Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Merci pour vos réponses, je ne pensais pas en avoir autant :fleur:
et elles m'aident toutes beaucoup, je savais tellement plus quoi faire !

Je le vois ce soir à l'entrainement, j'espère qu'il ne va pas venir me dire bonjour (Et si c'est le cas je pense refuser, hors de question de lui faire la bise :sick: ) je pense l'ignorer et l'éviter pour ce soir (Je vais pas pouvoir lui parler là-bas..) et après je le vois pas ailleurs avant début décembre.. il y aura un peu prescription.. :erf: donc je crois que je vais lui envoyer ce sms bien ferme juste après l'entrainement :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
N"hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et si c'est une bonne idée... :shifty:

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
J'ai un coup de mou ce soir... j'ai de plus en plus l'impression qu'il m'a dit qu'il allait être occupé parce qu'il en a marre de nos discussions... Peut-être qu'il n'a pas aimé sa soirée de samedi, et que depuis il prend ses distances ?

27 Février 2016
160
1 154
3 014
De retour de l'entraînement : il ne m'a pas parlé du tout (il agit comme ça à chaque "crise"... ) mais quand on marque un point, on se tape dans la main et il a levé sa main pour que je le lui fasse et je l'ai complètement ignore .. du coup j'envoie, j'envoie pas ? Je sais pas trop..

Et par contre K m'a parlé... ! Il m'a appelé un moment pour me demander si je voulais entrer sur le terrain (alors que je venais de sortir que javais plus de souffle et que j'étais à l'écart en train de boire de l'eau..) j'étais super surprise mais ça m'a fait "plaisir" ma colere est enfin passé et j'ai plus envie d'être autant en froid avec lui..

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Dalhousie Je n'aime pas mélangé le boulot et ma vie privé c'est pour ça aussi que je veux pas en parler devant mes collègues ou quoi, je ne m'emballe pas mais je suis plutôt du genre impatiente et du coup, j'ai envie de savoir ce qui se trame vraiment (ça a mordu ma curiosité donc c'est mort pour faire comme si rien) (après c'est pas une personne que je vois bcp au taff donc même si ça foire, je me dit que c'est pas trop grave)
@Lagertha~ non, ce collègue s'est mis en couple il n'y a pas longtemps en plus, il a l'age de mon père, on vas dire qu'il est du genre trop gentil (c'est moi qui explique mal aussi)
Merci, en tout cas j'avais besoin d'en parler

• Big up !
Réactions : Dalhousie
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Cidgem Je pense que tu peux attendre le prochain texto si tu comptes lui envoyer par message. Garde-le sous le coude et au prochain message, même gentil tu lui envois ce que tu as préparé.
Mais je me laisserais pas pas attendrir par un message sympa au départ, histoire qu'il comprenne qu'il doit s'arrêter, sinon j'aurais peur qu'il continue son jeu malsain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes