Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2013
113
70
194
@Poséidon Ah ouais je vois :happy:. Il faut y aller alors :attaque:.
Remarque je comprend un peu, dès que j'arrive à "avoir" un mec, il perd aussitôt de son intérêt :yawn:.
Je crois qu'on est des éternelles insatisfaites :cretin:.

@Nameo merci :jv:. Tu as raison, je Madz sont géniales :drama:.

J'ai pas le teeeeemps de me faire belle ! :lol:
Non en vrai tu as raison, je devrait prendre un peu plus de temps pour moi, au moins un peu, ça me ferait du bien. :fleur:

Pourquoi tu remet tout en question ? Il t'a fait un truc ou c'est un sentiment plus général ? :fleur:
Essaye d'y aller, au moins de lui lancer quelques signes, peut-être que ça va le faire se bouger ;).

Je te rejoins dans le groupe des handicapées sentimentales alors :yawn:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@MockingB nan il a rien fait. Juste mon mécanisme de défense qui mebalance des "Nan mais tu te fais des idées surement!" (Oui, je connais très bien mon fonctionnement^^)

J'ai pas le choix d'y aller t'façon, il vient chez moi XD Et en y réfléchissant, j'ai jamais passé de soirée entière avec lui où on était que les deux... ça me fait peur aussi.
Ma soeur me dit qu'il serait temps que je réalise que j'ai le droit de sortir avec un mec gentil. J'ai juste peur d'avoir un mec qui soit pas assez solide pour m'aider à supporter mon passé trop difficile.
Et j'ai aussi peur de me dire qu'en fait il ne me plait pas et que je cherche juste à combler mon manque affectif. J'ai pas l'impression d'avoir de véritable points communs avec parfois... HAAAAAAAAAAAAA J'EXPLOSE!!!:non:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Aaah mon coup de coeur de ce week-end m'a envoyé une invit facebook ! Je sais que ça ne veut absolument rien dire mais je suis partie sur une autre planète là.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je disais que je voulais un copain l'autre jour et j'ai un ami qui vient de me sortir "tu vas te poser d'ailleurs un jour?"
:yawn:
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes

Oui, je vais essayer de balayer ces pensées. :fleur:
Arf c'est dommage pour le batteur :erf:. Mais ce n'est pas forcément une barrière :winky: :cretin:.


@Nameo

Ah d'accord, j'espère que ton mécanisme de défense va se tromper alors ! :happy:
Je ne connais pas ton histoire mais ta sœur a sûrement raison :fleur:.
Et puis si tu supporte ton passé seule, ce sera peut-être même plus facile de le supporter à deux. :fleur:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je me remets à Adopte un mec après de longs mois d'abstinence. Je m'étais engueulée avec un gars par messages interposés. J'y reviens donc avec un esprit beaucoup plus cool mais je crois que je m'y prends comme un pied.

Des conseils, les filles?
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
LES FIIIIIIIIIIIILLES.

Il vient de me "demander en mariage".
Bon pour rigoler évidemment :d
Mais du coup il m'as appelée "my fiancée" et tout et tout et :puppyeyes: ROHLALA JE VAIS MOURIR GENRE C'EST TROP LA FOLIE QUOI !
Ça veux dire que je l'intéresse  VRAIMENT !!! :puppyeyes: :puppyeyes: <3 (oui, j'en doutais encore :d)

ahhhh je vais mourir!!!
Bon, il est définitivement trop mignon, et j'ai définitivement trop hâte qu'il vienne, et voilà c'est trop cool.

Pour autant, je pense pas qu'on se mette en couple... Foutue distance :erf:
 
  • Big up !
Réactions : jusdepomme
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes
C'est bon, sûr tu y vas ?  :cretin:
C'est ce soir c'est ça ? Tu viendras nous raconter ! :joy:

Pour ma part, hier j'ai fait une sortie un peu à l'improviste. Tous les jeudis, on peut aller en boîte avec mon école et j'y étais jamais allée parce que j'ai tous mes TD le vendredi. Mais là c'est les vacances et je commençais à 10h donc hier soir on a décidé d'y aller un peu sur un coup de tête avec mes potes.
Il ne s'est rien passé de très important mais ça m'a fait du bieeeeen ! Déjà parce que l'ambiance était cool et que ça faisait longtemps que j'avais pas eu de genre de soirée, et puis j'ai eu l'impression de plaire, et ça j'en avais carrément besoin. :happy:
Il y a plein de gens qui venaient pour danser avec moi alors que je danse comme une patate :shifty: et que j'étais avec des amies qui sont super belles. Après j'étais pas en mode "pécho" j'avais plus envie de m'amuser avec mes potes donc je les ai un peu tous recalés :cretin:.
Par contre j'ai embrassé un mec de mon école mais c'était vraiment juste pour le fun, et j'ai dansé avec un espagnol :winky:.
C'est un peu rien mais ça m'a redonné le moral ! :happy:

Par contre une pote m'a dit que n°2 avait un date avec une fille hier soir. :stare:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Les Célibattantes ! Je vous ai tellement pas vu venir, mais vous avez pété le nombre de messages du topic :yawn: Comme on change de topic à 10000 messages, vous aurez un topic tout neuf à 20h, ça vous va ? :) C'est par là !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes