Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@diabolomangue Si tu investis autant dans cette relation, je ne vois pas ce que tu perds à aborder le sujet franchement et à lui dire qu'il te plait, et que tu espères que c'est réciproque, plutôt que de tirer toute seule des conclusions dans ton coin. Qu'est-ce qu'il peut se passer? Au pire, il va te dire que non, ce n'est pas réciproque bien qu'il apprécie ta compagnie, il ne cherche qu'une amie et tu seras déçue mais... bah tu t'es déjà auto-persuadée de ça, donc ça changera quoi? Au mieux, il va te dire que tu lui plais aussi.
Mais au moins, c'est pas toi qui te feras des films, te rongeras les sangs toute seule et pleurera sur les hypothèses que tu montes. Peut-être même qu'en fait, tu le vivras vachement mieux d'avoir une réponse négative claire plutôt que d'être dans un état d'incertitude et de regarder ses connexions sur le site de rencontre en y cherchant une interprétation.

Bon moi je suis clairement pas aussi investie dans le site de rencontre que je ne l'avais décidé. Je m'étais dit "je vais rencontrer 5 mecs sans être trop sélective et je ferais le bilan". Mais c'est tellement de boulot, je suis tellement flemmarde... Je me rends compte que j'ai été bien trop ambitieuse :yawn:
Parce que j'ai échangé plusieurs messages avec Faux-Dan (le mec qui m'a écrit, que je trouvais mignon et qui ressemblait à Dan comme ma meilleure amie m'a fait remarquer) et il a l'air assez intéressant. C'est bien que sa personnalité ait l'air différente et qu'il soit Français quelque part, parce qu'il m'a dit qu'on le prenait souvent pour quelqu'un du pays de Dan et il fait le même sport que lui,.. donc yavait quand même de gros risques que je fasse une sorte de transfert mais en fait, je pense que ça va!
Bref, c'est le seul mec dont je suis là "oh cool, un message!" quand j'ouvre OkCupid. Par contre, je sais absolument pas comment amené la proposition de se rencontrer parce que voilà, j'en suis sûre, il a le potentiel pour m'intéresser, et j'ai pas besoin d'échanger encore 10 messages pour me faire une idée sur ce point. Il m'a tendu une perche dans son dernier message, il a balancé au milieu : "On peut encore en parler et "débattre" très longtemps, ca peut être un super sujet autour d'un éventuel verre :)" avant d'enchainer sur autre chose. Enfin, c'est bien une perche non? Je sais pas comment y répondre, c'est tellement nouveau comme concept pour moi les sites de rencontre :yawn:
Comment vous vous débrouillez vous pour proposer une rencontre sans que ça fasse gros sabot, trop brutal ou que ça casse un peu le rythme des échanges?

S

Sticbaou

Guest
@Ewen
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly Au début, c'est toujours un peu intimidant de proposer de se voir à quelqu'un rencontré en ligne. Je me souviens quand j'ai commencé les sites, je mettais 3 plombes à voir la personne. J'osais pas faire le premier pas. Et puis, à force, j'ai fini par m'y prendre de plus en plus tôt. Dès que la conversation à l'écrit semblait un peu s'essoufler, je proposais d'aller boire un verre. Ca pouvait être au bout de 1 semaine et demi d'échanges sur le site ou l'application. Mais au début c'était plutôt après 1 mois en moyenne.
Edité
Parfois ça peut aller très vite et d'autres fois non. Ça dépend tellement de la personne avec qui tu discutes aussi. Y en a qui auront besoin de beaucoup de temps. Mais dans tous les cas, tu ne perds rien à proposer ;)
Au pire, si tu trouves que ça va un peu vite, tu peux lui dire que tu n'as jamais proposé à quelqu'un et que t'espères ne pas lui faire peur en demandant de vous voir. Ou alors, en étant honnête, en disant que t'as pas trop l'habitude des sites et que t'as peur d'être un peu maladroite. S'il est sympa, y a pas de raison qu'il t'envoie bouler !
D'autant que c'est comme ça que ça marche. Ca existe mais ça reste plus rare quelqu'un qui est sur un site de rencontre qui ne souhaite pas rencontrer les gens dans la vraie vie.
Sinon, y a pas des questions sur OkC auxquelles il aurait répondu qui pourraient te mettre sur la voie de si c'est quelqu'un qui aime rester longtemps à discuter en ligne avant la rencontre ou non ? Si mes souvenirs sont bons, y a une question qui demande quand tu pourrais rencontrer une personne si son profil est vraiment cool :hesite: Ca peut te donner des indications éventuellement.

