Envoie lui un message. Je me fais peut-être des illusions mais si il est comme tu le décris, je vois pas pourquoi un message de toi l'embeterait.Tom Hansen;3691469 a dit :Si. Si si si. Mais je ne sais pas comment. Ni quand. Et je ne veux pas le perdre, non plus. Je pensais commencer petit : lui demander de sortir, déjà. Il a accepté de venir boire un verre avec mes potes, donc... Mais là je donnerai tout pour un message, par contre. (cela dit je ne lui en envoie pas non plus, peut-être qu'il le remarque)
Et si ça l'embête il en vaut pas le coup. STOP TORTURING YOURSELF !
Je pense que tu devrais lui proposer de le voir et lui dire.
(je vais me faire détester par toutes les filles ici mais à mon avis faut que tu le fasses ma poule !)

Je pense que s'il n'avait pas voulu avoir ton numéro il n'y aurait pas fait allusion
. Jusque là je les apprenais limite par coeur, je changeais 30 fois de formulation. Mais qu'est-ce que ça change au final? Que je l'envoie à 18h12 ou 21h22? Que je mette un "s" ou non à "bise"? Ca ne compte pas, personne n'y prête attention (sauf les cinglés dans mon genre)!


. Il n'a pas arrêté de m'embrasser, m'a de nouveau raccompagné en voiture alors que je voulais rentrer à pied et il m'a chopé la bouche façon wild (haha) parce que je voulais lui faire la bise avant de partir juste pour déconner (très drôle la fille, je sais).

!