crois avoir fait de gros efforts cette année pour la timide maladives que je suis, mais il y a rien qui fonctionne. C'est pour ça que j'en suis maintenant à faire appel aux forces divines.