Dernière modification par un modérateur :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Petit dimanche tristoune ici... il ignore mes messages. J'ai de plus en plus l'impression qu'il prend ses distances...

Ce qui fait que je fais pareil... j'ai même plus envie. Je me sens nulle.

• Big up !
Réactions : Gringo

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Il m'a tendu une perche dans son dernier message, il a balancé au milieu : "On peut encore en parler et "débattre" très longtemps, ca peut être un super sujet autour d'un éventuel verre :)" avant d'enchainer sur autre chose. Enfin, c'est bien une perche non? Je sais pas comment y répondre, c'est tellement nouveau comme concept pour moi les sites de rencontre :yawn:

Oui là c'est grosse perche :happy:, je pense que tu peux simplement répondre que ça te dit / ça te ferait plaisir au milieu d'une réponse à ce qu'il a enchaîné ! (ça fait vraiment technique de sioux le côté "je te tends une perche, je fais semblant de parler d'autre chose" et ensuite l'autre personne fait pareil :cretin:).
Je sais pas d'habitude les mecs sont enclins à proposer rapidement d'après mon expérience. Sinon je me suis jamais pris la tête sur le sujet, j'ai tendance à proposer bêtement (ça m'étonne même que ça n'ait jamais été un truc qui m'a stressée à vrai dire !).
Peut être parce que mes premières rencontres sur internet datent de 2008 :cretin:.

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
:hello: à toutes ! J'ai pas mal sous-mariné cette semaine, je croule sous le boulot. Et j'ai commencé mon déménagement, c'est juste de la folie. Mais je vous suis !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas trop pourquoi j'écris ce pavé, je crois que j'ai besoin d'essayer de mettre de l'ordre dans le bordel de mes émotions de cette semaine. Le truc, c'est qu'il ne me donne aucun signe qu'il n'a pas envie de me revoir. Mais il ne me donne pas non plus le moindre indice de ce qu'il veut de cette relation.
Si jamais quelqu'un y voit plus clair que moi dans tout mon déballage, je veux bien vos avis ;) !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Mr d'OkC la suite.
Au deuxième message échangé j'ai freezé (en gros y'a tellement de trucs que je veux dire que j'arrive plus à écrire. Alors qu'il m'a écrit un message de genre 15 lignes. Tout va bien hein.) et je lui ai dis que je préférais 1000 fois plus qu'on discute IRL. Ah, et que j'aimais bien faire des rencontres conviviales, mélange de cercles d'amis toussa toussa (bonjour, j'aime pas l'ambiance date d'un verre en tête à tête :lunette:. Je trouve que ça fait beaucoup trop démarche de séduction alors que perso au début je préfère quelque chose de plus léger). Bon point, le monsieur a été un peu surpris ("bug de la matrice" de son côté :lunette: ) (tu m'étonnes :yawn: ) mais ne s'est pas démonté et a dit banco, tout en me donnant son 06 pour qu'on cause orga. Après un 3ème message j'apprends qu'il habite à genre 3 arrêts de tram de chez mes potes :yawn:. Ca, c'est cool. En théorie dimanche qui arrive il devrait être dispo. J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra aller se promener un peu. Bon, ou sinon on loque en papotant dans le salon, c'est très bien aussi :lunette:.

Franchement, il a l'air gavé cool. Le genre de type avec de l'humour, sociable, qui s'intéresse à plein de choses. Il a bien le profil du genre de gars/potes que je fréquente en fait :cretin: (j'serais pas étonnée s'il en connaissait quelques uns d'ailleurs :lol: ). Par contre, je suis pas forcément dans une optique séduction. S'il reste un pote, ça m'ira très bien. Mais bon, je peux être surprise hein :lunette:. Bref, wait and see (j'aurais ptet du poster ça sur le topic d'OkC étant donné que ça fait pas très célibattantes :lol:. Taaaant piiiiiis)

Edit : haha, débile bonjour ! En fait j'avais rien compris, il est pas dispo avant dimanche :XD:. Monsieur a un concert avec sa chorale. D'ailleurs j'ai écouté ce qu'ils font et, oh mon dieu, c'est tellement beau :puppyeyes: <3. Le genre de choeur qui se produit dans des églises et tout. Ca fout les poils un peu, je trouve.
Bon, et rien à voir avec le délire chorale dans des églises, je viens de lui proposer d'aller en soirée trance :yawn:. Franchement, une soirée avec mes potes + ses potes, ça serait tellement cool :dowant:.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes